100% remboursé chez Leader Price n°5778

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marielala » Mer 29 Oct 2014 19:02

azrael a écrit:je leur ai envoyé un mail, repose 10 mn apres

À : FP-LP CONSOMMATION CLIENTS GRETZ
Objet : offre 100% rembourse
merci pour ces 2 offres de remboursement 5778 et 5860 !
malheureusement il semble y avoir un probleme avec le gestionnaire, en effet plusieurs personnes ont reçu des lettres de refus : motif : utilisation du collector en ligne et non l'original !
etant donné qu'aucune mantion contraire n'a ete relevée, je vous remercie d'intervenir aupres de
HighCo Data pour la validation de toutes les demandes faites sur ce fameux collector telechargé

merci


Madame,
Nous accusons réception de votre courriel dans nos Services, lequel a retenu toute notre attention
Nous vous informons que nous le transmettons à notre Service marketing.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de croire, Madame, à nos sincères salutations.
Service Consommateurs Leader Price - Franprix

Direction Qualité


Comme je l ai indiqué ci dessous à Henri les timbres des lettres de refus seront payés par Leader Price. cela devrait calmer le gestionnaire
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 29 Oct 2014 19:06

azrael a écrit:je leur ai envoyé un mail, repose 10 mn apres

À : FP-LP CONSOMMATION CLIENTS GRETZ
Objet : offre 100% rembourse
merci pour ces 2 offres de remboursement 5778 et 5860 !
malheureusement il semble y avoir un probleme avec le gestionnaire, en effet plusieurs personnes ont reçu des lettres de refus : motif : utilisation du collector en ligne et non l'original !
etant donné qu'aucune mantion contraire n'a ete relevée, je vous remercie d'intervenir aupres de
HighCo Data pour la validation de toutes les demandes faites sur ce fameux collector telechargé

merci


Madame,
Nous accusons réception de votre courriel dans nos Services, lequel a retenu toute notre attention
Nous vous informons que nous le transmettons à notre Service marketing.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de croire, Madame, à nos sincères salutations.
Service Consommateurs Leader Price - Franprix

Direction Qualité

ça sent la reponse automatique ([coche])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2944
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 08:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Adresse mail

UNREAD_POSTde moijeux » Jeu 30 Oct 2014 08:07

Bonjour

à quelle adresse mail adresser le message ?


Plus on sera nombreux, nombreuses , plus ça pèsera ...


merci pour ces 2 offres de remboursement 5778 et 5860 ! avec LEADER PRICE

malheureusement il semble y avoir un problème avec le gestionnaire, en effet plusieurs personnes ont reçu des lettres de refus : motif : utilisation du collector en ligne et non l'original !
étant donné qu'aucune mention contraire n'a été relevée, je vous remercie d'intervenir auprès de
HighCo Data pour la validation de toutes les demandes faites sur ce fameux collector téléchargé.

Les magasins Leader Price ne fournissaient pas de collector original ; quand ils en fournissaient, c'était .....des ....téléchargements..

* Le collecteur est disponible en page 11 du catalogue et peut être imprimé depuis l’adresse http://www.leaderprice.fr/repository/ca ... I6_F41.pdf.

Je vous remercie.

Bonne Journée.
moijeux
 
Messages: 304
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:50

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde freda83 » Jeu 30 Oct 2014 08:12

et dans mon Lidl, les collecteurs du catalogue avaient été photocopiès par le gérant et mis sur les caisses car plus de catalogue dès la 1ère matinée. j'appréhende là encore une raison de refus... à suivre ! pas reçu de courrier pour l'instant ([oups])
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:34
Localisation: toulon

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 30 Oct 2014 08:15

mail leader price

clienteleconso.gretz@fp-lp.fr

en cherchant sur google mais peut etre y en a t'il une autre....sinon il y a un formulaire en ligne
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 06:38

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 30 Oct 2014 08:23

EN fait le problème a été solutionné mais le soucis qu'il reste est d'attendre le courrier de refus pour appeler
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 30 Oct 2014 12:03

freda83 a écrit:et dans mon Lidl


Si tu as fait tes achats chez Lidl au lieu de Leader Price, c'est sûr que tu vas avoir un refus... ([rigoler])
J@28
 
Messages: 8750
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 30 Oct 2014 12:23

J@28 a écrit:
freda83 a écrit:et dans mon Lidl


Si tu as fait tes achats chez Lidl au lieu de Leader Price, c'est sûr que tu vas avoir un refus... ([rigoler])

([cool]) ([oups]) ([oups]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([super]) ([sante]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 30 Oct 2014 12:33

c'est aussi surement pour contrer les fausses adresses , si pas de lettre, pas d'appel, pas de remboursement ([cowboy])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 30 Oct 2014 12:45

galiem a écrit:c'est aussi surement pour contrer les fausses adresses , si pas de lettre, pas d'appel, pas de remboursement ([cowboy])

il peut y avoir de fausses adresses avec des collectors non imprimés
non je pense que c'est plutot un bug
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Oct 2014 14:12

freda83 a écrit:et dans mon Lidl, les collecteurs du catalogue avaient été photocopiès par le gérant et mis sur les caisses car plus de catalogue dès la 1ère matinée. j'appréhende là encore une raison de refus... à suivre ! pas reçu de courrier pour l'instant ([oups])


([tranquile]) Chez moi il fallait aller le demander au bureau donc j'ai eu le collecteur original les deux fois, le responsable m'a dit que c'était pour en donner un seul par personne qu'ils n'étaient pas mis à disposition aux caisses !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde gitounet39 » Jeu 30 Oct 2014 18:33

Je ne suis donc pas la seule ([blabla]) !
Reçu courrier ce jour, opération 5778, ne peut être validée : absence bulletin original ! (bulletin disponible sur leur sîte et téléchargeable donc ...qu'est-ce que c'est que ce binzzzzzzzzzzzzzzzz )
Demain je leur téléphone ([fache2])
gitounet39
 
Messages: 22
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:46

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde azrael » Ven 31 Oct 2014 19:19

pour ceux qui ont reçu un refus et telephoné, avez vous du nouveau ?
merci
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 06:38

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mimiju62 » Sam 1 Nov 2014 08:30

Moi j'ai uilisé le collecteur de la pub (donc l'original) et j'ai reçu un courrier hier de refus aussi.
Je vais appeler hight co data lundi ??? Pour avoir une explication
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ??
Merci d'avance pour vos réponses
mimiju62
 
Messages: 175
Inscription: Dim 27 Sep 2009 09:36

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mimiju62 » Sam 1 Nov 2014 08:33

Moi aussi j'ai reçu un courrier de refus pourtant j'ai utilisé un collecteur de la pub!!!
Quelqu'un a t-il eu le même problème que moi ??
Je les appelle lundi
mimiju62
 
Messages: 175
Inscription: Dim 27 Sep 2009 09:36

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde petite_fraise » Sam 1 Nov 2014 08:34

ah ils ne t'ont pas donné le motif? ([furieux]) ([gaga])
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 22:33

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Ced@62 » Sam 1 Nov 2014 23:03

houla ([peur]) que de refus...
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:55
Localisation: 62

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 1 Nov 2014 23:20

([tranquile]) Toujours pas de refus pour l'instant !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 2 Nov 2014 00:00

Pas de refus pour moi, car je n' ai rien acheté chez eux. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde karmazen » Dim 2 Nov 2014 09:34

Mais...je ne comprends pas...
J'ai eu le bulletin original, au dos du catalogue...et il me semble qu'il était mentionné de renvoyer cee document ou de le télécharger sur internet...vous rappelez-vous ou me trompes-je ?
([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 16:31

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Nov 2014 16:20

mimiju62 a écrit:Moi j'ai uilisé le collecteur de la pub (donc l'original) et j'ai reçu un courrier hier de refus aussi.
Je vais appeler hight co data lundi ??? Pour avoir une explication
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ??
Merci d'avance pour vos réponses


ALORS LA, C'EST LE COMBLE !! si même ils refusent l'original du collector, qu 'est ce qu 'ils veulent à la place ? bientôt, ça sera un refus car on aura envoyé l'original du ticket de caisse !
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 3 Nov 2014 06:39

mimiju62 a écrit:Moi j'ai uilisé le collecteur de la pub (donc l'original) et j'ai reçu un courrier hier de refus aussi.
Je vais appeler hight co data lundi ??? Pour avoir une explication
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ??
Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour mimiju62,

Je suis dans le même cas que toi.
J'ai reçu samedi au courrier un refus, et utilisé le collecteur de la pub!
Je l'ai appelle ce jour.
Bon courage et bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 18:30

Re: 100% remboursé chez Leader Price 5778

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Nov 2014 10:15

RITOU83 a écrit:
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])


Bonjour à toutes et à tous,

Le refus ce ne doit pas être pour l'opération 5860 du 8 au 19 mais pour celle de la semaine précédent N° 5778

Refus également pour moi :
ABSENCE BULLETIN(S) ORIGINAL(AUX)
PREUVE D'ACHAT INVALIDE

C'est encore du n'importe quoi. ([mauvais])

Je viens de les appeler et ma demande est validée sans plus d'explications ! Bizarre.

J'ai demandé la raison du refus, mais on ne peux pas me le dire.

J'ai demandé s'ils allaient valider AUTOMATIQUEMENT toutes les personnes étant dans mon cas, la réponse est NON, il faut impérativement les appeler téléphoniquement ou faire la réclamation par courrier.

Ritou



Quand le gestionnaire HighC°Data a remplacé un autre gestionnaire j ai reçu quelques REFUS au motif que je n avais ni souligné le produit et le prix, alors qu il n y avait qu un seul achat sur mon T.C. depuis je prends un gros feutre et j entoure. Henri, STP, avais tu entouré produit par produit ? ce qui pourrait expliquer le refus
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez Leader Price 5778

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 3 Nov 2014 10:32

marielala a écrit:
RITOU83 a écrit:
anita53 a écrit:bonjour, j ai effectué cette offre en imprimant le collector et là ce matin j ai recu un refus de remboursement car absence de bulletin original
grrrrrrrrrrrrr ([furieux])


Bonjour à toutes et à tous,

Le refus ce ne doit pas être pour l'opération 5860 du 8 au 19 mais pour celle de la semaine précédent N° 5778

Refus également pour moi :
ABSENCE BULLETIN(S) ORIGINAL(AUX)
PREUVE D'ACHAT INVALIDE

C'est encore du n'importe quoi. ([mauvais])

Je viens de les appeler et ma demande est validée sans plus d'explications ! Bizarre.

J'ai demandé la raison du refus, mais on ne peux pas me le dire.

J'ai demandé s'ils allaient valider AUTOMATIQUEMENT toutes les personnes étant dans mon cas, la réponse est NON, il faut impérativement les appeler téléphoniquement ou faire la réclamation par courrier.

Ritou



Quand le gestionnaire HighC°Data a remplacé un autre gestionnaire j ai reçu quelques REFUS au motif que je n avais ni souligné le produit et le prix, alors qu il n y avait qu un seul achat sur mon T.C. depuis je prends un gros feutre et j entoure. Henri, STP, avais tu entouré produit par produit ? ce qui pourrait expliquer le refus


Bonjour Marie Claude,

Oui j'avais bien entouré Produits, prix & date

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:53

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Nov 2014 11:08

si vous souhaitez envoyer un e mail à Leader Price

clienteleconso.gretz@fp-lp.fr
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités