willemijns a écrit:j'ai encore ecris il y a X jours sans réponse, je refais pareil là cet apres-midi.
je pense qu'on va s'asseoir dessus... les prochaines ODR orange géré par eux ca sera sans moi.
Tu as écrit à quelle adresse?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:j'ai encore ecris il y a X jours sans réponse, je refais pareil là cet apres-midi.
je pense qu'on va s'asseoir dessus... les prochaines ODR orange géré par eux ca sera sans moi.
lilas a écrit:willemijns a écrit:j'ai encore ecris il y a X jours sans réponse, je refais pareil là cet apres-midi.
willemijns a écrit:lilas a écrit:willemijns a écrit:j'ai encore ecris il y a X jours sans réponse, je refais pareil là cet apres-midi.
au SC via l'espace orange.fr, il n'y a aucun autre contact possible... je peux aussi aller hurler a la boutique orange...
willemijns a écrit:réponse de ma réclamation
Toute demande à ce sujet doit être effectuée par écrit à cette adresse.
ORANGE MARKETING
ODR MOBICARTE
TSA 40001
33627 Bordeaux Cedex 09
tout ca c'est pour retarder les procédures...
lilas a écrit:Au moins on sait qui contacter c'est début...
willemijns a écrit:lilas a écrit:Au moins on sait qui contacter c'est début...
j'ai trop peur d'envoyer une reclamation à 0.55€ en courrier qui peut partir à la poubelle, et je trouves cela carrement stupide au temps du net... et envoyer une LRAR pour 20 euros vu les réponses à la noix que j'ai recues...
je pense considerer cela comme perte et profits et faire de la contre pub quand une telle offre se reproduiera sur les forums bons plans... "les ODR orange gerées par eux ont un taux anormal de réclamations"
je prendrais ma decision demain.... 0.55 ? 4.38 de LRAR ? ou je laisse vraiment tomber...
lilas a écrit:à toi de voir....
willemijns a écrit:jj'ai relancé un sujet ici ou trainent des webconseillers orange...
http://www.forum-orange.com/forums/view ... p?id=48376
lilas a écrit:willemijns a écrit:jj'ai relancé un sujet ici ou trainent des webconseillers orange...
Bonne idée! Ils t'ont répondu rapidement quand même!
willemijns a écrit:lilas a écrit:willemijns a écrit:jj'ai relancé un sujet ici ou trainent des webconseillers orange...
Bonne idée! Ils t'ont répondu rapidement quand même!
oui j'essaye de mettre la pression un peu mais je pense qu'un courrier postal sera de mise avant le 16 mai sinon c'est perdu...
lilas a écrit:Le 16 mai?? J'ai pas tout saisi...
willemijns a écrit:lilas a écrit:Le 16 mai?? J'ai pas tout saisi...
c'est la date limite de paiement mis sur l'ODR... il faut bien fixer une date pour les réclamations et on prend, sauf exception spédicié sur l'ODR, la date limite d'envoi...
marielala a écrit:Apres un refus de la part de TMS pour le Messaging tactile Blanc, mon dossier est toujours en attente
marielala a écrit:marielala a écrit:Apres un refus de la part de TMS pour le Messaging tactile Blanc, mon dossier est toujours en attente
Ouf enfin reçu lettre chèque de 20 € de la part d orange (envoi 2/02)
marielala a écrit:marielala a écrit:Apres un refus de la part de TMS pour le Messaging tactile Blanc, mon dossier est toujours en attente
jeanette a écrit:marielala a écrit:marielala a écrit:Apres un refus de la part de TMS pour le Messaging tactile Blanc, mon dossier est toujours en attente
Bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement
Avez vous réclamé ?
Merci
lilas a écrit:Reçu également aujourd'hui...mais sans relance...
Utilisateurs parcourant ce forum: niki et 2 invités