Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
seennote a écrit:recu un remboursement de 9 e au lieu de 30e... c'est quoi ce delire ?? on n'y comprend plus rien ..
zyquette80 a écrit:Je viens de les rappeler pour la 3ème fois...
Ca va venir.. il y a du retard car c'est offre a eu énormément de succès...
Je ne suis pas pessimiste habituellement mais on nous mène en bateau:
en septembre on m'a dit "votre virement sera effectué fin septembre début octobre" et là elle me dit "votre virement sera effectué fin octobre début novembre"...
Je vais essayé d'appelé papermate directement
marioli23 a écrit:Tu n'es pas un cas isolé. C'est écrit dans les pages précédentes...
willemijns a écrit:marioli23 a écrit:Tu n'es pas un cas isolé. C'est écrit dans les pages précédentes...
trop de gens posent des questions X fois répondues et débattues ici, je zappe maintenant...
sasa a écrit:j'ai téléphoné hier, je fais parti des gens qui ont fait à carrefour sans codes barres qui ont eu le dossier refusé puis accepté... demande faite fin juillet
on m'a dit que c'était ok mais virement fin octobre voir début novembre donc patience...
JML69007 a écrit:envoyé le 29/09 dernier suite à réception de mon dossier complet en retour pour motif "codes barre non collés", le courrier suivant :
Bonsoir,
Ce jour je reçois un courrier de vos services m'informant que le remboursement de l'offre Papermate citée en objet ne pouvait m'être fait, au motif que les originaux des codes barres non pas été transmis comme le stipulait les modalités de l'offre de remboursement.
Or, la consultation de l'offre de remboursement me permet de m'insurger contre ce courrier, car il est très clairement stipulé dans les modalités en ma possession de joindre "le code barre original du produit découpé sur l'emballage OU écrit sur papier libre".
Pour ces motifs, je vous demande de bien vouloir reconsidérer votre position, et de bien vouloir procéder au remboursement de mon dossier que vous trouverez en pièce jointe avec copie de votre courrier et des modalités de remboursement.
Dans l'attente d'un retour favorable de votre part, Je reste par ailleurs à votre disposition pour toute information complémentaire.
accompagné du scan des modalités trouvé sur Madstef+scan du dossier complet
Réponse le 03/10 par mail :
Merci de ne pas tenir compte du courrier. Votre dosier est en cours de remboursement..
Cependant Ă ce jour AUCUN remboursement ....... Et vous ????
JML69007 a écrit:
Cependant Ă ce jour AUCUN remboursement ....... Et vous ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité