![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a écrit:Ils nous fatiguent avec ces bugs à répétition ! Entre le moment de l'achat des produits et le moment de plus en plus long ou on est effectivement remboursé ; ça leur fait une sacrée avance de trésorerie ! Ils essaient de jouer au plus finaud en se disant que dans le lot il y en a qui ne remarqueront pas qu'ils n'ont pas été remboursé en totalité et que c'est toujours ça de gagné pour eux !
montolivet a écrit:Alors moi j ai eu un virement de 7.93€ qui correspond bien à mon achat plus timbre , plus le même jour un autre virement de leur part de 4,80€il y en a à qui ils manquent et de autres qui les ont en plus!!!!
misscora59 a écrit:je pensais que cela se régulariserai tout seul mais je vais aussi réclamer car pas de complément
chori a écrit:J'ai l'impression que je suis dans le même cas que vous sans pouvoir l'affirmer, car je n'arrive pas à identifier l'offre remboursée.
J'ai simplement le code suivant : 19336184, avec un montant de 4,43 €, qui s'il équivaut aux fromages, ne correspond pas et de loin, au montant de la dépense réelle.
Est-ce que ce code parle Ă l'un ou l'une d'entre vous ?
Merci d'avance pour votre aide et bon courage !
Chori
crunch 31 a écrit:chori a écrit:J'ai l'impression que je suis dans le même cas que vous sans pouvoir l'affirmer, car je n'arrive pas à identifier l'offre remboursée.
J'ai simplement le code suivant : 19336184, avec un montant de 4,43 €, qui s'il équivaut aux fromages, ne correspond pas et de loin, au montant de la dépense réelle.
Chori
Est ce qu'il ne s'agit pas du gâteau saint amour? (opération 6867) Sinon, c'est une part de fromage à 3,75 + timbre.
nono31 a écrit:crunch 31 a écrit:chori a écrit:J'ai l'impression que je suis dans le même cas que vous sans pouvoir l'affirmer, car je n'arrive pas à identifier l'offre remboursée.
Chori
Est ce qu'il ne s'agit pas du gâteau saint amour? (opération 6867) Sinon, c'est une part de fromage à 3,75 + timbre.
C'est exactement çà , je viens de l'avoir 3,11€ + 0,68€ de timbre = 3,79€ !
![]()
crunch 31 a écrit:misscora59 a écrit:je pensais que cela se régulariserai tout seul mais je vais aussi réclamer car pas de complément
Idem, 1 seul fromage remboursé et toujours pas de complément.
crunch 31 a écrit:chori a écrit:J'ai l'impression que je suis dans le même cas que vous sans pouvoir l'affirmer, car je n'arrive pas à identifier l'offre remboursée.
Chori
fifi34 a écrit:([YouHouuu]) C'est exactement çà , je viens de l'avoir 3,11€ + 0,68€ de timbre = 3,79€ !![]()
Et moi qui pensais qu'ils remboursaient le timbre au tarif eco Ă 0.66 cts !
je comprend mieux pourquoi ca ne correspondait pas avec le montant de mes fromages !
LAROBINE a écrit:fifi34 a écrit:([YouHouuu]) C'est exactement çà , je viens de l'avoir 3,11€ + 0,68€ de timbre = 3,79€ !![]()
Et moi qui pensais qu'ils remboursaient le timbre au tarif eco Ă 0.66 cts !
je comprend mieux pourquoi ca ne correspondait pas avec le montant de mes fromages !Oui depuis quelques temps ils sont sympa avec le timbre lettre verte. En ce moment ils
récupèrent leur sympathie en ne remboursant, qu'un fromage sur troisPour le moment
pas de nouvelle![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités