remboursement Panneton Motta

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede lamaudite » Jeu 21 Mai 2015 18:13

Merci jober.
J'avais trouvé bizarre ce nom " Fête latine".
Je viens d'appeler et ,malgré l'heure tardive, quelqu'un m'a répondu et confirmé qu'il s'agit bien de la société Motta.
La DGCCRF à contacter est celle du lieu de résidence de la société incriminée et non la nôtre, donc ici celle des Bouches-du-Rhône.
Tel : 04 91 17 95 00
du lundi au vendredi de 8h30 Ă  11h45 et de 13h45 Ă  16h45
On nous demandera plus que probablement de nous plaindre par écrit ou par mail.

En attendant, je vous invite à déposer des messages sur Facebook . Il y en a déjà quelques-uns mais c'est nettement insuffisant. C'est un moyen de pression formidable, utilisons-le.
Par contre, j'avais constaté pour Kinder que faire cela un vendredi nous avait porté préjudice et notre action s'était un peu noyée pendant le week-end.
Je vous propose de déposer ou redéposer nos messages sur Facebook à partir de mardi.
lamaudite

Publicité

Publicité

Messagede lorette » Jeu 21 Mai 2015 18:19

Voici l'adresse de Motta en Italie

Motta.png
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lorette

Messagede nono31 » Jeu 21 Mai 2015 18:21

Oui ! il faut vous plaindre par e-mail Ă  la DGCCRF lamaudite !
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede vleguen » Jeu 21 Mai 2015 20:50

filou63 a écrit:cool à force de raller (telephone facility et motta, mail a motta, MP sur facebook MOTTA j'ai reçu message privé de motta comme quoi c'était bon et mon amie aussi ([super]) ([super]) ([super]) ([clapclap]) ([alleluia]) ([alleluia])
Motta pour les gourmands
Bonjour .......,
Votre remboursement a bien été accepté et vous allez le recevoir dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,

A Filou63 :
quelle est l'adresse mail qui t'a envoyé cette réponse stp ? à moins que ce soit un message FB ?
vleguen

Messagede lamaudite » Ven 22 Mai 2015 11:11

J'ai appelé Motta ce matin au 04 96 20 31 70.
Le standardiste m'a dit : "la personne est occupée, rappelez cet après-midi."
Je lui ai dit : "vous n'allez pas me mener en bateau ?".
Je l'ai senti mal à l'aise et il a bafouillé très vite : " ici c'est le standard, rappelez cet après-midi".

J'ai appelé la DGCCRF de Marseille au 04 91 17 95 00.
Un disque donne la marche Ă  suivre :
" Nous vous invitons à signaler toute pratique déloyale d'un professionnel des Bouches-du- Rhône
- soit en utilisant le formulaire de contact que vous trouverez sur le site internet départemental à l'adresse suivante : bouches-du-rhone.gouv.fr
Se rendre sur l'onglet les services de l'état, rubrique consommation.
- soit en écrivant à la DDTP Hôtel des Finances du Prado 22, Rue Borde 13285 Marseille cedex 08.
N'oubliez pas de préciser dans votre courrier vos coordonnées complètes ainsi que celles du professionnel."
lamaudite

Messagede delphinette » Ven 22 Mai 2015 11:25

lamaudite a écrit:J'ai appelé Motta ce matin au 04 96 20 31 70.
Le standardiste m'a dit : "la personne est occupée, rappelez cet après-midi."
Je lui ai dit : "vous n'allez pas me mener en bateau ?".
Je l'ai senti mal à l'aise et il a bafouillé très vite : " ici c'est le standard, rappelez cet après-midi".

J'ai appelé la DGCCRF de Marseille au 04 91 17 95 00.
Un disque donne la marche Ă  suivre :
" Nous vous invitons à signaler toute pratique déloyale d'un professionnel des Bouches-du- Rhône
- soit en utilisant le formulaire de contact que vous trouverez sur le site internet départemental à l'adresse suivante : bouches-du-rhone.gouv.fr
Se rendre sur l'onglet les services de l'état, rubrique consommation.
- soit en écrivant à la DDTP Hôtel des Finances du Prado 22, Rue Borde 13285 Marseille cedex 08.
N'oubliez pas de préciser dans votre courrier vos coordonnées complètes ainsi que celles du professionnel."

j ai également téléphoné et j ai eu une réponse identique. j ai donné mon n° de téléphone et je n ai jamais été rappelé
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
delphinette

Messagede lamaudite » Ven 22 Mai 2015 13:40

Je me permets de te conseiller de rappeler, delphinette.
Je viens de le faire.
J'ai entendu l'homme qui m'a répondu ( pas le même que ce matin) constater que la personne concernée était au téléphone et demander si elle en avait pour longtemps. Si ce n'était pas vrai, c'était bien imité.
Il m'a demandé mon nom et mon n°de téléphone pour que la personne me rappelle.
J'ai demandé le nom de cette personne : il a hésité et m'a donné son prénom : Régine.
lamaudite

Messagede lamaudite » Ven 22 Mai 2015 14:48

Je viens de rappeler Motta au 0496203170.
Je suis tombée sur une messagerie orange.
Déjà lors de mon appel précédent l'homme qui avait décroché m'avait dit qu'il ne comprenait pas pourquoi j'a
vais "atterri "sur un téléphone mobile.
C'est quoi ce bazar ?

Je rappelle 5 mn après. Cette fois une femme me répond, la même voix qu'hier soir.
Ton guilleret, courtois et souriant de part et d'autre. Régine est au téléphone. Quelle pipelette, cette Régine !
On me redemande mes nom et téléphone, puis l'objet de mon appel.
Quand je dis " Fête du panettone", je sens très nettement un hic.
Je demande que Régine me rappelle expressément cet après-midi et là mon interlocutrice devient très évasive.

Eh! bien si...j'ai eu Régine au téléphone !
Ils ont un problème avec France Télécom depuis 15 jours, donc un coup on tombe sur eux et un coup on tombe sur la messagerie.
Je lui ai dit que Facility répondait à tour de bras que Motta avait classé les demandes sans suite sans motif. Elle m'a répondu que Facility faisait n'importe quoi.

Je l'ai poussée dans ses retranchements.
Comme par hasard mon nom figure sur la liste des noms à payer. Elle est incapable de me dire si l'ordre a déjà été donné à Facility de payer ou si c'est encore à faire et dans quel délai. Elle a essayé de gagner 15 jours.Je lui ai dit que si dans 8 jours je n'avais rien je relançais.

J'ai eu la très nette impression que seuls ceux qui réclameront auront gain de cause.
lamaudite

Messagede mikiti » Ven 22 Mai 2015 15:35

Je viens d'appeler Facillity comme prévu non pas au bout de 15 jours mais 1 mois comme ça j'étais sûre qu'ils auraient une réponse à me donner.
Et bien d'aprés eux Motta confirme son refus de me rembourser pour raison sèrieuse mais impossible de savoir quelle est cette raison sèrieuse ([gaga])
ça n'a rien à voir avec mon adresse qui est une résidence...ils m'ont demandé de contacter directement Motta que eux me diraient qu'elle est cette raison sèrieuse mais n'ont aucun numéro à me communiquer.
J'étais furieuse et ne vais pas en rester là car je n'ai rien à me repprocher, c'est une belle arnaque cette offre!!!!! et Motta des voleurs ([furieux])
mikiti

Messagede lamaudite » Ven 22 Mai 2015 16:55

mikiti a écrit:Je viens d'appeler Facillity comme prévu non pas au bout de 15 jours mais 1 mois comme ça j'étais sûre qu'ils auraient une réponse à me donner.
Et bien d'aprés eux Motta confirme son refus de me rembourser pour raison sèrieuse mais impossible de savoir quelle est cette raison sèrieuse ([gaga])
ça n'a rien à voir avec mon adresse qui est une résidence...ils m'ont demandé de contacter directement Motta que eux me diraient qu'elle est cette raison sèrieuse mais n'ont aucun numéro à me communiquer.
J'étais furieuse et ne vais pas en rester là car je n'ai rien à me repprocher, c'est une belle arnaque cette offre!!!!! et Motta des voleurs ([furieux])

C'est incroyable ! Ils se moquent vraiment du monde, aussi bien l'un que l'autre.
lamaudite

Messagede nono31 » Ven 22 Mai 2015 17:23

lamaudite a écrit:
mikiti a écrit:Je viens d'appeler Facillity comme prévu non pas au bout de 15 jours mais 1 mois comme ça j'étais sûre qu'ils auraient une réponse à me donner.

C'est incroyable ! Ils se moquent vraiment du monde, aussi bien l'un que l'autre.

Tu as tout à fais raison lamaudite car pour Kinder, Ferréro avait bel et bien envoyé une somme pour rembourser un nombre de personnes et la Sogec Gestion a fait le choix elle même c'est pourquoi certaine personnes ont eu la chance d'avoir leur virement, ils nous on prit carrément pour des imbéciles et ils n'ont pas été contents car la DGCCRF a tout de même mit le nez dans les dossiers et ils n'avaient pas les pattes blanches croit moi, c'est pour cette raison qu'ils sont restés coincer et mal aimable ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede lamaudite » Ven 22 Mai 2015 17:58

nono31 a écrit:
lamaudite a écrit:

Tu as tout à fais raison lamaudite car pour Kinder, Ferréro avait bel et bien envoyé une somme pour rembourser un nombre de personnes et la Sogec Gestion a fait le choix elle même c'est pourquoi certaine personnes ont eu la chance d'avoir leur virement, ils nous on prit carrément pour des imbéciles et ils n'ont pas été contents car la DGCCRF a tout de même mit le nez dans les dossiers et ils n'avaient pas les pattes blanches croit moi, c'est pour cette raison qu'ils sont restés coincer et mal aimable ! ([coche])[/quote

Il est certain que nos actions concomitentes DGCCRF et Facebook n' ont pas fait plaisir à Ferrero et nous ont permis de recevoir un bon de réduction. Demi-victoire donc mais sans ces actions nous n'aurions rien eu du tout.

C'est pour cela qu'il ne faut pas lâcher le morceau avec Motta.
En payant seulement les plus virulents d'entre nous, ceux qui se défendent bec et ongles pour avoir leur dû, ils vont s'en tirer à bon compte.
Pour moi c'est une question de principe mais de plus pour Motta la somme n'est pas négligeable.
lamaudite

Messagede filou63 » Sam 23 Mai 2015 07:45

filou63 a écrit:cool à force de raller (telephone facility et motta, mail a motta, MP sur facebook MOTTA j'ai reçu message privé de motta comme quoi c'était bon et mon amie aussi ([super]) ([super]) ([super]) ([clapclap]) ([alleluia]) ([alleluia])
Motta pour les gourmands
Bonjour .......,
Votre remboursement a bien été accepté et vous allez le recevoir dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,

la meilleur façon c'est sur le mur Facebook on est 3 à avoir reçu le message ci-dessus. ne perdez-pas espoir, moi je me bats toujours pour le remboursement des jeux MATTEL (en tres bonne voie) et pour RAVENSBERGEUR depuis decembre 2014 et je ne lâche pas ([furieux])
filou63

Messagede lamaudite » Sam 23 Mai 2015 11:57

Je ne vois plus les messages sur la partie gauche de Facebook.
Auraient-t-ils été supprimés?
lamaudite

Messagede galiem » Sam 23 Mai 2015 12:21

lamaudite a écrit:Je ne vois plus les messages sur la partie gauche de Facebook.

Oui faut en remettre une couche Ă  partir de mardi
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede nono31 » Sam 23 Mai 2015 12:25

galiem a écrit:
lamaudite a écrit:Je ne vois plus les messages sur la partie gauche de Facebook.

Oui faut en remettre une couche Ă  partir de mardi

Ils vont les retirer à chaque fois, ils font de la résistance donc ils ne veulent pas vous payer !!! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede Zelda » Sam 23 Mai 2015 12:27

BIN il faut insister!
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede filou63 » Sam 23 Mai 2015 12:29

oui il faut insister moi cela Ă  marcher
filou63

Messagede lamaudite » Sam 23 Mai 2015 12:37

Merci galiem.
J'espère que nous serons très nombreux à le faire à partir de mardi.
Ce qu'il faut c'est un effet de masse continu, tous les jours,qu'on ne parle que de ça sur le mur, jusqu'à ce que Motta craque.
lamaudite

Messagede julie2010 » Sam 23 Mai 2015 21:03

bonjour, que peut on faire quand on a pas facebook; j'ai deja appeler et c'est classe sans suite
julie2010

Messagede omaley1 » Dim 24 Mai 2015 06:42

pouvez vous m'indiquer sur facebook sur quelle page/quel nom il faut se rendre pour les bombarder?
merci
omaley1

Messagede nono31 » Dim 24 Mai 2015 07:22

julie2010 a écrit:bonjour, que peut on faire quand on a pas facebook; j'ai deja appeler et c'est classe sans suite

Tu n'as pas quelqu'un dans ta famille ou tes ami(e)s julie2010 qui l'a et sinon ben inscris toi là ! ça vaut le coup non ?... ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede julie2010 » Dim 24 Mai 2015 09:42

nono31 a écrit:
julie2010 a écrit:bonjour, que peut on faire quand on a pas facebook; j'ai deja appeler et c'est classe sans suite

Tu n'as pas quelqu'un dans ta famille ou tes ami(e)s julie2010 qui l'a et sinon ben inscris toi là ! ça vaut le coup non ?... ([clindoeil])

je vais essayer aupres de mes amis
julie2010

Messagede zoxette » Dim 24 Mai 2015 15:56

omaley1 a écrit:pouvez vous m'indiquer sur facebook sur quelle page/quel nom il faut se rendre pour les bombarder?
merci

https://www.facebook.com/Gourmandises.Motta?fref=ts
zoxette

Messagede lamaudite » Dim 24 Mai 2015 15:59

julie2010 a écrit:
nono31 a écrit:

je vais essayer aupres de mes amis

Sinon tu peux ouvrir un compte chez Facebook sous un pseudo.Rien ne t'oblige Ă  mettre ton vrai nom .
Par contre il te faudra une adresse mail qui ne comporte pas non plus tes nom et prénom si tu veux rester anonyme.
lamaudite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte