Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clemence a écrit:reçus mail de sophie genereux ayant telephone a enviedeplus il on beaucoup de retard comme elle dit patience mais il y a des limite quand même
clemence a écrit:et etant une vieille routiere des remboursés et toi tu n'est pas a la pêche ce matin il fait trop chaud ??
WWWXXCCV123 a écrit:toujours rien depuis mois de mai mon envoi
est que il y a quelqu'un a eu son remboursement depuis
Galiem17 a écrit:WWWXXCCV123 a écrit:toujours rien depuis mois de mai mon envoi
est que il y a quelqu'un a eu son remboursement depuis
Svp merci
Suffit de lire
Vingt messages en quinze ans
mccvp a écrit:Bonsoir Clémence
Apparemment tu dis avoir téléphoné à highco data, peux tu donne le le numéro de téléphone car je croyais que l’on ne pouvait plus les appeler
Merci pour ta réponse
clemence a écrit:il y a 1 il te raccroche au nez et c'est les vacances ils sont en vacances au ralenti mais selon P$G il y a de l'argent pour payer
clemence a écrit:et déde çà t'arrive jamais de te tromper bien voyons
mccvp a écrit:Bonjour Clémence
Peux tu me donner le numéro de téléphone avec lequel tu appelles Highco data
Merci
clemence a écrit:j'avais tout çà mais ils ne repondent pas au telephone juste 2 fois Mr je sais tout
nono31 a écrit:clemence a écrit:j'avais tout çà mais ils ne repondent pas au telephone juste 2 fois Mr je sais tout
Bonjour clemence,
Lorsqu'il m'est arrivé d'avoir besoin, j'ai toujours été très bien reçu et rapidement pris mais, il y a un bon bout de temps que, j'ai appelé là , trouvant les réponses sur le forum et au fait qui est "Ms Je sais tout", j'espère qu'il ne s'agit pas de dédé57, qui a toujours été un très bon élément du Ouebb des Produits Remboursés, les anciens pourront confirmé mes dires. Il s'impliquait beaucoup pour le site,très serviable et très gentil, trouvant beaucoup d'offres. Ce serait carrément la honte pour vous et d'ailleurs, c'est une perte qu'il ne poste plus pour ainsi dire
clemence a écrit:32 ans de 100% remboursés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités