Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.
A suivre !!!!!
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
saossana a écrit:Bonjour,
Réclamation faite le 14 janvier par téléphone.
La conseillère m'a dit que je serais remboursée dans les jours qui suivent.
Toujours rien Ă ce jour.
spid a écrit:j'y crois pas .... après une lettre de refus, je leur ai téléphoné.... ils me disent que j'ai surement oublié d'entourer la date ou le prix ...ce qui est faux j'en suis sûre .... donc ils refusent de reconsiderer ma demande , à moins que je leur envoie copie du ticket avec tout entouré....
Pour la petite histoire même refus , même cause pour ma collègue !!!!
Que me conseillez vous ............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
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Wenny a écrit:spid a écrit:j'y crois pas .... après une lettre de refus, je leur ai téléphoné.... ils me disent que j'ai surement oublié d'entourer la date ou le prix ...ce qui est faux j'en suis sûre .... donc ils refusent de reconsiderer ma demande , à moins que je leur envoie copie du ticket avec tout entouré....
Pour la petite histoire même refus , même cause pour ma collègue !!!!
Que me conseillez vous ............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
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De toute façon, il ne te reste qu'une copie... Donc tu as vraiment oublié, tu entoures au stylo noir et refais une photocopie, tu leur transmets ensuite.
Si c'est déjà entouré ben t'as plus qu'à leur transmettre ton TC
Envoies un mail aussi en fonction de la personne qui traite le dossier, les prises en compte des réclamations diffèrent.
Nany a écrit:Bonsoir,
Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.
A suivre !!!!!
peace a écrit:Nany a écrit:Bonsoir,
Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.
A suivre !!!!!
Idem, j'ai eu une réponse aujourd'hui :
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message,
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat» a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 43.95 € interviendra dans les meilleurs délais.
Restant Ă votre disposition.
Cordialement
NINA LAMY
Service consommateur – HighCo Data
T. : 09 75 09 79 79
Service.consommateur@highco-data.fr
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verodu66 a écrit:peace a écrit:Nany a écrit:Bonsoir,
Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.
A suivre !!!!!
Idem, j'ai eu une réponse aujourd'hui :
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message,
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat» a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 43.95 € interviendra dans les meilleurs délais.
Restant Ă votre disposition.
Cordialement
NINA LAMY
Service consommateur – HighCo Data
T. : 09 75 09 79 79
Service.consommateur@highco-data.fr
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Moi aussi,j'ai reçu le même message
idaline08 a écrit:virement de 43,95€ reçu après réclamation suite à lettre de refus
fifi34 a écrit:idaline08 a écrit:virement de 43,95€ reçu après réclamation suite à lettre de refus
Bonjour,
combien de temps apres la reclamation car moi ça fait une semaine et toujours rien ...
merci!
mamouna1218 a écrit:Pratiquement 2 semaines
peace a écrit:Nany a écrit:Bonsoir,
Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.
A suivre !!!!!
Idem, j'ai eu une réponse aujourd'hui :
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message,
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat» a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 43.95 € interviendra dans les meilleurs délais.
Restant Ă votre disposition.
Cordialement
NINA LAMY
Service consommateur – HighCo Data
T. : 09 75 09 79 79
Service.consommateur@highco-data.fr
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