100% remboursé chez Leader Price n°5778

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 3 Nov 2014 11:25

Je viens de les contacter pour une autre personne qui a participé à cette offre et a reçu la lettre de refus.

Il m'a été répondu tout simplement on étudie le dossier veuillez rappeler sous 15 jours sans plus d'explications.

Ils sont gonflés ([mauvais]) ([mauvais])

J'essai de les joindre par le formulaire http://www.myquest-on.fr et après l'avoir rempli et envoyé il m'est indiqué ceci :

Le site Web ne peut pas afficher la page

HTTP 500

Causes les plus probables :
•Le site Web est en cours de maintenance.
•Le site Web présente une erreur de programmation.


Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:53

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Nov 2014 11:30

RITOU83 a écrit:Je viens de les contacter pour une autre personne qui a participé à cette offre et a reçu la lettre de refus.

Il m'a été répondu tout simplement on étudie le dossier veuillez rappeler sous 15 jours sans plus d'explications.

Ils sont gonflés ([mauvais]) ([mauvais])

J'essai de les joindre par le formulaire http://www.myquest-on.fr et après l'avoir rempli et envoyé il m'est indiqué ceci :

Le site Web ne peut pas afficher la page

HTTP 500

Causes les plus probables :
•Le site Web est en cours de maintenance.
•Le site Web présente une erreur de programmation.



Ritou


Henri,

le questionnaire fonctionne je viens de l utiliser pour une autre offre

si c est à cause du n° de l opérat° que cela bloque volontairement, dans ce cas mets un n° d offre en cours, c est ce que j effectue lorsque une offre est close
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde clara34000 » Mer 5 Nov 2014 01:17

High co data abuse avec ses lettres de refus... ils avaient fait la même chose avec l'opération le Gaulois de cet été, sous motif que le code barre s'effaçait..........................
clara34000
 
Messages: 64
Inscription: Dim 30 Mai 2010 13:53
Localisation: Montpellier

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Leilei » Mer 5 Nov 2014 09:26

Moi aussi on m'a demandé de rappeler sous 15 jours pour obtenir une réponse et une explication sur mon refus.
Ils ne sont vraiment pas gênés! Ce n'est pas sérieux!
Leilei
 
Messages: 35
Inscription: Mar 18 Oct 2011 16:33

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde copine à gripsou » Mer 5 Nov 2014 21:03

moi j'avais entouré produit par produit avec un collecteur original et refus aussi .On n'a pas voulu me donner d'explication et on m'a demandé de rappeler dans 15 jours ([clapclap]) ([clapclap])
copine à gripsou
 
Messages: 67
Inscription: Ven 16 Oct 2009 10:26

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde colibris972 » Mer 5 Nov 2014 21:54

Une belle arnaque bravo Leader Price c'est fait un beau chiffre d'affaire
([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
colibris972
 
Messages: 14
Inscription: Dim 9 Mar 2014 10:06

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 5 Nov 2014 22:29

Bonsoir,

je vais attendre le remboursement ou le refus.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Nov 2014 22:31

Max25 a écrit:Bonsoir,

je vais attendre le remboursement ou le refus.


([clindoeil]) Pour l'instant moi aussi ni refus et ni virement non plus !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Jeu 6 Nov 2014 09:29

idem rien
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 18:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde thehaliel » Jeu 6 Nov 2014 23:55

Toujours pas de remboursement de Leader Price ([pleurepeu2])
thehaliel
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 16:28

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde cocola3 » Ven 7 Nov 2014 12:54

Max25 a écrit:Bonsoir,

je vais attendre le remboursement ou le refus.



+1

Je ne m’inquiète pas pour le moment, contrairement aux ODR qui arrivent échelonnées ce genre d'offre arrive en masse sur une période courte, il faut donc laisser le temps au gestionnaire, il faut quand même penser que ça n'est pas 2 ou 3€ comme une ODR classique avec une seule ligne de ticket à vérifier.
En plus il ne rembourse qu'une fois les fonds chez eux, si Leader Price n'envoie pas les fonds tout de suite ça peut prendre plus de temps.
Enfin c'est un remboursement sous 6 semaines, il n'y a pas péril en la demeure, ça ne sera pas la première fois que le remboursement met plus de temps que les 6 ou 8 semaines indiquées.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 19:02
Localisation: Tours

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde obladi13 » Ven 7 Nov 2014 13:12

Si tout va bie nnous devrions recevoir nos remboursements après le 17 novembre...
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:16

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde BRIDGET » Ven 7 Nov 2014 19:22

toujours aucune nouvelle !
BRIDGET
BRIDGET
 
Messages: 1713
Inscription: Ven 5 Mar 2010 14:09

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 7 Nov 2014 20:04

cocola3 a écrit:
Max25 a écrit:Bonsoir,

je vais attendre le remboursement ou le refus.



+1

Je ne m’inquiète pas pour le moment, contrairement aux ODR qui arrivent échelonnées ce genre d'offre arrive en masse sur une période courte, il faut donc laisser le temps au gestionnaire, il faut quand même penser que ça n'est pas 2 ou 3€ comme une ODR classique avec une seule ligne de ticket à vérifier.
En plus il ne rembourse qu'une fois les fonds chez eux, si Leader Price n'envoie pas les fonds tout de suite ça peut prendre plus de temps.
Enfin c'est un remboursement sous 6 semaines, il n'y a pas péril en la demeure, ça ne sera pas la première fois que le remboursement met plus de temps que les 6 ou 8 semaines indiquées.


([cool]) Idem pour moi l'essentiel est que je n'ai pas eu de lettre de refus donc je n'ai pas jugé utile de les appeler, je patiente ça va bien rentrer et comme dit cocola3 il n'y a pas péril en la demeure ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde balou » Mer 12 Nov 2014 11:16

ce matin refus code barre invalide donc tous mes produits seraient invalidés alors que le personnel nous a aidés à les prendre
au téléphone rappelez dans 15 jours mais elle ne sait pas pourquoi
balou
 
Messages: 184
Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 12 Nov 2014 11:39

Comme nono, on attend sagement dans l'attente de nouvelles ([cool])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 08:12

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde chelmi » Jeu 13 Nov 2014 12:00

pour moi refus, preuve d'achat invalide.
J'ai téléphoné, mon ticket de caisse serait illisible.
Je dois rappeler dans 15 jours. Ils revoient mon dossier.
Affaire à suivre de près.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 13 Nov 2014 12:02

je crois que ça va mal finir cette histoire, il va falloir se battre
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 13 Nov 2014 12:11

toujours aucunes nouvelles ni en bien ni en mal pour moi !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 19:02
Localisation: Tours

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 Nov 2014 13:02

cocola3 a écrit:toujours aucunes nouvelles ni en bien ni en mal pour moi !!!


Moi non plus cocola3 mais ! j'attends tranquillement ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Jeu 13 Nov 2014 13:03

Apres lettre de refus :

Un petit mail gentil a cette adresse et tres rapidement une réponse positive.

service.consommateur@highco-data.fr

Tout simplement, vous savez tres bien que si c'est une erreur de leur part , on aura les remboursements.

A vos mails....
marinmarine30
 
Messages: 384
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:17
Localisation: Gard

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 13 Nov 2014 19:08

Bonsoir à tous et à toutes,

Après réclamation par mail j'ai reçu la réponse ci dessous en fin de matinée ce jour.

Ritou

Bonjour,

Je fais suite à votre message,

Après une nouvelle étude de votre participation, nous avons le plaisir de vous informer que cette dernière a bien été validée,

Votre remboursement interviendra dans les meilleurs délais,

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:53

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde thehaliel » Ven 14 Nov 2014 23:42

Moi non plus, toujours pas de nouvelles de Leader Price positives ou négatives. J'espère que je serai bien remboursée ...et je croise les doigts avant la fin du mois!!!
thehaliel
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 16:28

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 15 Nov 2014 04:20

thehaliel a écrit:Moi non plus, toujours pas de nouvelles de Leader Price positives ou négatives. J'espère que je serai bien remboursée ...et je croise les doigts avant la fin du mois!!!


Patience et zen thehaliel ça va venir, moi je ne me fais pas de souci ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde eve62 » Dim 16 Nov 2014 20:25

chelmi a écrit:pour moi refus, preuve d'achat invalide.
J'ai téléphoné, mon ticket de caisse serait illisible.
Je dois rappeler dans 15 jours. Ils revoient mon dossier.
Affaire à suivre de près.

+1 refus cause preuve invalide....... ([fache2]) ([fache2]) je rêveeeeeeeee je leur téléphone demain
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités