Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:jo59119 a écrit:bonsoir
voilà je viens de tel aujourd'hui et par bonheur elle m'a dit que le virement a été fait aujourd'hui meme et que je le recevrai cette semaine
enfin je l'attend avec impatience lol 68 eurossssssssssssssssssss
footix78
pour une reclamation tel au
0970805100 donner le code 19514
puis dés que vous avez l'operatrice vous donnez le code 17852 de l'offre concernée et vous expliquez votre cas
voilà j'espere vous avoir aidé car moi c'est comme cela que j'ai procedée
ravie pour toi j'espère qu'ils vont débloquer pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu...
merci pour l'info.
je n'ai pas pu me retenir je viens d'appeler custom et ils m'ont dit que le virement était parti hier le 2 avril donc ça va pas tarder à apparaitre sur le compte!
cool! enfin!
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
sasa a écrit:sasa a écrit:jo59119 a écrit:bonsoir
voilà je viens de tel aujourd'hui et par bonheur elle m'a dit que le virement a été fait aujourd'hui meme et que je le recevrai cette semaine
enfin je l'attend avec impatience lol 68 eurossssssssssssssssssss
footix78
pour une reclamation tel au
0970805100 donner le code 19514
puis dés que vous avez l'operatrice vous donnez le code 17852 de l'offre concernée et vous expliquez votre cas
voilà j'espere vous avoir aidé car moi c'est comme cela que j'ai procedée
ravie pour toi j'espère qu'ils vont débloquer pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu...
merci pour l'info.
je n'ai pas pu me retenir je viens d'appeler custom et ils m'ont dit que le virement était parti hier le 2 avril donc ça va pas tarder à apparaitre sur le compte!
cool! enfin!
toujours pas d'argent sur le compte...ça met du temps !!! je me demande si on s'est pas foutu de ma gue... pour que j'arrête de les appeler...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
mamouna1218 a écrit:contente pour toi
je viens de les appeler et mon dossier est toujours en cours de verification depuis quand meme le 3 decembre c'est se foudre des gens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
alineb a écrit:Conseil du service conso mattel : Telephonez à custom en tapant une autre offre mattel n° 20982. Pour ma part, le virement ne devrait pas tarder (plus de 60 euros) me dit-on.
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
vivement que ça soit sur mon compte!
Tu as bien raison Vinie, vivement qu'on récupère notre argent !!! ![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités