Actuellement dans mon market, pour 10 euros d'achat de fromage chaumes et cie & pour 10 euros minimum : 3 € crédité sur carte de fidélité
c'est le moment de fourguer les bons
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
le remboursement sous forme de 3 bons de 4 euros, dégoutéealluan a écrit:reçule remboursement sous forme de 3 bons de 4 euros, dégoutée
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
capiau a écrit:moi aussi j' ai reçu fin avril 3 BR de 4 € en + du remboursement![]()
![]()
![]()
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Attention pour toute les personnes qui ne reçoivent que les 3 BR de 4€ chacun et pas de virement ou seulement 1 ou 2 BR en plus du virement ! c'est en plus du virement toute les personnes ayant participer à l'offre doivent donc recevoir le virement avec le timbre y comprit dedans + 3 BR de 4€ chacun ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
jober a écrit:bonjour
ok je confirme reçu virement avec timbre + reçu par courrier 3 bons de 4euros chacun avec date de validité courte au 30/06/2017
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nono31 a écrit:([police2]) Attention pour toute les personnes qui ne reçoivent que les 3 BR de 4€ chacun et pas de virement ou seulement 1 ou 2 BR en plus du virement ! c'est en plus du virement toute les personnes ayant participer à l'offre doivent donc recevoir le virement avec le timbre y comprit dedans + 3 BR de 4€ chacun !
est ce que vous pensez que je peux le dire?? si oui a quel numéro? mercijo59119 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention pour toute les personnes qui ne reçoivent que les 3 BR de 4€ chacun et pas de virement ou seulement 1 ou 2 BR en plus du virement ! c'est en plus du virement toute les personnes ayant participer à l'offre doivent donc recevoir le virement avec le timbre y comprit dedans + 3 BR de 4€ chacun !
bonjour
moi et ma mère avons reçu tous les 2 notre virement mais 1 seulement bon de 4 euro![]()
est ce que vous pensez que je peux le dire?? si oui a quel numéro? merci
jo59119 a écrit:
bonjour
moi et ma mère avons reçu tous les 2 notre virement mais 1 seulement bon de 4 euro![]()
superdefi a écrit:jo59119 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention pour toute les personnes qui ne reçoivent que les 3 BR de 4€ chacun et pas de virement ou seulement 1 ou 2 BR en plus du virement ! c'est en plus du virement toute les personnes ayant participer à l'offre doivent donc recevoir le virement avec le timbre y comprit dedans + 3 BR de 4€ chacun !
bonjour
vous avez bien fait l'offre avec 3 parts de fromage ?
recu hier mes 3 bons de 4€
Bonjour jo59119,
Bon après midi.suduku a écrit:je crois que certains n ont reçu aucun bon .?
Ben en remontant le fil de discussion suduku, ils trouverons les renseignements pour réclamer !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
suduku a écrit:je crois que certains n ont reçu aucun bon .?
jo59119 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention pour toute les personnes qui ne reçoivent que les 3 BR de 4€ chacun et pas de virement ou seulement 1 ou 2 BR en plus du virement ! c'est en plus du virement toute les personnes ayant participer à l'offre doivent donc recevoir le virement avec le timbre y comprit dedans + 3 BR de 4€ chacun !
bonjour
marielala a écrit:suduku a écrit:je crois que certains n ont reçu aucun bon .?
Ce n est pas un du - je pense qu il va être difficile de réclamer
Ou appeler HighCo data marielala au N° qui est dans la bande déroulante du Service Consommateurs du Ouebb et ou encore sur la fiche de l'offre en archives ça décroche très vite maintenant et la jeune femme qui réponds est très aimable !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
J@28 a écrit:jo59119 a écrit:
bonjour
Comment voulez-vous réclamer, ce n'était même pas précisé dans les modalités.
On est plusieurs dans la famille a avoir reçus 3 bons et ma mère un seul grand bon... C'est injuste mais c'est comme ça.
marielala a écrit:J@28 a écrit:jo59119 a écrit:
bonjour
Comment voulez-vous réclamer, ce n'était même pas précisé dans les modalités.
On est plusieurs dans la famille a avoir reçus 3 bons et ma mère un seul grand bon... C'est injuste mais c'est comme ça.
C est ce que j ai indiqué aussi que ce n était pas un DU et qu il n est pas UTILE de les déranger
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités