Pour le moment je n'ai reçu aucune vague
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sushis1974 a écrit:Bonsoir
Pour le moment je n'ai reçu aucune vagueen même temps j'ai envoyé ma demande a la fin....y en a t'il d'autres dans mon cas.?Merci
fourmis a écrit:sushis1974 a écrit:Bonsoir
Pour le moment je n'ai reçu aucune vagueen même temps j'ai envoyé ma demande a la fin....y en a t'il d'autres dans mon cas.?Merci
oui moi
dosibox a écrit:Les employés du magasin Leader Price avaient ouvert les packs d'eau pour bien induire en erreur les clients : résultat, j'ai pris qu'une bouteille d'eau comme tout les autres clients dans ce magasin => highcodata ne m'a pas remboursé la bouteille d'eau facturée sur mon ticket de caisse à 0,42€ au lieu du pack de 6 à 2,46€
C'est vraiment des quilles
Erreur du magasin; justement, le gestionnaire de l'ODR highcodata aurait dû être satisfait à ne me rembourser que 0,42€ au lieu de 2,46€
Et le 0800350000, service client leader price ne fonctionne plus. J'ai beau leur avoir laisser 10 messages sur leur répondeur, ils ne rappellent jamais.
Pas du tout envie de mettre les pieds chez cette enseigne low cost pour de véritables achats !
SOURIRE61 a écrit:Bien reçu la vague 2.
Mais toujours en attente pour la vague 1.
D'autres personnes dans ce cas?
J@28 a écrit:dosibox a écrit:Les employés du magasin Leader Price avaient ouvert les packs d'eau pour bien induire en erreur les clients : résultat, j'ai pris qu'une bouteille d'eau comme tout les autres clients dans ce magasin => highcodata ne m'a pas remboursé la bouteille d'eau facturée sur mon ticket de caisse à 0,42€ au lieu du pack de 6 à 2,46€
C'est vraiment des quilles
Erreur du magasin; justement, le gestionnaire de l'ODR highcodata aurait dû être satisfait à ne me rembourser que 0,42€ au lieu de 2,46€
Et le 0800350000, service client leader price ne fonctionne plus. J'ai beau leur avoir laisser 10 messages sur leur répondeur, ils ne rappellent jamais.
Pas du tout envie de mettre les pieds chez cette enseigne low cost pour de véritables achats !
Donc 42 centimes pour 20€ ou 30€ ou plus... Il faut peut être relativiser la perte ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités