fisher price

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: fisher price

UNREAD_POSTde Nany » Dim 19 Jan 2014 00:27

Bonsoir,

Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.

A suivre !!!!! ([grrr])
Nany
Nany
 
Messages: 1197
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Publicité

Publicité
 

Re: fisher price

UNREAD_POSTde saossana » Lun 20 Jan 2014 11:59

Bonjour,
Réclamation faite le 14 janvier par téléphone.
La conseillère m'a dit que je serais remboursée dans les jours qui suivent.
Toujours rien Ă  ce jour. ([furieux])
saossana
 
Messages: 85
Inscription: Sam 14 Nov 2009 20:22

Re: fisher price

UNREAD_POSTde spid » Lun 20 Jan 2014 12:08

j'y crois pas .... après une lettre de refus, je leur ai téléphoné.... ils me disent que j'ai surement oublié d'entourer la date ou le prix ...ce qui est faux j'en suis sûre .... donc ils refusent de reconsiderer ma demande , à moins que je leur envoie copie du ticket avec tout entouré....
Pour la petite histoire même refus , même cause pour ma collègue !!!!
Que me conseillez vous ............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
spid
 
Messages: 659
Inscription: Ven 4 Sep 2009 13:31

Re: fisher price

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 20 Jan 2014 13:00

saossana a écrit:Bonjour,
Réclamation faite le 14 janvier par téléphone.
La conseillère m'a dit que je serais remboursée dans les jours qui suivent.
Toujours rien Ă  ce jour. ([furieux])

idem ([furieux])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3102
Inscription: Sam 3 Avr 2010 13:48
Localisation: 59

Re: fisher price

UNREAD_POSTde Wenny » Lun 20 Jan 2014 13:21

spid a écrit:j'y crois pas .... après une lettre de refus, je leur ai téléphoné.... ils me disent que j'ai surement oublié d'entourer la date ou le prix ...ce qui est faux j'en suis sûre .... donc ils refusent de reconsiderer ma demande , à moins que je leur envoie copie du ticket avec tout entouré....
Pour la petite histoire même refus , même cause pour ma collègue !!!!
Que me conseillez vous ............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

De toute façon, il ne te reste qu'une copie... Donc tu as vraiment oublié, tu entoures au stylo noir et refais une photocopie, tu leur transmets ensuite.
Si c'est déjà entouré ben t'as plus qu'à leur transmettre ton TC

Envoies un mail aussi en fonction de la personne qui traite le dossier, les prises en compte des réclamations diffèrent.
Wenny
 
Messages: 154
Inscription: Mer 29 Déc 2010 14:35

Re: fisher price

UNREAD_POSTde spid » Lun 20 Jan 2014 13:37

Wenny a écrit:
spid a écrit:j'y crois pas .... après une lettre de refus, je leur ai téléphoné.... ils me disent que j'ai surement oublié d'entourer la date ou le prix ...ce qui est faux j'en suis sûre .... donc ils refusent de reconsiderer ma demande , à moins que je leur envoie copie du ticket avec tout entouré....
Pour la petite histoire même refus , même cause pour ma collègue !!!!
Que me conseillez vous ............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

De toute façon, il ne te reste qu'une copie... Donc tu as vraiment oublié, tu entoures au stylo noir et refais une photocopie, tu leur transmets ensuite.
Si c'est déjà entouré ben t'as plus qu'à leur transmettre ton TC

Envoies un mail aussi en fonction de la personne qui traite le dossier, les prises en compte des réclamations diffèrent.



mais je n'ai pas de copie du ticket ..... et bizarre que ma collègue ai eu le même soucis .... je suis sûre d'avoir entouré et il n'y avait que ça sur le ticket !!! ([arf]) ([arf])
spid
 
Messages: 659
Inscription: Ven 4 Sep 2009 13:31

Re: fisher price

UNREAD_POSTde peace » Lun 20 Jan 2014 14:17

Nany a écrit:Bonsoir,

Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.

A suivre !!!!! ([grrr])


Idem, j'ai eu une réponse aujourd'hui :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message,

Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat» a bien été validée et enregistrée.

Un remboursement d’un montant de 43.95 € interviendra dans les meilleurs délais.

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement

NINA LAMY
Service consommateur – HighCo Data
T. : 09 75 09 79 79
Service.consommateur@highco-data.fr

([cool]) ([cool])
peace
 
Messages: 505
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:49

Re: fisher price

UNREAD_POSTde verodu66 » Lun 20 Jan 2014 16:44

peace a écrit:
Nany a écrit:Bonsoir,

Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.

A suivre !!!!! ([grrr])


Idem, j'ai eu une réponse aujourd'hui :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message,

Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat» a bien été validée et enregistrée.

Un remboursement d’un montant de 43.95 € interviendra dans les meilleurs délais.

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement

NINA LAMY
Service consommateur – HighCo Data
T. : 09 75 09 79 79
Service.consommateur@highco-data.fr

([cool]) ([cool])

Moi aussi,j'ai reçu le même message
verodu66
 
Messages: 1057
Inscription: Mer 23 Mar 2011 09:42

Re: fisher price

UNREAD_POSTde symary93 » Lun 20 Jan 2014 21:00

Bonsoir,

Pas de soucis pour moi, j'ai reçu le remboursement le 14 janvier.
symary93
 
Messages: 1160
Inscription: Sam 6 Nov 2010 14:02

Re: fisher price

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Mar 21 Jan 2014 08:08

Reçu ce matin après réclamation il y a une semaine et demie ([cool])
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 18:22

Re: fisher price

UNREAD_POSTde sarahrose » Mar 21 Jan 2014 09:43

ma mere et moi aussi avons recu cette lettre de refus .......
sarahrose
 
Messages: 882
Inscription: Mer 21 Sep 2011 08:18

Re: fisher price

UNREAD_POSTde carrouf31 » Mar 21 Jan 2014 11:10

apres reclamation suite a un refus, j'ai été virée ce jour de 43.95e ([clindoeil])
carrouf31
 
Messages: 117
Inscription: Sam 8 Jan 2011 20:04

Re: fisher price

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 21 Jan 2014 11:18

idem pour moi,reçu virement ce jour après deux mails,c'est pénible de toujours réclamer son dû,ils ne se donnent même pas la peine de rechercher votre demande,c'est à vous d'envoyer les copies.
momo35
 
Messages: 7612
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: fisher price

UNREAD_POSTde itsenface » Mar 21 Jan 2014 15:29

meme chose reçu hier 43.95€ apres reclamation
itsenface
 
Messages: 709
Inscription: Mar 27 Avr 2010 11:25

Re: fisher price

UNREAD_POSTde saossana » Mar 21 Jan 2014 19:05

Idem reçu remboursement par virement après réclamation par téléphone le 13/01. ([clapclap])
saossana
 
Messages: 85
Inscription: Sam 14 Nov 2009 20:22

Re: fisher price

UNREAD_POSTde nine » Jeu 23 Jan 2014 09:32

bonjour,
toutes les personnes autour de moi qui ont fait cette offre on reçu la même lettre !
c'est vraiment inadmissible !
es ce que l'on peut faire quelques choses a notre niveau pour casser highco data ?
nine.
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: fisher price

UNREAD_POSTde fifi34 » Jeu 23 Jan 2014 09:41

verodu66 a écrit:
peace a écrit:
Nany a écrit:Bonsoir,

Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.

A suivre !!!!! ([grrr])


Idem, j'ai eu une réponse aujourd'hui :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message,

Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat» a bien été validée et enregistrée.

Un remboursement d’un montant de 43.95 € interviendra dans les meilleurs délais.

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement

NINA LAMY
Service consommateur – HighCo Data
T. : 09 75 09 79 79
Service.consommateur@highco-data.fr

([cool]) ([cool])

Moi aussi,j'ai reçu le même message

suite au meme courrier j'ai desuite envoyé un mail au gestionnaire et j'ai reçu la meme reponse dans l'heure qui suivait ...(je n'ai pas envoyé de copie du ticket dans mon mail )
j'attend le remboursement avec impatience ...
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 10:42

Re: fisher price

UNREAD_POSTde idaline08 » Ven 24 Jan 2014 01:21

virement de 43,95€ reçu après réclamation suite à lettre de refus ([super])
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 09:01

Re: fisher price

UNREAD_POSTde fifi34 » Ven 24 Jan 2014 11:08

idaline08 a écrit:virement de 43,95€ reçu après réclamation suite à lettre de refus ([super])

Bonjour,
combien de temps apres la reclamation car moi ça fait une semaine et toujours rien ...
merci!
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 10:42

Re: fisher price

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Ven 24 Jan 2014 13:41

Pratiquement 2 semaines
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 18:22

Re: fisher price

UNREAD_POSTde omaley1 » Ven 24 Jan 2014 13:45

fifi34 a écrit:
idaline08 a écrit:virement de 43,95€ reçu après réclamation suite à lettre de refus ([super])

Bonjour,
combien de temps apres la reclamation car moi ça fait une semaine et toujours rien ...
merci!


1 semaine de réclamation à ce jour pour moi et pas de remboursement encore ([mauvais])
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:57

Re: fisher price

UNREAD_POSTde fifi34 » Ven 24 Jan 2014 20:02

mamouna1218 a écrit:Pratiquement 2 semaines

merci ca me rassure!
on va patienter ...
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 10:42

Re: fisher price

UNREAD_POSTde vani » Ven 24 Jan 2014 21:41

Il me manquer 1 compte donc réclamation vendredi dernier est arrive sur le compte pour demain .
vani
 
Messages: 149
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:34

Re: fisher price

UNREAD_POSTde peace » Sam 25 Jan 2014 13:20

peace a écrit:
Nany a écrit:Bonsoir,

Moi aussi reçu courrier de refus vendredi,
iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles,
je n'ai pas pu les avoir au téléphone j'ai donc envoyé un mail de réclamation.

A suivre !!!!! ([grrr])


Idem, j'ai eu une réponse aujourd'hui :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message,

Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat» a bien été validée et enregistrée.

Un remboursement d’un montant de 43.95 € interviendra dans les meilleurs délais.

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement

NINA LAMY
Service consommateur – HighCo Data
T. : 09 75 09 79 79
Service.consommateur@highco-data.fr

([cool]) ([cool])


Reçu virement aujourd'hui ([clapclap])
peace
 
Messages: 505
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:49

Re: fisher price

UNREAD_POSTde omaley1 » Sam 25 Jan 2014 13:22

Reçu virement aujourd'hui ([clapclap])[/quote]

idem ([super]) ([super]) suite à mail de réclamation vendredi dernier
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités