Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
over51 a écrit:pas remboursé non plus... je m'inquiètes pas de la part de custom... cela peut être très rapide mais aussi très long (6 mois voir plus, exemple hasbro à 50%)
kiksesse a écrit:y a t'il des personnes qui n'ont pas encore été remboursé? demande faite le 12/02 (conforme) et toujours rien...
kiksesse a écrit:y a t'il des personnes qui n'ont pas encore été remboursé? demande faite le 12/02 (conforme) et toujours rien...
vleguen a écrit:kiksesse a écrit:y a t'il des personnes qui n'ont pas encore été remboursé? demande faite le 12/02 (conforme) et toujours rien...
oui moi et ça fait aussi un bon moment. J'ai envoyé à custom une demande d'info via leur formulaire, c'est bon, conforme mais j'attends toujours !
dosibox a écrit:Toujours pas reçu.
Appelé ce matin : ils demandent encore d'attendre/patienter alors que je l'ai envoyé le 19/02/15 + 8 semaines = le remboursement aurait dû arriver au plus tard le 19/05/15
LAROBINE a écrit:C'est pire que long ce remboursement !![]()
itsenface a écrit:reçu ce jour 33.60€ sans timbre
marioli23 a écrit:Egalement reçu le remboursement... Il manque le timbre
Les informations que vous nous communiquez sont destinées à notre fichier Consommateurs, à des fins de prospection et de
fidélisation et pour vous faire éventuellement parvenir des informations sur nos produits ou ceux d’autres sociétés. Elles
pourront être temporairement transférées hors union Européenne (Maroc, Sénégal) pour qualification.
LAROBINE a écrit:dosibox a écrit:Toujours pas reçu.
Appelé ce matin : ils demandent encore d'attendre/patienter alors que je l'ai envoyé le 19/02/15 + 8 semaines = le remboursement aurait dû arriver au plus tard le 19/05/15
j'ais aussi relancé à deux reprises et toujours rien. C'est pire que long ce remboursement !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités