Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a Ă©crit:c'est rassurant de ne pas etre seul mais j'attends impatiemment depuis le temps !
Thycach a écrit:Bonjour, idem, pas été remboursé de la vague 2. Pourtant ma famille oui. J'ai envoyé un message ce matin à High Co Data via leur formulaire de contact du coup.
eve150 a écrit:Thycach a écrit:Bonjour, idem, pas été remboursé de la vague 2. Pourtant ma famille oui. J'ai envoyé un message ce matin à High Co Data via leur formulaire de contact du coup.
Idem, et je viens de recevoir cette réponse :
"Je fais suite à votre message. Je ne suis pas en mesure de vous communiquer de date exacte de remboursement. Celui-ci sera effectué prochainement par virement bancaire."
On ne m'a même pas confirmé que ma participation avait été validée, donc je ne suis pas plus avancée !
idaline08 a Ă©crit:bonjour,
es ce quelqu'un ne l'a pas encore reçu ?
n7241 a Ă©crit:on est pas mal Ă attendre !!!
azur a écrit:L'an dernier la vague 2 avait été remboursée le 24 décembre.. ça fait long !
bibouche a écrit:Moi aussi toujours rien quelqu un a le numéro de tél ?
je l'avais mais je l'ai perdu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités