Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
prisciens a écrit:Reçu l'opration hasbro général.
Mais avez vous reçu hasbro/carrefour?
merci
fifi26 a écrit:prisciens a écrit:Reçu l'opration hasbro général.
merci
non toujours rien
sofia93000 a écrit:fifi26 a écrit:prisciens a écrit:Reçu l'opration hasbro général.
merci
non toujours rien
idem operation hasbro/carrefour pas encore recu pourtant faite avant celle de la quinzaine du jeu !!!
malae a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprends pas.Le remboursement que nous avons presque tous reçu est intitulé quinzaine du jeu alors que c'était l'offre carrefour qui correspondait à quinzaine du jeu.
Le remboursement aurait du avoir l'intitulé Noêl Hasbro puisque le montant remboursé ne correspond pas à l'offre Carrefour (bulletin bleu)
-Quinzaine du jeu 2011
Custom Promo n° 19661
13102 Rousset cedex
Mais à la deuxième offre (bulletin jaune) :
-Noël Hasbro 2011
Custom Promo n° 19586
13102 Rousset cedex
J'espère que c'est clair pour Custom et qu'ils n'ont pas mélangé les 2 offres!!!!!!
momo35 a écrit:mon fils a fait une seule offre, noel 2011 chez carrefour,il est bien remboursé après plusieurs appels et courriels envoyés chez custom et hasbro
SCARABE22 a écrit:bonjour quelqu un pourrait me donner une adresse mail ou un numero de telephone pour joindre custom car je n ai toujours pas reçu l offre hasbro n° 19661
hoody38 a écrit:^Je viens de les contacter au numéro de téléphone , et ils m'ont précisé que les remboursement allaient être fait courant mars , pour mon dossier la conseillère m'a même donné la date de mon virement et la somme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités