Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour,
J'ai une nièce qui habite dans un autre département, elle fait les ODR depuis 9 mois environ, et vient de me téléphoner n'ayant pas internet, car elle a eu
un refus pour l'adoucissant Le Chat pour cause de "code barres non conforme".
Donc, elle voulait queje contrĂ´le le sien et le mien, mais comme
mon fils et moi même avons été remboursés par virement et que de ce fait nous avons supprimé le scan du collecteur, je n'ai aucune possibilité de la renseigner, car en + j'ai donné ce petit bidon d'adoucissant à ma fille qui ne fait pas les ODR, quant à mon fils il a utilisé le sien.
Alors il y a t'il parmi vous quelqu'un qui a encore la photocopie ou le scan de son collecteur, ou son bidon (le CB étant à recopier) et qui aurait la gentillesse de me le donner, afin que je puisse lui rendre service, pour qu'elle puisse réclamer si son CB est bon !...
Merci pour elle et bon dimanche sous la pluie !![]()
![]()
calabre a écrit:nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour,
J'ai une nièce qui habite dans un autre département, elle fait les ODR depuis 9 mois environ, et vient de me téléphoner n'ayant pas internet, car elle a eu
un refus pour l'adoucissant Le Chat pour cause de "code barres non conforme".
Donc, elle voulait queje contrĂ´le le sien et le mien, mais comme
mon fils et moi même avons été remboursés par virement et que de ce fait nous avons supprimé le scan du collecteur, je n'ai aucune possibilité de la renseigner, car en + j'ai donné ce petit bidon d'adoucissant à ma fille qui ne fait pas les ODR, quant à mon fils il a utilisé le sien.
Alors il y a t'il parmi vous quelqu'un qui a encore la photocopie ou le scan de son collecteur, ou son bidon (le CB étant à recopier) et qui aurait la gentillesse de me le donner, afin que je puisse lui rendre service, pour qu'elle puisse réclamer si son CB est bon !...
Merci pour elle et bon dimanche sous la pluie !![]()
![]()
Désolée Nono,
J'aurais bien voulu t'aider mais si j'ai bien eu le virement en fin de semaine, je n'ai pas participé "directement" à l'offre, mon neveu vivant sur Lyon (avec plein de Franprix près de chez lui) a utilisé mes coordonnées pour faire un collector de plus.
J'ai même pas vu la couleur des bons produits qu'il a acheté (saumon, chocolat, biscuits, etc... miam, miam !!!).
Je te souhaite d'avoir ta réponse au plus tôt. Bonne journée.
ciatripa a écrit:moi j'ai
3 178040 660274
et je viens d'être remboursée
doux-ange a écrit:Bonjour Nono,
je viens de vérifier, et en fait il existait 4 codes barres différents, il faut donc qu'elle se souvienne du bidon utilisé :
- lait de douceur 3 L : 3 178040 660236
- lait de douceur 750 ml : 3 178040 6600533
- lait de fraîcheur 3 L : 3 178040 660243
- lait de fraîcheur 750 ml : 3 178040 660274
En espèrant t'avoir aidé,
J@28 a écrit:doux-ange a écrit:Bonjour Nono,
je viens de vérifier, et en fait il existait 4 codes barres différents, il faut donc qu'elle se souvienne du bidon utilisé :
- lait de douceur 3 L : 3 178040 660236
- lait de douceur 750 ml : 3 178040 6600533
- lait de fraîcheur 3 L : 3 178040 660243
- lait de fraîcheur 750 ml : 3 178040 660274
En espèrant t'avoir aidé,
Pour l'offre Franprix, seul le "lait de fraicheur 750mL" était concerné. Donc code barres 3 178040 660274
Tu peux consulter le collector sur la fiche (en archives)
shannon91 a écrit:bonjour,
Avez-vous leur tel pour les appeler svp ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités