Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marilou a écrit:Reçu le remboursement timbre compris. J'avais mis les CB.
Merci Ă tous ceux qui sont intervenus pour ce remboursement.
freda83 a écrit:reçu le complément qui manquait (ne correspondant à aucun article) de 4,38e ce jour après réclamation par mail
nenou a écrit:3kub a écrit:nenou a écrit:Reçu aussi virement mais ont carrémént oublié 5.10 sur le total pour les 3+1 flexigel (j ai revérifié au cas où, le code barres collés faisaient bien parti de l offre) j ai fait donc réclamation....
Bonsoir nenou![]()
J'ai été remboursée également, mais en partie, car il me manque également cette même somme de 5,10 euros. As-tu obtenu une réponse ou bien as-tu été remboursée depuis ta réclamation ? Et par quel moyen as-tu effectué cette réclamation ?
Merci pour ta réponse.
Belle opération en tout cas pour les odéristes. Et les produits sont de bonne qualité. A renouveler l'année prochaine....
3kub
Oui, biensur j ai réclamé par email; ils m'ont répondu qu il y avait bien eu une erreur et qi'ils m'envoient un virement supplémentaire de 5.10 euro!
milifan a écrit:qq'un pourrait il me redonner le mail pour faire une réclamation car ne m'ont pas viré l'intégralité de la somme déboursée...merci....
anim64 a écrit:Bonjour,
je viens de m'inscrire il y a quelques jours et j'aimerai savoir ou trouver les bulletins pour l'offre Paper mate ?
J'habite Pau.
Merci d'avance
anim64 a écrit:Bonjour,
je viens de m'inscrire il y a quelques jours et j'aimerai savoir ou trouver les bulletins pour l'offre Paper mate ?
J'habite Pau.
Merci d'avance
J@28 a écrit:anim64 a écrit:Bonjour,
J'habite Pau.
Merci d'avance
mais cette offre est terminée depuis 1 an !
La nouvelle offre c'est un jeu par sms et il n'y a pas de bulletin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités