Actuellement dans mon market, pour 10 euros d'achat de fromage chaumes et cie & pour 10 euros minimum : 3 € crédité sur carte de fidélité
c'est le moment de fourguer les bons
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
alluan a écrit:reçule remboursement sous forme de 3 bons de 4 euros, dégoutée
capiau a écrit:moi aussi j' ai reçu fin avril 3 BR de 4 € en + du remboursement![]()
![]()
![]()
jober a écrit:bonjour
ok je confirme reçu virement avec timbre + reçu par courrier 3 bons de 4euros chacun avec date de validité courte au 30/06/2017
nono31 a écrit:([police2]) Attention pour toute les personnes qui ne reçoivent que les 3 BR de 4€ chacun et pas de virement ou seulement 1 ou 2 BR en plus du virement ! c'est en plus du virement toute les personnes ayant participer à l'offre doivent donc recevoir le virement avec le timbre y comprit dedans + 3 BR de 4€ chacun !
jo59119 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention pour toute les personnes qui ne reçoivent que les 3 BR de 4€ chacun et pas de virement ou seulement 1 ou 2 BR en plus du virement ! c'est en plus du virement toute les personnes ayant participer à l'offre doivent donc recevoir le virement avec le timbre y comprit dedans + 3 BR de 4€ chacun !
bonjour
moi et ma mère avons reçu tous les 2 notre virement mais 1 seulement bon de 4 euro![]()
est ce que vous pensez que je peux le dire?? si oui a quel numéro? merci
jo59119 a écrit:
bonjour
moi et ma mère avons reçu tous les 2 notre virement mais 1 seulement bon de 4 euro![]()
superdefi a écrit:jo59119 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention pour toute les personnes qui ne reçoivent que les 3 BR de 4€ chacun et pas de virement ou seulement 1 ou 2 BR en plus du virement ! c'est en plus du virement toute les personnes ayant participer à l'offre doivent donc recevoir le virement avec le timbre y comprit dedans + 3 BR de 4€ chacun !
bonjour
vous avez bien fait l'offre avec 3 parts de fromage ?
recu hier mes 3 bons de 4€
suduku a écrit:je crois que certains n ont reçu aucun bon .?
suduku a écrit:je crois que certains n ont reçu aucun bon .?
jo59119 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention pour toute les personnes qui ne reçoivent que les 3 BR de 4€ chacun et pas de virement ou seulement 1 ou 2 BR en plus du virement ! c'est en plus du virement toute les personnes ayant participer à l'offre doivent donc recevoir le virement avec le timbre y comprit dedans + 3 BR de 4€ chacun !
bonjour
marielala a écrit:suduku a écrit:je crois que certains n ont reçu aucun bon .?
Ce n est pas un du - je pense qu il va être difficile de réclamer
J@28 a écrit:jo59119 a écrit:
bonjour
Comment voulez-vous réclamer, ce n'était même pas précisé dans les modalités.
On est plusieurs dans la famille a avoir reçus 3 bons et ma mère un seul grand bon... C'est injuste mais c'est comme ça.
marielala a écrit:J@28 a écrit:jo59119 a écrit:
bonjour
Comment voulez-vous réclamer, ce n'était même pas précisé dans les modalités.
On est plusieurs dans la famille a avoir reçus 3 bons et ma mère un seul grand bon... C'est injuste mais c'est comme ça.
C est ce que j ai indiqué aussi que ce n était pas un DU et qu il n est pas UTILE de les déranger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités