Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 19 FĂ©v 2016 14:24

Nany a écrit:Je vais l'envoyer cet après midi avec un timbre.

momo59 a écrit:Ce matin,j'ai essayé avec le lien https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr (sans avoir reçu de mel ni courrier),de taper le n° de dossier de ma fille et là ça a marché;J'ai Imprimé et elle envoi ce midi avec un timbre quand même.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre un timbre puisque le port est payé par le destinataire.
- timbrée ou pas, la lettre arrivera (ou pas) de la même façon. Pour le même résultat, autant ne pas payer.
- par contre, il peut y avoir un intérêt à poster en courrier suivi puisque vous aurez alors un... suivi du courrier. Mais là, c'est plus cher.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 19 FĂ©v 2016 15:32

PS : pour ceux concernés par cette seconde vague, merci de nous tenir informés de toute nouvelle info :
- date de réception du mail et/ou du courrier postal
- nouvelle date limite d'envoi de la cession de créance

=> je reçois pas mal de mails, ça me permettra de renseigner les gens au mieux.

MERCI.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde sof25 » Ven 19 FĂ©v 2016 16:26

Sur mon mail reçu hier, il est indiqué le 27/02 .
sof25

UNREAD_POSTde Nany » Ven 19 FĂ©v 2016 17:41

Nany a écrit:Bonjour,

Je n'ai jamais pu les avoir au téléphone malgré mon insistance. Je désespérais mais finalement bonne surprise ce matin,
j'ai reçu le mail. ([super])

Je vais l'envoyer cet après midi avec un timbre.

Ne désespérer pas ça finira bien par arriver !!

Je précise que c'était aussi pour le 27/02.
Nany
Nany

UNREAD_POSTde reididier » Ven 19 FĂ©v 2016 17:58

Pour moi, après une ÉNORME INSISTANCE téléphonique (je crois que j'ai bien essayé d'appeler 15 fois avant de réussir à avoir un interlocuteur)
Mais j'ai donc enfin mes codes (qui ont été traités hier, à priori DONC PAS DE PANIQUE, ils sont en cours de traitement, et c'est donc normal de ne pas avoir reçu le mail &/ou le courrier)
reididier

UNREAD_POSTde momo59 » Sam 20 FĂ©v 2016 13:08

MadStef a écrit:
Nany a écrit:Je vais l'envoyer cet après midi avec un timbre.

momo59 a écrit:Ce matin,j'ai essayé avec le lien https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr (sans avoir reçu de mel ni courrier),de taper le n° de dossier de ma fille et là ça a marché;J'ai Imprimé et elle envoi ce midi avec un timbre quand même.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre un timbre puisque le port est payé par le destinataire.
- timbrée ou pas, la lettre arrivera (ou pas) de la même façon. Pour le même résultat, autant ne pas payer.
- par contre, il peut y avoir un intérêt à poster en courrier suivi puisque vous aurez alors un... suivi du courrier. Mais là, c'est plus cher.

Steff
mon intérêt c'est que j'ai eu mon courrier revenu car à la poste il y a beaucoup d'agents nons formés,même avec un T ecrit à la place du timbre,le facteur remplaçant m'a dit que cela voulait dire TAXER...c'est peut dire
momo59

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 20 FĂ©v 2016 14:28

momo59 a écrit:Steff
mon intérêt c'est que j'ai eu mon courrier revenu car à la poste il y a beaucoup d'agents nons formés,même avec un T ecrit à la place du timbre,le facteur remplaçant m'a dit que cela voulait dire TAXER...c'est peut dire

Faut pas accuser les postiers !
Faut écrire "LIBRE REPONSE" à l'emplacement du timbre. T c'est autre chose
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 20 FĂ©v 2016 15:03

Lorsqu'une enveloppe n'est pas timbrée, il n'y a JAMAIS un retour automatique à l'expéditeur.
- si c'est un oubli (volontaire ou non) de l'expéditeur pour un courrier "normal" : la poste demande au destinataire s'il veut payer l'affranchissement, mais il y a en plus une taxe
- si c'est une volonté du destinataire : il y a dans l'adresse la mention "Autorisation n°xxxx" (ou "libre réponse", comme l'indique Janola). Dans ce cas, le destinataire paye l'affranchissement mais sans taxe puisqu'il a préalablement signé un accord (une "autorisation"...) avec la poste. L'enveloppe T est une particularité : elle est pré-imprimée par le destinataire qui te fait alors cadeau en même temps du timbre et de l'enveloppe.
- si tu utilises une enveloppe "T" de récupération en changeant l'adresse (ou si tu mets manuellement un "T", ce qui revient au même) pour envoyer un courrier à un destinataire qui n'a pas sollicité une autorisation, tu te retrouves dans le 1er cas : soit le destinataire accepte le courrier et il payera le timbre + la taxe, soit il refuse et dans ce cas le courrier te sera renvoyé et c'est toi qui payera le timbre + la taxe. Comme c'est une fraude, tu risques en plus d'avoir quelques petits ennuis supplémentaires.

Bref : dans le cas concernant la présente opération, le port est payé par le destinataire et il y a un n° d'autorisation clairement défini. De ce fait, il n'y a AUCUNE raison que le courrier n'arrive pas à destination et si tel est le cas c'est qu'il y a une faute de la poste.

Et pour l'exemple que tu cites :
1) Il n'a jamais été question de mettre un "T" sur l'enveloppe retour de cette opération Carrefour
2) Si le courrier dont tu parles t'est revenu, c'est que le destinataire l'a délibérément refusé. Je suppute qu'il s'agit donc d'autre chose que l'opération dont on parle ici, car comme le destinataire a signé une autorisation préalable je ne vois pas comment il serait possible d'avoir ensuite un refus...
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 20 FĂ©v 2016 20:57

MadStef a écrit:

Lorsqu'une enveloppe n'est pas timbrée, il n'y a JAMAIS un retour automatique à l'expéditeur.
- si c'est un oubli (volontaire ou non) de l'expéditeur pour un courrier "normal" : la poste demande au destinataire s'il veut payer l'affranchissement, mais il y a en plus une taxe
- si c'est une volonté du destinataire : il y a dans l'adresse la mention "Autorisation n°xxxx" (ou "libre réponse", comme l'indique Janola). Dans ce cas, le destinataire paye l'affranchissement mais sans taxe puisqu'il a préalablement signé un accord (une "autorisation"...) avec la poste. L'enveloppe T est une particularité : elle est pré-imprimée par le destinataire qui te fait alors cadeau en même temps du timbre et de l'enveloppe.
- si tu utilises une enveloppe "T" de récupération en changeant l'adresse (ou si tu mets manuellement un "T", ce qui revient au même) pour envoyer un courrier à un destinataire qui n'a pas sollicité une autorisation, tu te retrouves dans le 1er cas : soit le destinataire accepte le courrier et il payera le timbre + la taxe, soit il refuse et dans ce cas le courrier te sera renvoyé et c'est toi qui payera le timbre + la taxe. Comme c'est une fraude, tu risques en plus d'avoir quelques petits ennuis supplémentaires.

Bref : dans le cas concernant la présente opération, le port est payé par le destinataire et il y a un n° d'autorisation clairement défini. De ce fait, il n'y a AUCUNE raison que le courrier n'arrive pas à destination et si tel est le cas c'est qu'il y a une faute de la poste.

Et pour l'exemple que tu cites :
1) Il n'a jamais été question de mettre un "T" sur l'enveloppe retour de cette opération Carrefour
2) Si le courrier dont tu parles t'est revenu, c'est que le destinataire l'a délibérément refusé. Je suppute qu'il s'agit donc d'autre chose que l'opération dont on parle ici, car comme le destinataire a signé une autorisation préalable je ne vois pas comment il serait possible d'avoir ensuite un refus...

J'ai eu le cas une fois avec une remise de chèque ING Direct... Le courrier m'est revenu 2 mois après être passé par les services de Libourne où ils ouvrent les courriers pour les renvoyer à l'expéditeur car le courrier n'était "pas affranchi" alors que c'était un courrier LIBRE REPONSE... Ce n'est pas ING qui avait refusé le courrier mais bien la Poste... C'est la seule fois où ça m'est arrivé sur les 50 envoyés.
J@28

UNREAD_POSTde saeyvoet.olivier » Sam 20 FĂ©v 2016 21:07

bonjour

le numero d autorisation suffit

je suis alle a la poste

puis au centre de tri

si le numero d autorisation est valable pas de soucis
saeyvoet.olivier

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 20 FĂ©v 2016 21:29

J@28 a écrit:J'ai eu le cas une fois avec une remise de chèque ING Direct... Le courrier m'est revenu 2 mois après être passé par les services de Libourne où ils ouvrent les courriers pour les renvoyer à l'expéditeur car le courrier n'était "pas affranchi" alors que c'était un courrier LIBRE REPONSE... Ce n'est pas ING qui avait refusé le courrier mais bien la Poste... C'est la seule fois où ça m'est arrivé sur les 50 envoyés.

- Soit c'était une erreur de la poste. C'est possible, mais même quand on met un timbre ça leur arrive de faire des erreurs.
- Soit tu avais utilisé une vieille enveloppe et le n° d'autorisation avait changé entretemps.

Pour cette opération, vu le montant concerné et quitte à payer je pense qu'il vaut mieux envoyer en suivi. Mettre juste un timbre semble totalement inutile, mais bon chacun fait comme il veut.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Pau64 » Lun 22 FĂ©v 2016 01:06

Pour moi c'est foutu ([blabla]) j'ai réussi à joindre Facility qui a rejeté ma demande car non conforme : "il manque les numeros IMEI". C'est FAUX, j'ai le scan sous les yeux, il y est bien , tout y est !!!! Je les soupçonne d'avoir fait disparaitre ma preuve d'achat (c'est toujours un dossier de moins à rembourser comme ça!) ........ je n'ai pas de recours, c'est fini pour moi. Je vais essayer dans mon Carrefour mais je suis très sceptique ([triste]) ([triste])
Pau64

UNREAD_POSTde cham » Lun 22 FĂ©v 2016 08:12

Nany a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Je n'ai jamais pu les avoir au téléphone malgré mon insistance. Je désespérais mais finalement bonne surprise ce matin,
j'ai reçu le mail. ([super])

Je vais l'envoyer cet après midi avec un timbre.

Ne désespérer pas ça finira bien par arriver !!

Je précise que c'était aussi pour le 27/02.

je n'ai toujours pas reçu ni courrier ni mail, le vendredi j'ai appelé carrefour; maintenant c'est le service clientèle qui s'occupe, n°tél 0969397000
la date de limite est prolongée, il n'est plus le 27/02, mais sans préciser à quel jour.
cham

UNREAD_POSTde momo59 » Lun 22 FĂ©v 2016 10:03

Pau64 a écrit:Pour moi c'est foutu ([blabla]) j'ai réussi à joindre Facility qui a rejeté ma demande car non conforme : "il manque les numeros IMEI". C'est FAUX, j'ai le scan sous les yeux, il y est bien , tout y est !!!! Je les soupçonne d'avoir fait disparaitre ma preuve d'achat (c'est toujours un dossier de moins à rembourser comme ça!) ........ je n'ai pas de recours, c'est fini pour moi. Je vais essayer dans mon Carrefour mais je suis très sceptique ([triste]) ([triste])

Vous auriez dû profiter de les AVOIR au tel pour leur dire que s'ils voulaient ,vous pouviez envoyer ou faxer la preuve que vous aviez sous les yeux...C'est arrivé à une personne sur le forum de facebook et là,ils se sont apperçu d'une "erreur" ([cool])
momo59

UNREAD_POSTde lepetitmenuisier » Lun 22 FĂ©v 2016 11:36

momo59 a écrit:
Pau64 a écrit:Pour moi c'est foutu ([blabla]) j'ai réussi à joindre Facility qui a rejeté ma demande car non conforme : "il manque les numeros IMEI". C'est FAUX, j'ai le scan sous les yeux, il y est bien , tout y est !!!! Je les soupçonne d'avoir fait disparaitre ma preuve d'achat (c'est toujours un dossier de moins à rembourser comme ça!) ........ je n'ai pas de recours, c'est fini pour moi. Je vais essayer dans mon Carrefour mais je suis très sceptique ([triste]) ([triste])

Vous auriez dû profiter de les AVOIR au tel pour leur dire que s'ils voulaient ,vous pouviez envoyer ou faxer la preuve que vous aviez sous les yeux...C'est arrivé à une personne sur le forum de facebook et là,ils se sont apperçu d'une "erreur" ([cool])

bonjour

dans mon carrefour a saint quentin en yvelines ils sont conscients du fait que certains dossiers ont ete declares non conforme pour des broutilles

le directeur du magasin a declare a ses troupes
pas question de laisser tomber nos clients

s'il le faut on fera un geste commercial pour tous ceux qui n'aurant pas ete declares conforme

il n'a engage que son magasin mais si un le fait les autres aussi je pense
"p
lepetitmenuisier

UNREAD_POSTde valou » Lun 22 FĂ©v 2016 11:56

Bonjour, avez vous envoyé en lettre simple ou lettre suivie ? moi, j'ai envoyé en lettre simple mais je n'ai pas mis mes coordonnées au verso donc ils ne pourront pas me la réexpédier. Merci pour votre réponse.
valou

UNREAD_POSTde azrael » Lun 22 FĂ©v 2016 14:03

momo59 a écrit:

bonjour
pouvez vous m'indiquer le nom du groupe sur facebook ? merci
azrael

UNREAD_POSTde sof25 » Lun 22 FĂ©v 2016 17:17

bonjour
pouvez vous m'indiquer le nom du groupe sur facebook ? merci[/quote]

carrefourlitigeyezz
sof25

UNREAD_POSTde streiga » Lun 22 FĂ©v 2016 19:23

bonjour,
j ai réussit a avoir Facility vendredi19/02 dossier toujours en cours de traitement, on m'a dit que la date du 27/02 pour renvoyer la cession allait être décalée a début mars.
Quelqu'un a-t-il eu la mĂŞme info que moi?
streiga

UNREAD_POSTde phanie94 » Mar 23 FĂ©v 2016 14:16

bonjour

pour ma part je n'ai reçue aucuns courriers ni mail comment dois je procédé .

merci d'avance
phanie94

UNREAD_POSTde momo59 » Mar 23 FĂ©v 2016 15:37

streiga a écrit:bonjour,
j ai réussis a avoir Facility vendredi19/02 dossier toujours en cours de traitement, on m'a dit que la date du 27/02 pour renvoyer la cession allait être décalée a début mars.
Quelqu'un a-t-il eu la mĂŞme info que moi?

ce matin les ai eu apres la 3eme fois (5mn30 par coup fil) pour me ré-entendre dire (pour la 3eme fois depuis le 25/1 ) qu'ils avaient du retard et date repoussée au mois de mars.N'ayant aucune preuve,ils m'ont dit que Ce serait carrefour qui informe ses clients en attente du courriel.J'ai enregistré la conversation .....comme eux.
momo59

UNREAD_POSTde momo59 » Mar 23 FĂ©v 2016 15:41

sof25 a écrit:bonjour
pouvez vous m'indiquer le nom du groupe sur facebook ? merci

carrefourlitigeyezz[/quote]

[b ] https://www.facebook.com/groups/carrefo ... z/?fref=ts [/b]
momo59

UNREAD_POSTde GRATOUILLES » Mar 23 FĂ©v 2016 17:23

J ai envoyé mon courrier le 8 février et toujours aucune réponse
GRATOUILLES

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 23 FĂ©v 2016 18:19

Je viens de recevoir un nouveau mail (en plus du précédent avec mes codes et du courrier reprenant les mêmes infos) mais cette fois-ci d'avenir telecom:

Offre de Remboursement proposee par la societe AVENIR TELECOM - Pack Yezz Rembourse‏
Offre de Remboursement proposee par la societe AVENIR TELECOM - Pack Yezz Rembourse
Dossiersconformes@avenir-telecom.fr (Dossiersconformes@avenir-telecom.fr)
Ajouter aux contacts
Pièce jointe
15:36
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
Documents
Ă€ : XXX
Dossiersconformes@avenir-telecom.fr
De : Dossiersconformes@avenir-telecom.fr (Dossiersconformes@avenir-telecom.fr)
Envoyé : mar. 23/02/16 15:36
Ă€ : XXX

Pièces jointes : 1 pièce jointe | Télécharger tout en tant que zip (296,8 Ko)
002-CIRCULAIRE.PDF (296,8 Ko) Consulter en ligne

Afficher le contenu|Je fais confiance Ă  dossiersconformes@avenir-telecom.fr. Toujours afficher le contenu.
Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit entre le 27 octobre et le 17 novembre 2015 dans l’un des hypermarchés Carrefour, à l’offre de remboursement proposée par la société AVENIR TELECOM, du pack Yezz 100% remboursé d’une valeur de 129,90€ pour tout achat d’un téléphone YEZZ Andy 5Ei2, sous réserve de la bonne réception du dossier et de sa conformité.

Votre dossier étant conforme nous vous demandons de prendre connaissance du courrier ci-attaché.

Cordialement
Avenir Telecom

Avenir télécom.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 23 FĂ©v 2016 18:45

De Dossiersconformes@avenir-telecom.fr

objet : Offre de Remboursement proposee par la societe AVENIR TELECOM - Pac

Madame, Monsieur,
Vous avez souscrit entre le 27 octobre et le 17 novembre 2015 dans l’un des hypermarchés Carrefour, à l’offre de remboursement proposée par la société AVENIR TELECOM, du pack Yezz 100% remboursé d’une valeur de 129,90€ pour tout achat d’un téléphone YEZZ Andy 5Ei2, sous réserve de la bonne réception du dossier et de sa conformité.
Votre dossier étant conforme nous vous demandons de prendre connaissance du courrier ci-attaché.
Cordialement
Avenir Telecom

http://dl.free.fr/oIjj9Aj8o
dosibox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte