remboursement inconnu

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: remboursement inconnu

UNREAD_POSTde mlti » Mar 17 Juin 2014 18:50

" Peux-tu nous donner la date et le nom du gestionnaire peut-ĂŞtre qu'on pourra t'aider "
16.06. sepa higth co data Co D
merci d' avoir cherché . Bonne soirée.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mary06 » Mar 17 Juin 2014 21:15

mlti a écrit:" Peux-tu nous donner la date et le nom du gestionnaire peut-être qu'on pourra t'aider "
16.06. sepa higth co data Co D
merci d' avoir cherché . Bonne soirée.

à cette date j'ai été remboursée de la fournée dorée.
mary06

UNREAD_POSTde marielala » Dim 12 Oct 2014 07:32

Pour les personnes qui reçoivent leurs remboursements sur un LIVRET A de la banque postale, quand vous vous connectez sur le net, des informations sont tronquées, ce qui n est guère pratique pour connaitre le nom des opérations. Mais lorsque vous recevez les relevés papier, si vous avez gardé cette opt° ,tous les renseignements sont indiqués. C est ce que je viens de constater. Pour les autres LIVRETS A je ne sais pas
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde calabre » Dim 12 Oct 2014 08:16

marielala a écrit:Pour les personnes qui reçoivent leurs remboursements sur un LIVRET A de la banque postale, quand vous vous connectez sur le net, des informations sont tronquées, ce qui n est guère pratique pour connaitre le nom des opérations. Mais lorsque vous recevez les relevés papier, si vous avez gardé cette opt° ,tous les renseignements sont indiqués. C est ce que je viens de constater. Pour les autres LIVRETS A je ne sais pas

En effet, depuis plusieurs mois (mai ou juin, je ne sais plus), je ne peux pointer mes offres qu'au vu de l'extrait "papier". En ligne, je vois la date, le gestionnaire et le montant. C'est pas pratique ! Dommage, c'était mieux avant.

Bonne journée.
calabre

Précédente

Retourner vers Sur mon compte