offre Fromages des Chaumes Opération n° 4760

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: offre Fromages des Chaumes Opération n° 4760

UNREAD_POSTde Jack26120 » Lun 17 Mar 2014 07:33

Merci pour la réponse Superlili ([fleurs])
Jack26120

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde pupucia » Dim 23 Mar 2014 13:17

pour cette opération j'ai reçu le mail suivant " ]Madame, Monsieur,
Vous avez récemment participé à l’offre « 4760 - FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS 100% REMBOURSES » sur Fiers des Fromages de Chez Nous et nous vous en remercions.
Après traitement, votre demande a été invalidée.
Vous recevrez sous peu un courrier reprenant le détail du ou des éléments de non-conformité. Vous pourrez alors contacter notre service consommateur avec le n° d’identifiant noté sur le courrier si besoin.
L’équipe de gestion,
Claire Genty TEL : 09-75-09-79-79"
Naturellement je n'ai rien reçu de plus mais je suis sûre de bien avoir respecté les critères de la demande; Nous sommes 2 pour l'instant, est-ce arrivé à d'autres?
pupucia

UNREAD_POSTde idfixe248 » Dim 23 Mar 2014 16:52

pupucia a écrit:pour cette opération j'ai reçu le mail suivant " ]Madame, Monsieur,
Vous avez récemment participé à l’offre « 4760 - FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS 100% REMBOURSES » sur Fiers des Fromages de Chez Nous et nous vous en remercions.
Vous recevrez sous peu un courrier reprenant le détail du ou des éléments de non-conformité. Vous pourrez alors contacter notre service consommateur avec le n° d’identifiant noté sur le courrier si besoin.
L’équipe de gestion,
Naturellement je n'ai rien reçu de plus mais je suis sûre de bien avoir respecté les critères de la demande; Nous sommes 2 pour l'instant, est-ce arrivé à d'autres?

+1 ([blabla])
idfixe248

UNREAD_POSTde didinesa » Lun 24 Mar 2014 15:57

moi aussi j'ai eu un refus car le prix n'est pas marqué sur le ticket de pesée de géant , je viens de leur telephoner et ils veulent rien savoir alors je vais aller à géant réclamer car c'est eux qui ne mettent pas le prix sur les tickets
didinesa

UNREAD_POSTde capiau » Mar 25 Mar 2014 00:35

cmarcus a écrit:reçu ce message par mail ce matin:

Madame, Monsieur,

Votre participation a été traitée et validée. Vous recevrez votre remboursement sous peu.

L’équipe de gestion,
Claire Genty

je viens de recevoir aujourd'hui le même mail . Deux personnes de mon entourage n'ont pas encore eu de réponse
capiau

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 25 Mar 2014 07:34

Reçu e-mail hier et aujourd'hui virement: 9€04 (2€31+3€49+3€24) par contre manque le timbre....

Demande faite le 15/02/14.

intitulé du virement:
HIGH CO DATA
4760 - FIERS DES FROMAG15174785
J@28

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Mar 25 Mar 2014 09:22

recu ([YouHouuu])
mamouna1218

UNREAD_POSTde Jack26120 » Mar 25 Mar 2014 10:55

Recu le virement sans le timbre.
Je viens de tel et la dame m'a dit qu'ellle me l'envoyait par la poste

([YouHouuu])
Jack26120

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 25 Mar 2014 19:16

([cool]) e-mail de confirmation reçu le 21.03.2014. Reçu ce jour 10.62€ timbre compris. Posté le 17.02.2014. ([super]) ([tranquile])
Détail de l'opération =
HIGH CO DATA
4760 - FIERS DES FROMAG15175025
DATE VALEUR : 25/03/2014
LAROBINE

fromageries de chaumes - opération 4760

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 26 Mar 2014 06:48

([triste]) reçu un virement ce matin un virement qui est bien inférieur à mon achat, pourtant les 3 fromages étaient bien inférieurs à 3.50 € chaque part, je relance highco data
julie13

UNREAD_POSTde mariel54 » Mer 26 Mar 2014 08:00

Idem reçu ce jour 9.98 Euros + le timbre. Bonne journée ([super])
mariel54

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 26 Mar 2014 08:27

Reçu ce matin avec le timbre
momo35

UNREAD_POSTde calabre » Mer 26 Mar 2014 09:22

Reçu seulement 7,59 euros pour 3 fromages achetés !!!
calabre

UNREAD_POSTde calabre » Mer 26 Mar 2014 09:42

calabre a écrit:Reçu seulement 7,59 euros pour 3 fromages achetés !!!

Je viens d'appeler. Réponse : le Maroilles n'est pas remboursé sur cette opération. Sauf que le Maroilles s'appelle Maroilles Fauquet et qu'il est remboursé. Du coup, on me réponds que c'est le "fourré noix" qui n'est pas remboursé sauf que le "fourré noix" c'est le Rambol....

On m'invite à envoyé un mail avec mon scan.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
calabre

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 26 Mar 2014 09:54

pupucia a écrit:pour cette opération j'ai reçu le mail suivant " ]Madame, Monsieur,
L’équipe de gestion,

Idem pour moi
DOMI66

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 26 Mar 2014 19:34

DOMI66 a écrit:
L’équipe de gestion,

J'ai téléphoné et l'hôtesse m'a dit que je ne serais pas remboursé car je n'avais pas entouré le prix sur le ticket de pesé. Je lui ai expliqué que s'était impossible car dans le magasin où j'ai acheté les fromages, n'avait pas de rayon a la coupe: tout les fromages arrivent déjà emballés, tous au même poids . Comme elle faisait preuve
de mauvaise fois et n'avait pas l'aire de vouloir comprendre. Je lui ai expliqué que lorsque l'on achete une boite
de camembert, le prix n'était pas affiché sur la boite...de plus j'ai entouré le prix et le libellé sur le ticket de
caisse et que je ne pouvais pas lui fournir plus (et le magasin non plus). Lorsqu'elle m' a dit (très obtue)que je
ne serais pas remboursé car je n'avais pas rempli routes les formalités, je lui ai dit que s'était de la pub
mensongère, car le fournisseur était au courant car c'est lui qui envoyait les fromages déjà emballé au
magasin . Là, elle m'a demandé de rappeler la semaine prochaine. Dois- je contacter les fromages des
chaumes, si c'est possible de trouver leur coordonnées?
DOMI66

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Mar 2014 19:42

DOMI66 a écrit:J'ai téléphoné et l'hôtesse m'a dit que je ne serais pas remboursé car je n'avais pas entouré le prix sur le ticket de pesé. Je lui ai expliqué que s'était impossible car dans le magasin où j'ai acheté les fromages, n'avait pas de rayon a la coupe: tout les fromages arrivent déjà emballés, tous au même poids . Comme elle faisait preuve
de mauvaise fois et n'avait pas l'aire de vouloir comprendre. Je lui ai expliqué que lorsque l'on achete une boite
de camembert, le prix n'était pas affiché sur la boite...de plus j'ai entouré le prix et le libellé sur le ticket de
caisse et que je ne pouvais pas lui fournir plus (et le magasin non plus). Lorsqu'elle m' a dit (très obtue)que je
ne serais pas remboursé car je n'avais pas rempli routes les formalités, je lui ai dit que s'était de la pub
mensongère, car le fournisseur était au courant car c'est lui qui envoyait les fromages déjà emballé au
magasin . Là, elle m'a demandé de rappeler la semaine prochaine. Dois- je contacter les fromages des
chaumes, si c'est possible de trouver leur coordonnées?

C'est la société Bongrain: on trouve les coordonnées dans le service consommateurs du site. http://service-consommateur.madstef.info/

Bongrain SA
42, rue Rieussec
78220 Viroflay

Tél. : 01 30 24 03 83

Site web : http://www.bongrain.com/

formulaire de contact en ligne : http://www.bongrain.com/fr/contact.html

Quelqu'un donne sur le forum un autre numéro également: la Fromagerie des Chaumes Bongrain S.A au 01/34/58/63/00

Et enfin, vous pouvez allez directement sur le site http://www.quiveutdufromage.com/marques/ sélectionner la marque que vous voulez (exemple: CHAUMES) et vous aurez les coordonnées postales et téléphoniques du service consommateur (encore un numéro).
J@28

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 27 Mar 2014 08:13

Merci a J@28. Je pense que je vais leur téléphoner, car là, j'en ai pour plus de 7.50€ ça chiffre... De plus j'ai donne ce bon plan a plein de client du magasin!
DOMI66

UNREAD_POSTde mielou » Jeu 27 Mar 2014 10:27

idfixe248 a écrit:
L’équipe de gestion,

+1 ([blabla])

Idem, et je suis moi aussi bien sûre d'avoir tout respecté...
Pour ceux qui ont reçu ce mail il y a 10 jours déjà, avez vous reçu le courrier ?
mielou

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 27 Mar 2014 11:53

mielou a écrit:
idfixe248 a écrit:
L’équipe de gestion,

+1 ([blabla])

Idem, et je suis moi aussi bien sûre d'avoir tout respecté...
Pour ceux qui ont reçu ce mail il y a 10 jours déjà, avez vous reçu le courrier ?

Je n'ai rien reçu, mais j'ai quand même téléphoné. La réponse est au déçu...
DOMI66

UNREAD_POSTde chelmi » Ven 28 Mar 2014 10:57

Reçu 10,50 euros comme convenu, après réception d'un mail me disant que ma demande était validée.
chelmi

UNREAD_POSTde didinesa » Ven 28 Mar 2014 21:19

j'ai eu un refus car il n'y avait pas le prix sur les tickets des fromages seulement le poids alors je suis allé à geant et le responsable du fromage m'a remboursé!sans difficulté, j'ai apporté mes photocopies de la demande et le lettre de refus ([idee])
super!
didinesa

UNREAD_POSTde capiau » Mar 1 Avr 2014 14:40

DOMI66 a écrit:Merci a J@28. Je pense que je vais leur téléphoner, car là, j'en ai pour plus de 7.50€ ça chiffre... De plus j'ai donne ce bon plan a plein de client du magasin!

j'ai eu un email me disant que mon offre avait été validée : j'ai pensé quelle bonne surprise ( venant de Highco Data , il faut s'attendre à tout !!!! ) . Mais déception quand j'ai eu le virement : ils n'avaient pris en compte qu'une portion de fromage : je les ai appelés : pour les 2 autres portions à la coupe , le nom du fromage ne figurait pas sur le ticket de pesée mais j'avais pris le soin de le marquer à la main : pour eux ça ne compte pas et ils ne valident pas le remboursement !!!! et impossible de leur faire comprendre .
pour cette offre j'avais tout photocopié ( expérience à la suite de Koakifélui !!!! )
J'ai téléphoné à Mr Antoine Follin ,fromagerie des chaumes , comme indiqué sur un post précédent : son N°01 34 58 63 00 .Ce monsieur est charmant et doit s'occuper de cette affaire , en reconnaissant que je n'étais pas la seule dans ce cas et que pour eux l'objectif de cette offre était que " les clients soient satisfaits et non mécontents " !!!
capiau

UNREAD_POSTde reductor » Mar 1 Avr 2014 19:36

Moi aussi il y a quelques jours je reçois la mail m'annonçant ma demande comme validée et ce matin virement de 3,82 euros pour 3 fromages et le timbre.

On se fout de nous!!!! ([mauvais]) ([mauvais])
reductor

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Avr 2014 20:00

capiau a écrit:
DOMI66 a écrit:Merci a J@28. Je pense que je vais leur téléphoner, car là, j'en ai pour plus de 7.50€ ça chiffre... De plus j'ai donne ce bon plan a plein de client du magasin!

j'ai eu un email me disant que mon offre avait été validée : j'ai pensé quelle bonne surprise ( venant de Highco Data , il faut s'attendre à tout !!!! ) . Mais déception quand j'ai eu le virement : ils n'avaient pris en compte qu'une portion de fromage : je les ai appelés : pour les 2 autres portions à la coupe , le nom du fromage ne figurait pas sur le ticket de pesée mais j'avais pris le soin de le marquer à la main : pour eux ça ne compte pas et ils ne valident pas le remboursement !!!! et impossible de leur faire comprendre .
pour cette offre j'avais tout photocopié ( expérience à la suite de Koakifélui !!!! )
J'ai téléphoné à Mr Antoine Follin ,fromagerie des chaumes , comme indiqué sur un post précédent : son N°01 34 58 63 00 .Ce monsieur est charmant et doit s'occuper de cette affaire , en reconnaissant que je n'étais pas la seule dans ce cas et que pour eux l'objectif de cette offre était que " les clients soient satisfaits et non mécontents " !!!

([cool]) C'est moi capiau qui à l'origine déjà lors de la précédente opération avait conseillé d'appeler ([super]) Ms Antoine Follain qui est charmant et qui s'occupe très bien des consommateurs mécontents des agissements de HighCo Data ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte