Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde chanchan » Sam 5 Mar 2016 12:49

reçu la carte en recommandé super génial.
chanchan

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde azrael » Sam 5 Mar 2016 13:07

toujours rien pour moi ([cry])
azrael

UNREAD_POSTde GRATOUILLES » Sam 5 Mar 2016 21:02

J ai reçu aujourd'hui hui la carte cadeau carrefour en courrier recommande ([clapclap])
GRATOUILLES

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 6 Mar 2016 08:16

Carrefour City + Carrefour Contact ne prennent pas la carte cadeau ([triste])
+
validité de la carte cadeau : novembre 2016; soit 8 mois et non pas 1 an de validité comme pour les cartes cadeau Carrefour achetées en magasin ([triste])
dosibox

UNREAD_POSTde guido » Dim 6 Mar 2016 08:21

Bonjour, avant la réception de la carte cadeau en recommandé ; tu as reçu un mail de carrefour qui t'informé de l'envoie du courrier.Merci ([clindoeil])
guido

UNREAD_POSTde chat84 » Dim 6 Mar 2016 10:48

bonjour
je n'ai pas participé a cette offre et je ne le regrette pas quand je vois certains témoignage sur divers site internet tel que :

http://www.minimachines.net/actu/odr-co ... ment-87900
chat84

UNREAD_POSTde malae » Dim 6 Mar 2016 10:55

dosibox a écrit:Carrefour City + Carrefour Contact ne prennent pas la carte cadeau ([triste])
+
validité de la carte cadeau : novembre 2016; soit 8 mois et non pas 1 an de validité comme pour les cartes cadeau Carrefour achetées en magasin ([triste])

Ce n'est pas grave
Il te suffit d'acheter d'autres cartes cadeaux avec la tienne et tu es reparti pour un an
En 8 mois je dépense tout de même plus de 130€ chez Carrefour

La société est en redressement judiciaire et on est remboursé.Pour moi l'issue est parfaite si on part du principe qu'on aurait pû, ne pas être remboursé.

Personnellement , j'aurai fait l'offre même si au départ le remboursement avait été prévu en carte cadeau

Ce n'est pas contre toi , mais ça m'agace un peu de voir les éternels insatisfaits
malae

UNREAD_POSTde azrael » Lun 7 Mar 2016 10:42

bonjour
la carte est valide 72h apres l'expedition ou la reception ? merci d'avance Ă  ceux qui l'on utilisee car j'ai 50km de route !
azrael

UNREAD_POSTde malae » Lun 7 Mar 2016 10:45

tu vérifies là
http://carte-cadeau.carrefour.fr/giftca ... hp?TYPE=FR

A droite dans le petit carré <<ma carte>> , tu as <<consultr le solde de ma carte >>
Ca te permettra de voir si le montant a bien été crédité sur la carte
Dernière édition par malae le Lun 7 Mar 2016 13:20, édité 1 fois.
malae

UNREAD_POSTde azrael » Lun 7 Mar 2016 10:48

merci malae
azrael

UNREAD_POSTde Valou2326 » Lun 7 Mar 2016 12:32

Bonjour,
Je suis allée sur le site carrefour pour vérifier le solde de la carte et en fait la date d'expiration est le 4/03/17, alors que sur la carte il y a écrit 30/11/2016. Enfin pour moi, peu importe la date d'expiration car il y a longtemps que j'aurai dépensé l'argent sur la carte. Bonne journée.
Valou2326

UNREAD_POSTde streiga » Lun 7 Mar 2016 13:22

bonjour Ă  tous,
perso j'ai eu mon identifient en appelant facility jeudi 4/03. Lettre de cession à renvoyer avant le 16/03. Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter (rester tout de même en contacte avec facility). Comme cela tardait, je me suis dit que mon dossier allait être invalidé mais ce ne fut pas le cas. Courage on y est presque.
streiga

UNREAD_POSTde irpi » Mar 8 Mar 2016 10:03

je viens de rappeler une nouvelle fois la hotline, car il y a quinze jours j'avais eu une responsable nommée NARMINE (absente cette semaine) qui m'avait dit que mon dossier serait validé ; aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas, j'ai l'impression de tourner gaga !! ce qui pose problème c'est mon attestation de domicile EDF que j'ai fait faire pour l'occasion au moment de l'opération, qui a été acceptée pour ma fille et non pour moi, allez savoir pourquoi, en attendant on me dit que mon dossier est clôturé, qu'il n'est pas conforme et que s'ils ont de nouvelles consignes il pourrait redevenir conforme, je ne sais plus que faire ; par ailleurs ma fille attend toujours sa carte cadeau !! quelle galère !!! ([blabla])
irpi

UNREAD_POSTde sephora » Mar 8 Mar 2016 10:13

Idem pour moi irpi sauf que moi pas fourni d'attestation donc non conforme et point barre! ([blabla])
En espérant qu'il y ait de nouvelles consignes je me suis faite à l'idée tampis! J'ai joué et j'ai perdu c'est vraiment la 1 ère fois que ca m'arrive toujours ok dans mes odr!
sephora

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 8 Mar 2016 20:09

irpi a écrit:par ailleurs ma fille attend toujours sa carte cadeau !! quelle galère !!! ([blabla])

Moi aussi, j'attends aussi mes 2 cartes cadeau (+ les 72h pour leurs activations) ([blabla])
dosibox

UNREAD_POSTde chris57 » Mar 8 Mar 2016 21:31

en ce qui me concerne, j'ai fait un dossier pour moi, pour lequel j'ai bien reçu et retourné leur courrier, donc j'attends la carte cadeau, et j'ai fait un dossier pour mes parents, et là, c'est la galère. Après avoir difficilement eu facility à 3 reprises, on m'annonce qu'il manque le code barre du pack, alors que j'ai fait les 2 remboursements de la même façon. Du coup, ils me disent que mon papa va recevoir un courrier expliquant que la demande de remboursement est rejetée. Comme une nouille, j'ai fait le scan de ma demande, mais pas de la sienne, j'ai juste scanné son ticket de caisse.
La rage...
chris57

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 8 Mar 2016 21:39

chris57 a écrit:en ce qui me concerne, j'ai fait un dossier pour moi, pour lequel j'ai bien reçu et retourné leur courrier, donc j'attends la carte cadeau, et j'ai fait un dossier pour mes parents, et là, c'est la galère. Après avoir difficilement eu facility à 3 reprises, on m'annonce qu'il manque le code barre du pack, alors que j'ai fait les 2 remboursements de la même façon. Du coup, ils me disent que mon papa va recevoir un courrier expliquant que la demande de remboursement est rejetée. Comme une nouille, j'ai fait le scan de ma demande, mais pas de la sienne, j'ai juste scanné son ticket de caisse.
La rage...

:(
dosibox

UNREAD_POSTde irpi » Mer 9 Mar 2016 09:39

Mon avis, c'est qu'avenir telecom essaie de grapiller de l'argent en invoquant des soi-disant non conformité, car en y regardant de près je m'aperçois que deux dossiers instruits de façon identique n'ont pas la même conclusion ??? mais je ne lâcherai pas prise !!!! ([triste]) ([furieux])
irpi

UNREAD_POSTde ATOUT » Jeu 10 Mar 2016 20:42

moi dossier non conforme car comme une imbecile j'ai recopiée le code IME au lieu de mettre l'etiquette IME donc comme carrefour ne veux rien savoir je n'acheterais plus chez eux et le ferais savoir car il ne faut pas oublier que ce telephone etait à l'epoque 40% plus cher que sur le net
ATOUT

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 10 Mar 2016 23:40

ATOUT a écrit:moi dossier non conforme car comme une imbecile j'ai recopiée le code IME au lieu de mettre l'etiquette IME donc comme carrefour ne veux rien savoir je n'acheterais plus chez eux et le ferais savoir car il ne faut pas oublier que ce telephone etait à l'epoque 40% plus cher que sur le net

1) Ce téléphone n'était pas plus cher que sur le net, il s'agissait d'un pack incluant le téléphone et un casque Bluetooth donc à priori normal que ça soit plus cher que le téléphone seul.
=> A l'heure actuelle, son prix sur internet est de 100 € (http://www.fnac.com/mp26148253/Andy-a5e ... r-yezz/w-4). Toujours dans sa version "appareil seul" (sans le casque), on ne peut donc pas dire que le prix de 130 € pour le téléphone + le casque était spécialement abusif il y a 4 mois.

2) A part ça, cette offre est comme toutes les autres : il y avait des modalités claires qui demandaient des éléments précis, dès lors c'est la personne qui ne respecte pas le règlement qui est en tort.

Honnêtement : quand on participe à une ODR de 1 € sur une plaquette de beurre, je comprends qu'on puisse faire ça à la va-vite est sans trop s'appliquer... mais pour une offre portant sur un produit à 130 €, il me semble que le minimum est de renvoyer un dossier complet et soigneusement vérifié.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde sarahrose » Ven 11 Mar 2016 00:11

Alors stephane madstef vous avez arlez comme un chef.
FELICITATIONS
sarah rose.
sarahrose

UNREAD_POSTde marielala » Ven 11 Mar 2016 09:51

streiga a écrit:bonjour à tous,
perso j'ai eu mon identifient en appelant facility jeudi 4/03. Lettre de cession à renvoyer avant le 16/03. Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter (rester tout de même en contacte avec facility). Comme cela tardait, je me suis dit que mon dossier allait être invalidé mais ce ne fut pas le cas. Courage on y est presque.

Dès lors que vous avez retourné votre lettre il faut compter entre 1 et 8 semaines pour recevoir votre carte cadeau
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde ATOUT » Ven 11 Mar 2016 10:33

MadStef a écrit:
ATOUT a écrit:moi dossier non conforme car comme une imbecile j'ai recopiée le code IME au lieu de mettre l'etiquette IME donc comme carrefour ne veux rien savoir je n'acheterais plus chez eux et le ferais savoir car il ne faut pas oublier que ce telephone etait à l'epoque 40% plus cher que sur le net

1) Ce téléphone n'était pas plus cher que sur le net, il s'agissait d'un pack incluant le téléphone et un casque Bluetooth donc à priori normal que ça soit plus cher que le téléphone seul.
=> A l'heure actuelle, son prix sur internet est de 100 € (http://www.fnac.com/mp26148253/Andy-a5e ... r-yezz/w-4). Toujours dans sa version "appareil seul" (sans le casque), on ne peut donc pas dire que le prix de 130 € pour le téléphone + le casque était spécialement abusif il y a 4 mois.

2) A part ça, cette offre est comme toutes les autres : il y avait des modalités claires qui demandaient des éléments précis, dès lors c'est la personne qui ne respecte pas le règlement qui est en tort.

Honnêtement : quand on participe à une ODR de 1 € sur une plaquette de beurre, je comprends qu'on puisse faire ça à la va-vite est sans trop s'appliquer... mais pour une offre portant sur un produit à 130 €, il me semble que le minimum est de renvoyer un dossier complet et soigneusement vérifié.

Desolé madstef mais on le trouve à moins de 50 euros neuf par une entreprise de la sarthe en ce moment
ATOUT

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 12 Mar 2016 09:26

marielala a écrit:
streiga a écrit:bonjour à tous,

Dès lors que vous avez retourné votre lettre il faut compter entre 1 et 8 semaines pour recevoir votre carte cadeau

Ils ont vraiment dĂ» mal Ă  les cracher leurs cartes cadeaux chez Carrefour/Facility ([blabla])
dosibox

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 12 Mar 2016 18:02

misscora59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte