Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:Carrefour City + Carrefour Contact ne prennent pas la carte cadeau
+
validité de la carte cadeau : novembre 2016; soit 8 mois et non pas 1 an de validité comme pour les cartes cadeau Carrefour achetées en magasin
irpi a écrit:par ailleurs ma fille attend toujours sa carte cadeau !! quelle galère !!!
chris57 a écrit:en ce qui me concerne, j'ai fait un dossier pour moi, pour lequel j'ai bien reçu et retourné leur courrier, donc j'attends la carte cadeau, et j'ai fait un dossier pour mes parents, et là , c'est la galère. Après avoir difficilement eu facility à 3 reprises, on m'annonce qu'il manque le code barre du pack, alors que j'ai fait les 2 remboursements de la même façon. Du coup, ils me disent que mon papa va recevoir un courrier expliquant que la demande de remboursement est rejetée. Comme une nouille, j'ai fait le scan de ma demande, mais pas de la sienne, j'ai juste scanné son ticket de caisse.
La rage...
ATOUT a écrit:moi dossier non conforme car comme une imbecile j'ai recopiée le code IME au lieu de mettre l'etiquette IME donc comme carrefour ne veux rien savoir je n'acheterais plus chez eux et le ferais savoir car il ne faut pas oublier que ce telephone etait à l'epoque 40% plus cher que sur le net
streiga a écrit:bonjour à tous,
perso j'ai eu mon identifient en appelant facility jeudi 4/03. Lettre de cession à renvoyer avant le 16/03. Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter (rester tout de même en contacte avec facility). Comme cela tardait, je me suis dit que mon dossier allait être invalidé mais ce ne fut pas le cas. Courage on y est presque.
MadStef a écrit:ATOUT a écrit:moi dossier non conforme car comme une imbecile j'ai recopiée le code IME au lieu de mettre l'etiquette IME donc comme carrefour ne veux rien savoir je n'acheterais plus chez eux et le ferais savoir car il ne faut pas oublier que ce telephone etait à l'epoque 40% plus cher que sur le net
1) Ce téléphone n'était pas plus cher que sur le net, il s'agissait d'un pack incluant le téléphone et un casque Bluetooth donc à priori normal que ça soit plus cher que le téléphone seul.
=> A l'heure actuelle, son prix sur internet est de 100 € (http://www.fnac.com/mp26148253/Andy-a5e ... r-yezz/w-4). Toujours dans sa version "appareil seul" (sans le casque), on ne peut donc pas dire que le prix de 130 € pour le téléphone + le casque était spécialement abusif il y a 4 mois.
2) A part ça, cette offre est comme toutes les autres : il y avait des modalités claires qui demandaient des éléments précis, dès lors c'est la personne qui ne respecte pas le règlement qui est en tort.
Honnêtement : quand on participe à une ODR de 1 € sur une plaquette de beurre, je comprends qu'on puisse faire ça à la va-vite est sans trop s'appliquer... mais pour une offre portant sur un produit à 130 €, il me semble que le minimum est de renvoyer un dossier complet et soigneusement vérifié.
marielala a écrit:streiga a écrit:bonjour à tous,
perso j'ai eu mon identifient en appelant facility jeudi 4/03. Lettre de cession à renvoyer avant le 16/03. Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter (rester tout de même en contacte avec facility). Comme cela tardait, je me suis dit que mon dossier allait être invalidé mais ce ne fut pas le cas. Courage on y est presque.
Dès lors que vous avez retourné votre lettre il faut compter entre 1 et 8 semaines pour recevoir votre carte cadeau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité