patounettte a écrit:Non, il me semble que l' interrogation du gestionnaire venait de la fin du BIC ... Pour ma part, cela finit par 3 x (xxx)...
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounettte a écrit:Non, il me semble que l' interrogation du gestionnaire venait de la fin du BIC ... Pour ma part, cela finit par 3 x (xxx)...
vleguen a écrit:patounettte a écrit:Non, il me semble que l' interrogation du gestionnaire venait de la fin du BIC ... Pour ma part, cela finit par 3 x (xxx)...
moi aussi ça finit par XXX et c'est les nouveaux codes
J@28 a écrit:patounettte a écrit:Non, il me semble que l' interrogation du gestionnaire venait de la fin du BIC ... Pour ma part, cela finit par 3 x (xxx)...
Oui le RIB a changé, donc l'IBAN et le BIC (le nouveau est INGBFR21XXX alors qu'avant c'était IIDFFR21XXX)
dédé57 a écrit:reçu ce jour virement de 2,40€ (timbre non remboursé comme prévu)
Arthémisia a écrit:Vous avez de la chance !
J'ai acheté ces gâteaux 2.71€ le 6 octobre et je viens d'être remboursée hier de ....1.43 € : vous parlez d'une offre à 100% !!!!!!
Arthémisia a écrit:dédé57 a écrit:reçu ce jour virement de 2,40€ (timbre non remboursé comme prévu)
Bonjour,,
Vous avez de la chance !
J'ai acheté ces gâteaux 2.71€ le 6 octobre et je viens d'être remboursée hier de ....1.43 € : vous parlez d'une offre à 100% !!!!!!
Il y a plus grave mais ça me fait râler quand même![]()
Bon weekend Ă tous.
nono31 a écrit:Arthémisia a écrit:dédé57 a écrit:reçu ce jour virement de 2,40€ (timbre non remboursé comme prévu)
Bonjour,
Vous avez de la chance !
Il y a plus grave mais ça me fait râler quand même![]()
Bon weekend Ă tous.
N'aurais-tu pas bénéficier d'une réduction en magasin quelque-fois Arthémisia ???
![]()
nono31 a écrit:Voilà ! où réclamer Arthémisia et tu auras une réponse !
![]()
Contactez-nous - Jules Destrooper
http://www.destrooper.be/fr/contactez-nous.aspx
Contact. Siège Social. BISCUITERIE JULES DESTROOPER Gravestraat 5 8647 LO België Numéro d'entreprise: 0426191967 ...
Et voici les modalités de l'offre :
Bon dimanche.
Arthémisia a écrit:nono31 a écrit:Voilà ! où réclamer Arthémisia et tu auras une réponse !
![]()
Contactez-nous - Jules Destrooper
http://www.destrooper.be/fr/contactez-nous.aspx
Contact. Siège Social. BISCUITERIE JULES DESTROOPER Gravestraat 5 8647 LO België Numéro d'entreprise: 0426191967 ...
Et voici les modalités de l'offre :
Bon dimanche.
Merci Nono31.
Je viens d'envoyer un mail. [Par courrier, cela me faisait encore des frais d'affranchissement. (0.66€ pour la demande de remboursement + 0.66€ de nouveau pour réclamation...on n'en sort pas!)]
Bon dimanche aussi à toi, ensoleillé chez moi
edenlove a écrit:Bonjour
Avez vous reçu le remboursement sans avoir envoyé le code barre du produit ? car je ne l' ai pas envoyé ( j' aurais du ?) mais on ne sait jamais, ils peuvent chipoter..
Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Avez vous reçu le remboursement sans avoir envoyé le code barre du produit ? car je ne l' ai pas envoyé ( j' aurais du ?) mais on ne sait jamais, ils peuvent chipoter..
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas envoyé de CB puisqu'il n'était pas demandé.
Bon dimanche.
edenlove a écrit:Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Bonjour,
Bon dimanche.
Ok mais avez vous reçu le remboursement sans le code barre ? merci
edenlove a écrit:@Arthémisia:
C'est peut ĂŞtre qu'il manque le code barre.. tiens nous au courant, bon dimanche
Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:@Arthémisia:
C'est peut ĂŞtre qu'il manque le code barre.. tiens nous au courant, bon dimanche
Alors pourquoi m'ont -ils remboursée, même si ce n'est qu'une partie
edenlove a écrit:Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Bonjour,
Bon dimanche.
Ok mais avez vous reçu le remboursement sans le code barre ? merci
nono31 a écrit:Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:@Arthémisia:
Alors pourquoi m'ont -ils remboursée, même si ce n'est qu'une partie
T'inquiète pas nous allons les épingler !!!
edenlove a écrit:Bonjour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités