Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a écrit:J'ai téléphoné semaine dernière, et je devrai le recevoir d'ici 15 jours ; donc il y a encore des virements à venir, ouf !
boutchou a écrit:n7241 a écrit:J'ai téléphoné semaine dernière, et je devrai le recevoir d'ici 15 jours ; donc il y a encore des virements à venir, ouf !
Bonjour, est-ce pour le remboursement ravensburger carrefour? Car moi il me manque que celui là , sinon j'ai eu le remboursement ravensburger tiptoi la semaine dernière.
Merci
n7241 a écrit:boutchou a écrit:n7241 a écrit:J'ai téléphoné semaine dernière, et je devrai le recevoir d'ici 15 jours ; donc il y a encore des virements à venir, ouf !
Bonjour, est-ce pour le remboursement ravensburger carrefour? Car moi il me manque que celui là , sinon j'ai eu le remboursement ravensburger tiptoi la semaine dernière.
Merci
studio de carrefour
crunch 31 a écrit:Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement pour le jeu Xoomy acheté à Carrefour ( et pas de lettre de refus non plus). Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Merci.
boutchou a écrit:crunch 31 a écrit:Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement pour le jeu Xoomy acheté à Carrefour ( et pas de lettre de refus non plus). Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Merci.
Je suis dans le même cas que toi, toujours pas de remboursement ni lettre de refus pour studio bijoux acheté à carrefour, donc j'attends en esperant que ca va bientôt arriver.
n7241 a écrit:boutchou a écrit:crunch 31 a écrit:Bonsoir,
Merci.
Je suis dans le même cas que toi, toujours pas de remboursement ni lettre de refus pour studio bijoux acheté à carrefour, donc j'attends en esperant que ca va bientôt arriver.
elle m'a répondu dans 15 jours, donc pas de panique la date n'est pas dépassée !
sev° a écrit:bonjour reçu aujourd'hui je pense que sa arrive bonne journée
crousty31 a écrit:sev° a écrit:bonjour reçu aujourd'hui je pense que sa arrive bonne journée
Reçu également ce jour pour l'offre Noël carrefour , j'avais acheté 2 studio bijou . ( Demande envoyé le 28/11/13)
sev° a écrit:bonjour reçu aujourd'hui je pense que sa arrive bonne journée
kazar a écrit:Bonjour
S il vous plait y a t il des personnes qui n ont pas reçu le remboursement d une des 2 offres ravensburger Noël de carrefour ou l offre ravensburger normal
Car n ayant pas reçu l une des deux j ai téléphoné et j ai essuyé un refus sous pretexte que l on n a pas le droit de faire les deux
J ai eu beau argumenter en leur disant que mon conjoint a fait les 2 offres avec 2 offres differentes 2 bulletins différents et des jeux de la liste mais niet
Si quelqu'un peut me dire ou m aider merci
Utilisateurs parcourant ce forum: nono31 et 4 invités