Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:ah j'ai eu la réponse de mon mail de la semaine derniere... donc la réponse s'obtient en 1 semaine....
madu007 a écrit:willemijns a écrit:ah j'ai eu la réponse de mon mail de la semaine derniere... donc la réponse s'obtient en 1 semaine....
et ? que disent ils ?
willemijns a écrit:madu007 a écrit:willemijns a écrit:ah j'ai eu la réponse de mon mail de la semaine derniere... donc la réponse s'obtient en 1 semaine....
et ? que disent ils ?
Que jer vais être remboursé des 8 articles... un remboursement complementaire va etre fait sur 1 article érroné
ps: j'ai mis les CB aussi et j'ai tout acheté chez carrefour...
babou78 a écrit:Je viens de les appeler aujourd'hui : dossier conforme(j'avais collé certins codes barre mais j'en avais aussi recopié) et virement en cours avec rbst du timbre
zyquette80 a écrit:Bonjour à tous;
Je souhaiterais contacter le service qui gère le remboursement de ces stylos et je ne trouve pas le numéro de téléphone.
Qui pourrait m'en faire part?
Merci par avance.
misscora59 a écrit:babou78 a écrit:Je viens de les appeler aujourd'hui : dossier conforme(j'avais collé certins codes barre mais j'en avais aussi recopié) et virement en cours avec rbst du timbre
tu avais fait tes achats chez carrefour ?
misscora59 a écrit:on va croiser les doigts je vais aller aujourd'hui voir les modalités si il y a les bulletins papermate
Lonely78 a écrit:J'ai participé à l'opération le 27/06 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement .
Mail envoyé au gestionnaire mais resté sans réponse .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité