Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:cool à force de raller (telephone facility et motta, mail a motta, MP sur facebook MOTTA j'ai reçu message privé de motta comme quoi c'était bon et mon amie aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Motta pour les gourmands
Bonjour .......,
Votre remboursement a bien été accepté et vous allez le recevoir dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
lamaudite a écrit:J'ai appelé Motta ce matin au 04 96 20 31 70.
Le standardiste m'a dit : "la personne est occupée, rappelez cet après-midi."
Je lui ai dit : "vous n'allez pas me mener en bateau ?".
Je l'ai senti mal à l'aise et il a bafouillé très vite : " ici c'est le standard, rappelez cet après-midi".
J'ai appelé la DGCCRF de Marseille au 04 91 17 95 00.
Un disque donne la marche Ă suivre :
" Nous vous invitons à signaler toute pratique déloyale d'un professionnel des Bouches-du- Rhône
- soit en utilisant le formulaire de contact que vous trouverez sur le site internet départemental à l'adresse suivante : bouches-du-rhone.gouv.fr
Se rendre sur l'onglet les services de l'état, rubrique consommation.
- soit en écrivant à la DDTP Hôtel des Finances du Prado 22, Rue Borde 13285 Marseille cedex 08.
N'oubliez pas de préciser dans votre courrier vos coordonnées complètes ainsi que celles du professionnel."
mikiti a écrit:Je viens d'appeler Facillity comme prévu non pas au bout de 15 jours mais 1 mois comme ça j'étais sûre qu'ils auraient une réponse à me donner.
Et bien d'aprés eux Motta confirme son refus de me rembourser pour raison sèrieuse mais impossible de savoir quelle est cette raison sèrieuse![]()
ça n'a rien à voir avec mon adresse qui est une résidence...ils m'ont demandé de contacter directement Motta que eux me diraient qu'elle est cette raison sèrieuse mais n'ont aucun numéro à me communiquer.
J'étais furieuse et ne vais pas en rester là car je n'ai rien à me repprocher, c'est une belle arnaque cette offre!!!!! et Motta des voleurs
lamaudite a écrit:mikiti a écrit:Je viens d'appeler Facillity comme prévu non pas au bout de 15 jours mais 1 mois comme ça j'étais sûre qu'ils auraient une réponse à me donner.
Et bien d'aprés eux Motta confirme son refus de me rembourser pour raison sèrieuse mais impossible de savoir quelle est cette raison sèrieuse![]()
ça n'a rien à voir avec mon adresse qui est une résidence...ils m'ont demandé de contacter directement Motta que eux me diraient qu'elle est cette raison sèrieuse mais n'ont aucun numéro à me communiquer.
J'étais furieuse et ne vais pas en rester là car je n'ai rien à me repprocher, c'est une belle arnaque cette offre!!!!! et Motta des voleurs
C'est incroyable ! Ils se moquent vraiment du monde, aussi bien l'un que l'autre.
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:mikiti a écrit:Je viens d'appeler Facillity comme prévu non pas au bout de 15 jours mais 1 mois comme ça j'étais sûre qu'ils auraient une réponse à me donner.
C'est incroyable ! Ils se moquent vraiment du monde, aussi bien l'un que l'autre.
filou63 a écrit:cool à force de raller (telephone facility et motta, mail a motta, MP sur facebook MOTTA j'ai reçu message privé de motta comme quoi c'était bon et mon amie aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Motta pour les gourmands
Bonjour .......,
Votre remboursement a bien été accepté et vous allez le recevoir dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
lamaudite a écrit:Je ne vois plus les messages sur la partie gauche de Facebook.
Auraient-t-ils été supprimés?
galiem a écrit:lamaudite a écrit:Je ne vois plus les messages sur la partie gauche de Facebook.
Auraient-t-ils été supprimés?
Oui faut en remettre une couche Ă partir de mardi
julie2010 a écrit:bonjour, que peut on faire quand on a pas facebook; j'ai deja appeler et c'est classe sans suite
nono31 a écrit:julie2010 a écrit:bonjour, que peut on faire quand on a pas facebook; j'ai deja appeler et c'est classe sans suite
Tu n'as pas quelqu'un dans ta famille ou tes ami(e)s julie2010 qui l'a et sinon ben inscris toi là ! ça vaut le coup non ?...
omaley1 a écrit:pouvez vous m'indiquer sur facebook sur quelle page/quel nom il faut se rendre pour les bombarder?
merci
julie2010 a écrit:nono31 a écrit:julie2010 a écrit:bonjour, que peut on faire quand on a pas facebook; j'ai deja appeler et c'est classe sans suite
Tu n'as pas quelqu'un dans ta famille ou tes ami(e)s julie2010 qui l'a et sinon ben inscris toi là ! ça vaut le coup non ?...
je vais essayer aupres de mes amis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités