patounettte a écrit:Non, il me semble que l' interrogation du gestionnaire venait de la fin du BIC ... Pour ma part, cela finit par 3 x (xxx)...
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounettte a écrit:Non, il me semble que l' interrogation du gestionnaire venait de la fin du BIC ... Pour ma part, cela finit par 3 x (xxx)...
patounettte a écrit:Non, il me semble que l' interrogation du gestionnaire venait de la fin du BIC ... Pour ma part, cela finit par 3 x (xxx)...
vleguen a écrit:patounettte a écrit:Non, il me semble que l' interrogation du gestionnaire venait de la fin du BIC ... Pour ma part, cela finit par 3 x (xxx)...
moi aussi ça finit par XXX et c'est les nouveaux codes
J@28 a écrit:patounettte a écrit:Non, il me semble que l' interrogation du gestionnaire venait de la fin du BIC ... Pour ma part, cela finit par 3 x (xxx)...
Oui le RIB a changé, donc l'IBAN et le BIC (le nouveau est INGBFR21XXX alors qu'avant c'était IIDFFR21XXX)
dédé57 a écrit:reçu ce jour virement de 2,40€ (timbre non remboursé comme prévu)
Arthémisia a écrit:Vous avez de la chance !
J'ai acheté ces gâteaux 2.71€ le 6 octobre et je viens d'être remboursée hier de ....1.43 € : vous parlez d'une offre à 100% !!!!!!
Arthémisia a écrit:dédé57 a écrit:reçu ce jour virement de 2,40€ (timbre non remboursé comme prévu)
Bonjour,,
Vous avez de la chance !
J'ai acheté ces gâteaux 2.71€ le 6 octobre et je viens d'être remboursée hier de ....1.43 € : vous parlez d'une offre à 100% !!!!!!
Il y a plus grave mais ça me fait râler quand même![]()
Bon weekend Ă tous.
nono31 a écrit:Arthémisia a écrit:dédé57 a écrit:reçu ce jour virement de 2,40€ (timbre non remboursé comme prévu)
Bonjour,
Vous avez de la chance !
J'ai acheté ces gâteaux 2.71€ le 6 octobre et je viens d'être remboursée hier de ....1.43 € : vous parlez d'une offre à 100% !!!!!!
Il y a plus grave mais ça me fait râler quand même![]()
Bon weekend Ă tous.
N'aurais-tu pas bénéficier d'une réduction en magasin quelque-fois Arthémisia ???
![]()
nono31 a écrit:Voilà ! où réclamer Arthémisia et tu auras une réponse !
![]()
Contactez-nous - Jules Destrooper
http://www.destrooper.be/fr/contactez-nous.aspx
Contact. Siège Social. BISCUITERIE JULES DESTROOPER Gravestraat 5 8647 LO België Numéro d'entreprise: 0426191967 ...
Et voici les modalités de l'offre :
Bon dimanche.
Arthémisia a écrit:nono31 a écrit:Voilà ! où réclamer Arthémisia et tu auras une réponse !
![]()
Contactez-nous - Jules Destrooper
http://www.destrooper.be/fr/contactez-nous.aspx
Contact. Siège Social. BISCUITERIE JULES DESTROOPER Gravestraat 5 8647 LO België Numéro d'entreprise: 0426191967 ...
Et voici les modalités de l'offre :
Bon dimanche.
Merci Nono31.
Je viens d'envoyer un mail. [Par courrier, cela me faisait encore des frais d'affranchissement. (0.66€ pour la demande de remboursement + 0.66€ de nouveau pour réclamation...on n'en sort pas!)]
Bon dimanche aussi à toi, ensoleillé chez moi
edenlove a écrit:Bonjour
Avez vous reçu le remboursement sans avoir envoyé le code barre du produit ? car je ne l' ai pas envoyé ( j' aurais du ?) mais on ne sait jamais, ils peuvent chipoter..
Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Avez vous reçu le remboursement sans avoir envoyé le code barre du produit ? car je ne l' ai pas envoyé ( j' aurais du ?) mais on ne sait jamais, ils peuvent chipoter..
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas envoyé de CB puisqu'il n'était pas demandé.
Bon dimanche.
edenlove a écrit:Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Avez vous reçu le remboursement sans avoir envoyé le code barre du produit ? car je ne l' ai pas envoyé ( j' aurais du ?) mais on ne sait jamais, ils peuvent chipoter..
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas envoyé de CB puisqu'il n'était pas demandé.
Bon dimanche.
Ok mais avez vous reçu le remboursement sans le code barre ? merci
edenlove a écrit:@Arthémisia:
C'est peut ĂŞtre qu'il manque le code barre.. tiens nous au courant, bon dimanche
Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:@Arthémisia:
C'est peut ĂŞtre qu'il manque le code barre.. tiens nous au courant, bon dimanche
Alors pourquoi m'ont -ils remboursée, même si ce n'est qu'une partie
edenlove a écrit:Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Avez vous reçu le remboursement sans avoir envoyé le code barre du produit ? car je ne l' ai pas envoyé ( j' aurais du ?) mais on ne sait jamais, ils peuvent chipoter..
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas envoyé de CB puisqu'il n'était pas demandé.
Bon dimanche.
Ok mais avez vous reçu le remboursement sans le code barre ? merci
nono31 a écrit:Arthémisia a écrit:edenlove a écrit:@Arthémisia:
C'est peut ĂŞtre qu'il manque le code barre.. tiens nous au courant, bon dimanche
Alors pourquoi m'ont -ils remboursée, même si ce n'est qu'une partie
T'inquiète pas nous allons les épingler !!!
edenlove a écrit:Bonjour
Avez vous reçu le remboursement sans avoir envoyé le code barre du produit ? car je ne l' ai pas envoyé ( j' aurais du ?) mais on ne sait jamais, ils peuvent chipoter..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités