nono31 a écrit:capiau a écrit:DOMI66 a écrit:Merci a J@28. Je pense que je vais leur téléphoner, car là , j'en ai pour plus de 7.50€ ça chiffre... De plus j'ai donne ce bon plan a plein de client du magasin!
j'ai eu un email me disant que mon offre avait été validée : j'ai pensé quelle bonne surprise ( venant de Highco Data , il faut s'attendre à tout !!!! ) . Mais déception quand j'ai eu le virement : ils n'avaient pris en compte qu'une portion de fromage : je les ai appelés : pour les 2 autres portions à la coupe , le nom du fromage ne figurait pas sur le ticket de pesée mais j'avais pris le soin de le marquer à la main : pour eux ça ne compte pas et ils ne valident pas le remboursement !!!! et impossible de leur faire comprendre .
pour cette offre j'avais tout photocopié ( expérience à la suite de Koakifélui !!!! )
J'ai téléphoné à Mr Antoine Follin ,fromagerie des chaumes , comme indiqué sur un post précédent : son N°01 34 58 63 00 .Ce monsieur est charmant et doit s'occuper de cette affaire , en reconnaissant que je n'étais pas la seule dans ce cas et que pour eux l'objectif de cette offre était que " les clients soient satisfaits et non mécontents " !!!
C'est moi capiau qui à l'origine déjà lors de la précédente opération avait conseillé d'appeler
Ms Antoine Follain qui est charmant et qui s'occupe très bien des consommateurs mécontents des agissements de HighCo Data !
merci nono31 : avant d'avoir la réponse de Highco data , j'avais noté le N° d'Antoine Follin pensant que ça pourrait servir ; donc je n'ai pas réalisé que c'était toi qui l'avait posté : merci aussi pour tout ce que tu fais (ex Kinder, etc... ) pour nous tous .
il y a trés longtemps que je fais des ODR pour moi et mes enfants mais je ne vérifiais pas les remboursements : mais depuis la grosse arnaque de Koakifelui ( enfin résolue ),e controle ça de prés et je suis une assidue du forum de madstef !
bnne soirée
je