Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patynette35 a écrit:je n'ai pas reçu mon bon non plus, je commence à m'inquiéter
Mami a écrit:Bonjour,
Reçu le remboursement du timbre le 24 janvier 2014, mais j'attends toujours le bon d'achat !!
Bonne journée
LAROBINE a écrit:crunch 31 a écrit:geo56 a écrit:Bonsoir à tous.
Pas encore reçu le remboursement du timbre, ni le bon bien sûr (envoi de la demande le 21/12).
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci de vos réponses
Remboursement du timbre effectué hier (ouf !).... reste plus qu'à recevoir le bon...
Ton BA du caviar, il est parti faire un tour aux JO de SOCHI en Russie. Tu n’as plus qu’à attendre la fin des JO + 4 à 5 jours pour le retour.
![]()
![]()
évandra78 a écrit:est-ce que tout le monde a reçu son bon car moi je n'ai n'y eu le timbre ni le bon ?
ça commence à faire long
évandra78 a écrit:merci yf62 c'est très dur de les joindre mais c'est réglé
yf62 a écrit:évandra78 a écrit:merci yf62 c'est très dur de les joindre mais c'est réglé
Contente pour vous mais... après cette réclamation !!!!! toujours rien d'arrivé pour moi.
Peut-ĂŞtre au courrier de ce midi ? affaire Ă suivre.
yf62 a écrit:yf62 a écrit:évandra78 a écrit:merci yf62 c'est très dur de les joindre mais c'est réglé
Contente pour vous mais... après cette réclamation !!!!! toujours rien d'arrivé pour moi.
Peut-ĂŞtre au courrier de ce midi ? affaire Ă suivre.
Pour moi, c'est fichu ! Je les ai appelés à nouveau et.... ils m'ont dit l'avoir envoyé et que cela venait surement de la poste si je ne l'avais pas encore reçu !
Trois appel : 3 fois, on m'a parlé de la poste ! J'ai quand même rarement un problème de courrier perdu et, chez eu deux fois de suite, je n'y crois pas.
J'espère que vous, vous l'avez reçu !!!!
A plus !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités