Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clodor a écrit:Comme à chaque participation...envoi de la carte d’identité du ticket de caisse du code barre et du RIB... je dois être fiché comme escroc !!! Ahurissant... Ils collectionnent peut-être les cartes d’identité ?
lamaudite a écrit:clodor a écrit:Comme à chaque participation...envoi de la carte d’identité du ticket de caisse du code barre et du RIB... je dois être fiché comme escroc !!! Ahurissant... Ils collectionnent peut-être les cartes d’identité ?
C'est de l'acharnement !!!
clodor a écrit:Comme à chaque participation...envoi de la carte d’identité du ticket de caisse du code barre et du RIB... je dois être fiché comme escroc !!! Ahurissant... Ils collectionnent peut-être les cartes d’identité ?
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:clodor a écrit:Comme à chaque participation...envoi de la carte d’identité du ticket de caisse du code barre et du RIB... je dois être fiché comme escroc !!! Ahurissant... Ils collectionnent peut-être les cartes d’identité ?
Bonjour lamaudite,
Non, il y a autre chose de bien plus profond crois moi et j'ai ma p'tite idée là dessus
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:clodor a écrit:Comme à chaque participation...envoi de la carte d’identité du ticket de caisse du code barre et du RIB... je dois être fiché comme escroc !!! Ahurissant... Ils collectionnent peut-être les cartes d’identité ?
Bonjour lamaudite,
Non, il y a autre chose de bien plus profond crois moi et j'ai ma p'tite idée là dessus
vleguen a écrit:ça ne nous dit pas pourquoi certains sont validés de suite sans problème et pourquoi d'autres sont invalidés avec demande de justificatifs systématique
nono31 a écrit:vleguen a écrit:ça ne nous dit pas pourquoi certains sont validés de suite sans problème et pourquoi d'autres sont invalidés avec demande de justificatifs systématique
Regarde toi même Vleguen et tire en une conclusion par, toi même, exemple moi, je ne rencontre aucun souci et je sais pas pourquoi puisque, j'imagine que, je ne suis pas le seul ici à ne faire qu'une seule et unique offre et rien du tout pour la famille ou autres personnes. On ne m'a jamais demander de justificatifs genre carte d'identité, ect !!!
momo35 a écrit:Oui,je fais pour ma famille depuis les années 80 et maintenant par internet car zone blanche à la campagne et mon fils n’a pas le temps de s’en occuper, il regarde sur dealabs pour me dire parfois,en plus pas de grandes surfaces à côté
Jamais on ne m’a demandé ma pièce d’identité et nous portons le même nom,une fois on m’a demandé un justificatif de domicile car 3 appartements sur le même palier et même adresse, je ne sais plus ce que j’avais envoyé, mais jamais eu de souci depuis
vleguen a écrit:ça ne nous dit pas pourquoi certains sont validés de suite sans problème et pourquoi d'autres sont invalidés avec demande de justificatifs systématique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités