Page 2 sur 18

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Jan 2016 08:36
de guido
Impossible de joindre la hot -Line, mardi j'ai appelé le service consommateur carrefour aux 0969397000 qui a pris mes coordonnés et m'a confirmé que le remboursement était reporté de 2 semaines .
le groupe carrefour a cautionné cette offre en la faisant paraître sur leur prospectus et que le logo carrefour apparaît bien sûr le bulletin de remboursement. Alors n'hésitez pas à les appelés au numéro indiqué...

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Jan 2016 09:45
de roro81
J'ai fait le même hier, on m'a aussi répondu qu'il fallait attendre une quinzaine de jours avant de les rappeler. La hot line est toujours occupée. Attendons 15 jours et nous verrons ce qu'il y a lieu de faire.

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Jan 2016 11:13
de sisi
Bonjour,

j ai eu le meme probleme que vous, personne ne decroche si on fait le choix 1( offre yezz)

j ai donc tenter l option 2, et au bout de 15 minutes, on decroche . dossier en cours de traitement .

a vous de tenter ...

bonne journee

Sylvie

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Jan 2016 11:22
de dosibox
Du pain béni pour nous ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Véronique BEAUME https://fr.linkedin.com/in/veronique-beaume-14a78317
0488006000 (numéro du standard de la société; optez plutôt pour le 2nd n° de téléphone ci-dessous)
0488006237 => de préférence
actionnaire@avenir-telecom.fr
vbeaume@avenir-telecom.fr => on se met tous à écrire sur ces 2 adresses mail et je vous garantis que cette directrice financière va se bouger le cul à nous rembourser ! ':)
dfauchon@avenir-telecom.fr
dossiersconformes@avenir-telecom.fr
jdbeurnier@avenir-telecom.fr Jean-Daniel BEURNIER, PDG Avenir Telecom
jbeurnier@avenir-telecom.com
jdbeurnier@net-up.com

Image

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Jan 2016 12:10
de dosibox
Oui, et bien, je crois que ça pue vraiment : personne ne répond aux 2 numéros : 0488006000 et 0488006237 aux heures ouvrables.

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Jan 2016 18:16
de plm29
voilà j'ai envoyé un mail V BEAUME ([content])
attendre ce serait étonnant qu'elle réponde !!!

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Jan 2016 19:29
de momo59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Jan 2016 21:24
de malae
et si on attendait 2 semaines, ce n'est tout de même pas si long

Plusieurs membres du forum ont dit qu'on leur avait répondu qu'il y avait 2 semaines de retard

Tout le temps qu'ils passent au téléphone est du temps qu'ils ne passent pas à valider les dossiers

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Jan 2016 22:58
de dosibox
Bon, pour récapituler sur les forums ou réseau sociaux qui traitent du même sujet :
http://www.d e a l a b s.com/bons-plans/le-pack-mobile-yezz-andy-5ei2--casque-bluetooth--cble-energizer---le-tout-100-rembours-/158808
http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=1342
http://forum.quechoisir.org/offre-rembo ... 49670.html
viewtopic.php?f=20&t=54619
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=23323.0
https://www.facebook.com/Offre-YEZZ-Car ... 503848138/
https://www.facebook.com/groups/carrefo ... z/members/

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Jan 2016 23:46
de gfauthoux
Bonsoir,

Il semble que l'adresse vbeaume@avenir-telecom.fr ne fonctionne plus.

J'ai envoyé un mail à tous les autres, cela leur fera les pieds !!!!!

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Jan 2016 11:14
de laradine71
Heureusement je n'ai pas fait cette ODR , le montant à avancer m'a fait reculer .

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Jan 2016 11:42
de omaley1
laradine71 a écrit:Heureusement je n'ai pas fait cette ODR , le montant à avancer m'a fait reculer .


idem, trop onéreux et pas d'utilité, donc j'ai laissé au magasin ([love])

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Jan 2016 12:28
de Scher
Bonjour,

Je viens d'avoir assez rapidement (juste quelques minutes d'attente) la hotline (choix 2).
Mon dossier est complet et conforme, mais aucune précision sur la date de versement.


Ajout à mon message le 23012016 :
J'ai appelé le 0970820058 et fait le choix 2

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Jan 2016 13:30
de vleguen
Scher a écrit:Bonjour,

Je viens d'avoir assez rapidement (juste quelques minutes d'attente) la hotline (choix 2).
Mon dossier est complet et conforme, mais aucune précision sur la date de versement.


à quel n° de tél exactement as-tu appelé car il y en a plusieurs dans ce sujet ? merci d'avance

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Jan 2016 19:23
de momo59
vleguen a écrit:
Scher a écrit:Bonjour,

Je viens d'avoir assez rapidement (juste quelques minutes d'attente) la hotline (choix 2).
Mon dossier est complet et conforme, mais aucune précision sur la date de versement.


à quel n° de tél exactement as-tu appelé car il y en a plusieurs dans ce sujet ? merci d'avance


Bonsoir

Sur la Hotline de Facility (0970820058), tapez le 2 et non le 1. On obtient plus facilement quelqu'un qui peut confirmer la validité du dossier.9mn d'attente au tel...ils nous previennent que c'est enregistré(ce que j'ai fait aussi).
Leur ai dit:J'ai moi même envoyé les 4 demandes (2 à moi et 2 enfants adresses différentes).J' ai eu 2 n° de dossiers différents (1 a moi et a mon fils) et deux en cours de verif et attente d' enregistrement (mon epouse et ma fille).
J'ai demandé combien ils ont reçu de dossiers:moins de 70000,soit 69000 et des poussieres-))
en bonne voie?on verra ([heureux])

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Jan 2016 22:01
de vleguen
momo59 a écrit:
vleguen a écrit:
Scher a écrit:Bonjour,

Je viens d'avoir assez rapidement (juste quelques minutes d'attente) la hotline (choix 2).
Mon dossier est complet et conforme, mais aucune précision sur la date de versement.


à quel n° de tél exactement as-tu appelé car il y en a plusieurs dans ce sujet ? merci d'avance


Bonsoir

Sur la Hotline de Facility (0970820058), tapez le 2 et non le 1. On obtient plus facilement quelqu'un qui peut confirmer la validité du dossier.9mn d'attente au tel...ils nous previennent que c'est enregistré(ce que j'ai fait aussi).
Leur ai dit:J'ai moi même envoyé les 4 demandes (2 à moi et 2 enfants adresses différentes).J' ai eu 2 n° de dossiers différents (1 a moi et a mon fils) et deux en cours de verif et attente d' enregistrement (mon epouse et ma fille).
J'ai demandé combien ils ont reçu de dossiers:moins de 70000,soit 69000 et des poussieres-))
en bonne voie?on verra ([heureux])


Merci Momo pour ta réponse. J'appelle dès lundi pour savoir si mon dossier est ok.

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Jan 2016 22:13
de filou63
Y a t il une date limite pour reclamer, je me souviens plus si c'etait marqué dans les conditions.

merci d avance

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Jan 2016 22:33
de J@28
filou63 a écrit:Y a t il une date limite pour reclamer, je me souviens plus si c'etait marqué dans les conditions.

merci d avance


6 février !

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Dim 24 Jan 2016 11:54
de dosibox

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Dim 24 Jan 2016 22:27
de momo59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Jan 2016 09:36
de momo59
breton a écrit:Je me suis fait également arnaquer. Impossible de joindre la hot line.
Peut faire un recours collectif auprès de carrefour ou Yezz ou avenir telecom ?.

https://www.facebook.com/groups/carrefo ... 901188114/

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Jan 2016 13:04
de capiau
Reprenez confiance !!!!!
Je viens d'avoir Facility au 09 70 82 00 58 au bout de .... 50 minutes en passant du choix 1 au choix 2 et vice-versa .
la personne a été charmante , m'a dit que mon dossier était validé et que le versement serait effctué sur mon compte mais qu'elle ne savait pas du tout quand .
C'est RASSURANT !
Je l'ai questionné sur les problèmes de la société des téléphones , elle m'a dit que ça ne concernerait aucunement les ODR dont les dossiers étaient complets donc validés
Bonne journée

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Jan 2016 16:41
de scarabe13
([super]) ([super]) moi aussi je viens t appeler 10 MINUTES j ai eu confirmation de ma demande mais elle ne sait pas quand je vais être rembourser dossier envoyé le 3 novembre 2015
je croise les doigts ([alleluia])

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mar 26 Jan 2016 14:36
de Wenny
Perso, je les ai eu hier. Mon dossier est accepté maiqs celui de ma mère refusé (oubli de mentionner son n° de tél - ben oui elle le connaissait pas par coeur du coup, elle l'a pas mis tt de suite et voilà !).
J'ai tenté d'envoyer un mail au carrefour ou elle l'a acheté + facility. Un coup dans l'eau je pense mais on tente (car la personne de Facility m'a dit aucune possibilité de récupération sur ces dossiers...)
J'ai qq qui a été à Carrefour Belle Epine, à priori, Carrefour aurait répondu qu'ils reprenaient la gestion des dossiers + paiement. A suivre...

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Jan 2016 15:06
de lespi
Je viens d'appeler. mon dossier est complet et validé, par contre, la personne n'a pas pu me donner de date pour le versement, mais m'a demander de patienter encore un peu et ne pas m'inquieter, qu'ils avaient du retard.
Elle m'a dit qu'ils étaient encore en train de traiter les dossiers.