Fiers des fromages opération 5999

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Fiers des fromages opération 5999

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 28 AoĂ» 2015 11:00

over51 a écrit:il faut regarder l'adresse mail.... à mon humble avis.... ce n'est pas un mail de highco...mais un piratage ou autres???

([super]) Tu as raison over51 c'est une blague ou autres et voilà ! ce que j'ai trouvé parmi d'autres commentaires à ce sujet !

Posez votre question
Signaler [noreply] c'est quoi? [Fermé]
fredfoc - Dernière réponse le 30 nov. 2007 à 23:11
Bonjour,
je reçois des mails dont l'adresse commence par "noreply@..." Savez-vous à quoi ça correspond?
Merci

Noreply
No reply
QUE VEUT DIRE NO REPLY
Comment faire un Noreply (Résolu)
Noreply.internet (Résolu)
Le bon coin.fr .... injoignable: noreply... (Résolu)
Créer adresse EX :noreply@commentcamarche.net (Résolu)
Noreply (Résolu)

Plus
Réponse
+86
moins
plus
noreply 27 nov. 2007 Ă  20:53
Ces commentaires sont une blague?

No Reply = Pas de Réponse

Une adresse email est décomposé comme suit : nom@nomdedomaine.tld
Le nom est fixé aléatoirement en fonction de l'utilisateur. En général on met noreply comme non d'utilisateur pour spécifier qu'il NE FAUT PAS répondre. Il s'agit généralement de notification (de la part d'un serveur de jeu au tour par tour par exemple) ou de mailing-list mal conçue.

Pour s'avoir de quel site cela viens il faut regarder le nom de domaine et non le nom d'utilisateur.

En aucun cas en répondant vous ne pouvez vous faire débiter votre compte (dans ce cas vous avez entrez votre numéro de carte bleue ou bien vous avez un problème de sécurité). Si votre banque refuse d'interdire le virement alors que vous n'avez pas fourni votre numéro de carte, alors elle se met elle-même en infraction. Si le site vous débite de suite. il faut envoyer une lettre recommandé avec AR. Il y a un délai de rétraction de 7 jours à compter de tout achat (et vous pouvez prouver la non utilisation du service par les logs 1/ de leur serveur, 2/ du provider). En cas de refus de la part du site, je vous conseille d'aller voir une association de consommateur. Dans tout les cas, un mail publicitaire est la plupart du temps bon à mettre à la poubelle.

Quand a la question de Liloue sur l'inscription volontaire, il s'agit d'une infraction au code de la publicité et des règles d'opt-in souvent utilisé par des spammeurs peu scrupuleux.

([oups]) Et voici l'adresse e-mail de la Fromagerie des Chaumes à Jurançon, il y a de quoi réfléchir ci ça ne vient pas de chez eux !!! ([coche])

Horaires

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 Ă  13h et de 14h30 Ă  18h30 (19h15 le vendredi). Le samedi de 9h30 Ă  13h et de 14h Ă  18h..

Coordonnées

Retrouvez cette étape sur la carte au n°92

Adresse
155 avenue Rauski
64110 Jurançon

Téléphone
05 59 82 57 66

Email
bienvenue@chaumes.fr
GPS

43.254868 / -0.389446
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 28 AoĂ» 2015 11:32

vous êtes surs de ne pas devenir "paranos" ([oups]) ,les adresses avec noreply sont courantes. Ce sont justes des mails qui sont envoyés et auxquels l on ne peut pas répondre.
J'en ai couramment de nombreux organismes, le centre ou je fais mes chèques vacances ,ma mutuelle, mon centre de sécurité sociale , la Banque Postale ect ect .
Bien souvent lorsque l on fait une réclamation, l on recoit un accusé de réception automatique ,et le mail commence souvent par "noreply"
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant que le gestionnaire est écrit avec cette adresse.
montolivet

UNREAD_POSTde fifi34 » Ven 28 AoĂ» 2015 11:53

Pour ma part j'ai reçu confirmation de ma participation sur l'adresse " noreply@fierdesfromagesdecheznous "
fifi34

UNREAD_POSTde fifi34 » Ven 28 AoĂ» 2015 11:53

fifi34 a écrit:Pour ma part j'ai reçu confirmation de ma participation sur l'adresse " noreply@fierdesfromagesdecheznous.fr "
fifi34

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 28 AoĂ» 2015 16:09

montolivet a écrit:vous êtes surs de ne pas devenir "paranos" ([oups]) ,les adresses avec noreply sont courantes. Ce sont justes des mails qui sont envoyés et auxquels l on ne peut pas répondre.
J'en ai couramment de nombreux organismes, le centre ou je fais mes chèques vacances ,ma mutuelle, mon centre de sécurité sociale , la Banque Postale ect ect .
Bien souvent lorsque l on fait une réclamation, l on recoit un accusé de réception automatique ,et le mail commence souvent par "noreply"
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant que le gestionnaire est écrit avec cette adresse.

Je ne sais pas montolivet n'en n'ayant jamais eu sinon je pense que tu te doutes que je n'aurais pas mis ça !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 28 AoĂ» 2015 17:39

nono31 a écrit:
montolivet a écrit:vous êtes surs de ne pas devenir "paranos" ([oups]) ,les adresses avec noreply sont courantes. Ce sont justes des mails qui sont envoyés et auxquels l on ne peut pas répondre.

Je ne sais pas montolivet n'en n'ayant jamais eu sinon je pense que tu te doutes que je n'aurais pas mis ça !!! ([coche])

les noreply sont tout à fait courants, ça veut simplement dire que si la personne fait "répondre" à l'email en question, personne ne le lira car il n'y a personne "au bout du mail" donc on sait immédiatement qu'il ne faut pas faire "répondre" mais aller chercher la bonne adresse mail du service concerné.
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 28 AoĂ» 2015 17:49

vleguen a écrit:
nono31 a écrit:

les noreply sont tout à fait courants, ça veut simplement dire que si la personne fait "répondre" à l'email en question, personne ne le lira car il n'y a personne "au bout du mail" donc on sait immédiatement qu'il ne faut pas faire "répondre" mais aller chercher la bonne adresse mail du service concerné.

Ben moi ! je n'ai jamais eu ça même si c'est très courant vleguen ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 28 AoĂ» 2015 19:16

Alors pourquoi donner un avis, surtout négatif, si l on ne connaît pas ([tongue])
montolivet

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2015 10:11

J'ai reçu 8,38€ au lieu de 12,31€.
J'ai réclamé par mail en temps utile 3 fois depuis juillet sans que personne ne me réponde.
En septembre enfin on me répond qu'il manque 1 libellé sur 1 ticket de pesée.
Je leur envoie un scan de ma demande prouvant que les libellés sont tous présents.
Là PAR RETOUR DE MAIL on me dit que j'ai oublié de joindre mon scan ( ce qui est vrai) et que l'offre est terminée.
J'envoie bien mon scan cette fois et...plus de réponse.
J'ai beau renvoyer des mails c'est silence radio.

Je téléphone ce matin aux Fromageries des Chaumes au 05 59 82 50 00.
On me demande de rappeler dans 10 mn car la personne qui s'occupe des offres est au téléphone.
J'ai rappelé 5 fois : personne ne décroche ! Comme je suis sur liste rouge, selon ce qui s'affiche à l'écran, j'imagine qu'il est facile de deviner que c'est moi qui appelle.

Comme mauvaise foi, on ne fait pas mieux. ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
lamaudite

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2015 10:20

J'ai réussi à avoir la personne concernée en passant par le n° donné par Nono31 : 05 59 82 57 66 qui en fait correspond au magasin de ventes .On m'a re-aiguillée.
Je dois lui envoyer le scan de ma demande .Au mieux si j'ai gain de cause, je serai dédommagée par BR.
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Oct 2015 10:24

lamaudite a écrit:J'ai reçu 8,38€ au lieu de 12,31€.
J'ai réclamé par mail en temps utile 3 fois depuis juillet sans que personne ne me réponde.
En septembre enfin on me répond qu'il manque 1 libellé sur 1 ticket de pesée.
Je leur envoie un scan de ma demande prouvant que les libellés sont tous présents.
Là PAR RETOUR DE MAIL on me dit que j'ai oublié de joindre mon scan ( ce qui est vrai) et que l'offre est terminée.
J'envoie bien mon scan cette fois et...plus de réponse.
J'ai beau renvoyer des mails c'est silence radio.

Je téléphone ce matin aux Fromageries des Chaumes au 05 59 82 50 00.
On me demande de rappeler dans 10 mn car la personne qui s'occupe des offres est au téléphone.
J'ai rappelé 5 fois : personne ne décroche ! Comme je suis sur liste rouge, selon ce qui s'affiche à l'écran, j'imagine qu'il est facile de deviner que c'est moi qui appelle.

Comme mauvaise foi, on ne fait pas mieux. ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

([timide]) Je peux te certifier lamaudite que pour l'instant, il n'y a pas de remplaçant des 2 Messieurs qui sont parti de la Fromagerie des Chaumes à Jurançon et qu'ils se débrouillent avec une personne et un service pour répondre au mieux et correctement aux consommateurs mais ! ([KO]) je n'ai pas le droit de donner les coordonnées de cette personne, de toute façon si vous téléphonez la dame de l'accueil qui est très aimable vous dirige sur un autre poste et vous êtes pris en mains par quelqu'un qui s'occupe de vous efficacement et vous rappelle si besoin est ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Oct 2015 10:27

lamaudite a écrit:J'ai réussi à avoir la personne concernée en passant par le n° donné par Nono31 : 05 59 82 57 66 qui en fait correspond au magasin de ventes .On m'a re-aiguillée.
Je dois lui envoyer le scan de ma demande .Au mieux si j'ai gain de cause, je serai dédommagée par BR.

([mauvais]) C'est très moche ce harcèlement qu'exerce HighCo Data après les consommateurs car, ils vont finir par décourager les marques qui vont en avoir plus que marre et ne proposeront plus rien pour être tranquille !!! ([peur]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Ven 16 Oct 2015 10:33

Quand je vous dis que quelqu'un s'en met plein les poches chez highco !!!!!!! ;-((((
maintenant leur argument c'est 'opération clôturée" ! Faut pas exagérer ! ([mauvais]) ([mauvais])
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2015 11:29

La dame de l'accueil a été très aimable certes, mais c'est bien elle qui ne décrochait plus ce matin après mon premier appel.
Le monsieur que j'ai eu en 2ème a été étonné que j'aie pu accéder jusqu'à lui. J'en déduis qu'il y a bien barrage.
Il a néanmoins été charmant et a même répondu au mail que je lui ai envoyé dans la foulée avec le scan de ma demande.
lamaudite

UNREAD_POSTde suduku » Ven 16 Oct 2015 12:14

je ne sais pas si tous les post sont en bon endroit car l opération 5999 se terMinait en mars 2015
est ce qu il y en a qui n ont pas été encore remboursé ?
*oĂą alors il s agit de la nouvelle offre qui fAit l objet d un autre fil de discussion ???

viewtopic.php?f=20&t=53059
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Oct 2015 12:23

lamaudite a écrit:La dame de l'accueil a été très aimable certes, mais c'est bien elle qui ne décrochait plus ce matin après mon premier appel.
Le monsieur que j'ai eu en 2ème a été étonné que j'aie pu accéder jusqu'à lui. J'en déduis qu'il y a bien barrage.
Il a néanmoins été charmant et a même répondu au mail que je lui ai envoyé dans la foulée avec le scan de ma demande.

([oups]) Je pense que cette dame doit être trop appelée et quand à ce monsieur c'est très certainement un responsable que tu as eu ! maintenant ça n'est qu'une déduction personnelle puisqu'il a été étonné que tu arrives jusqu'à lui c'est qu'il doit avoir un poste très important ! ([idee]) ([coche])

Moi Ă  mon avis, je pense que HighCo Data et la Fromagerie des Chaumes sont de connivence !!! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 8 Nov 2015 13:57

nono31 a écrit:
lamaudite a écrit:La dame de l'accueil a été très aimable certes, mais c'est bien elle qui ne décrochait plus ce matin après mon premier appel.

([oups]) Je pense que cette dame doit être trop appelée et quand à ce monsieur c'est très certainement un responsable que tu as eu ! maintenant ça n'est qu'une déduction personnelle puisqu'il a été étonné que tu arrives jusqu'à lui c'est qu'il doit avoir un poste très important ! ([idee]) ([coche])

Moi Ă  mon avis, je pense que HighCo Data et la Fromagerie des Chaumes sont de connivence !!! ([clindoeil])

Excuse-moi de ne répondre que maintenant, nono31. Je viens seulement de lire ton post.
Ce monsieur est le Chef de Produits Coupe.
Il me manquait 3,93€.
Il m'a envoyé 1 BR de 1€ sur la gamme Fauquet + 1 BR de 3€ sur la gamme Chaumes + 1 BR de 2,50€ sur la gamme Vieux Pané.
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 8 Nov 2015 14:04

lamaudite a écrit:
nono31 a écrit:

Excuse-moi de ne répondre que maintenant, nono31. Je viens seulement de lire ton post.
Ce monsieur est le Chef de Produits Coupe.
Il me manquait 3,93€.
Il m'a envoyé 1 BR de 1€ sur la gamme Fauquet + 1 BR de 3€ sur la gamme Chaumes + 1 BR de 2,50€ sur la gamme Vieux Pané.

Oui ! c'est un responsable qui t'a dédommagé largement ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 8 Nov 2015 14:16

Je ne suis pas mécontente.
De plus cela m'a donné l'occasion de dénoncer les agissements du gestionnaire.
lamaudite

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 8 Nov 2015 23:31

versaillaise a écrit:Quand je vous dis que quelqu'un s'en met plein les poches chez highco !!!!!!! ;-((((
maintenant leur argument c'est 'opération clôturée" ! Faut pas exagérer ! ([mauvais]) ([mauvais])

Cette mauvaise foi de highco. ([triste])
dosibox

Précédente

Retourner vers Sur mon compte