Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:carte reçue ce jour valable jusqu au 30/11/2016
pinson a écrit:J'ai renvoyé la lettre de créance le 26 Février, dans les délais et depuis plus rien , suis-je impatient , ou dois-je me faire du souci ?
Merci a vous
linoven a écrit:pinson a écrit:J'ai renvoyé la lettre de créance le 26 Février, dans les délais et depuis plus rien , suis-je impatient , ou dois-je me faire du souci ?
Merci a vous
moi aussi, c'était fin février et j'ai reçu la carte aujourd'hui.
momo59 a écrit:linoven a écrit:pinson a écrit:J'ai renvoyé la lettre de créance le 26 Février, dans les délais et depuis plus rien , suis-je impatient , ou dois-je me faire du souci ?
Merci a vous
moi aussi, c'était fin février et j'ai reçu la carte aujourd'hui.
vous allez recevoir ceci par mel (j'avais téléphoné pour les relancer):
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir retourné la cession de créance dûment renseignée et signée.
Nous vous confirmons que vous recevrez, dans les deux prochaines semaines, votre Carte Cadeau Carrefour par courrier recommandé.
Si toutefois vous étiez absent lors du passage de votre facteur, celui-ci déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
le service consommateur
LAROBINE a écrit:([cool]) Facility = 0970820058![]()
ecolaury a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) Facility = 0970820058![]()
Mercije les appellerai demain car mes courriers ont été envoyés le 26 février et toujours pas de mail ...
capiau a écrit:n'ayant toujours pas reçu ma carte cadeau alors que j'avais cédé à Carrefour la " créance de remboursement " le 22/02/2016 ,
j'ai téléphoné à Facility ( 09 70 82 00 58 ) et ....., parait-il , ma carte vient d'être envoyée .... !
j'attends ...
dragondefeu a écrit:Bonjour,
On ma refusé le remboursement car je n'ai pas joint d' attestation d'hébergement ? Est-ce-qu'il fallait joindre une attestation d'hébergement quand on habite chez les parents ?
merci
dragondefeu a écrit:pourtant, ce n'est pas indiqué dans les modalités.
rv31 a écrit:carte cadeau reçue hier, après de multiples relances:
-lettre de cession de créance envoyée 2 fois(la 1ere s'est perdue!!!)
-au moins 7 ou 8 appels au service facility dédié à l'offre Yezz ...
comme quoi , à force de persévérance on arrive à obtenir quelque chose.
carte cadeau valable jusqu'au 30 novembre 2016.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité