![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pupucia a écrit:pour cette opération j'ai reçu le mail suivant " ]Madame, Monsieur,
Vous avez récemment participé à l’offre « 4760 - FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS 100% REMBOURSES » sur Fiers des Fromages de Chez Nous et nous vous en remercions.
Après traitement, votre demande a été invalidée.
Vous recevrez sous peu un courrier reprenant le détail du ou des éléments de non-conformité. Vous pourrez alors contacter notre service consommateur avec le n° d’identifiant noté sur le courrier si besoin.
L’équipe de gestion,
Claire Genty TEL : 09-75-09-79-79"
Naturellement je n'ai rien reçu de plus mais je suis sûre de bien avoir respecté les critères de la demande; Nous sommes 2 pour l'instant, est-ce arrivé à d'autres?
cmarcus a écrit:reçu ce message par mail ce matin:
Madame, Monsieur,
Vous avez récemment participé à l’offre « 4760 - FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS 100% REMBOURSES » sur Fiers des Fromages de Chez Nous et nous vous en remercions.
Votre participation a été traitée et validée. Vous recevrez votre remboursement sous peu.
L’équipe de gestion,
Claire Genty
calabre a écrit:Reçu seulement 7,59 euros pour 3 fromages achetés !!!
pupucia a écrit:pour cette opération j'ai reçu le mail suivant " ]Madame, Monsieur,
Vous recevrez sous peu un courrier reprenant le détail du ou des éléments de non-conformité. Vous pourrez alors contacter notre service consommateur avec le n° d’identifiant noté sur le courrier si besoin.
L’équipe de gestion,
Naturellement je n'ai rien reçu de plus mais je suis sûre de bien avoir respecté les critères de la demande; Nous sommes 2 pour l'instant, est-ce arrivé à d'autres?
DOMI66 a écrit:pupucia a écrit:pour cette opération j'ai reçu le mail suivant " ]Madame, Monsieur,
L’équipe de gestion,
DOMI66 a écrit:J'ai téléphoné et l'hôtesse m'a dit que je ne serais pas remboursé car je n'avais pas entouré le prix sur le ticket de pesé. Je lui ai expliqué que s'était impossible car dans le magasin où j'ai acheté les fromages, n'avait pas de rayon a la coupe: tout les fromages arrivent déjà emballés, tous au même poids . Comme elle faisait preuve
de mauvaise fois et n'avait pas l'aire de vouloir comprendre. Je lui ai expliqué que lorsque l'on achete une boite
de camembert, le prix n'était pas affiché sur la boite...de plus j'ai entouré le prix et le libellé sur le ticket de
caisse et que je ne pouvais pas lui fournir plus (et le magasin non plus). Lorsqu'elle m' a dit (très obtue)que je
ne serais pas remboursé car je n'avais pas rempli routes les formalités, je lui ai dit que s'était de la pub
mensongère, car le fournisseur était au courant car c'est lui qui envoyait les fromages déjà emballé au
magasin . Là , elle m'a demandé de rappeler la semaine prochaine. Dois- je contacter les fromages des
chaumes, si c'est possible de trouver leur coordonnées?
Bongrain SA
42, rue Rieussec
78220 Viroflay
Tél. : 01 30 24 03 83
Site web : http://www.bongrain.com/
formulaire de contact en ligne : http://www.bongrain.com/fr/contact.html
idfixe248 a écrit:pupucia a écrit:pour cette opération j'ai reçu le mail suivant " ]Madame, Monsieur,
L’équipe de gestion,
+1
mielou a écrit:idfixe248 a écrit:pupucia a écrit:pour cette opération j'ai reçu le mail suivant " ]Madame, Monsieur,
L’équipe de gestion,
+1
Idem, et je suis moi aussi bien sûre d'avoir tout respecté...
Pour ceux qui ont reçu ce mail il y a 10 jours déjà , avez vous reçu le courrier ?
DOMI66 a écrit:Merci a J@28. Je pense que je vais leur téléphoner, car là , j'en ai pour plus de 7.50€ ça chiffre... De plus j'ai donne ce bon plan a plein de client du magasin!
capiau a écrit:DOMI66 a écrit:Merci a J@28. Je pense que je vais leur téléphoner, car là , j'en ai pour plus de 7.50€ ça chiffre... De plus j'ai donne ce bon plan a plein de client du magasin!
j'ai eu un email me disant que mon offre avait été validée : j'ai pensé quelle bonne surprise ( venant de Highco Data , il faut s'attendre à tout !!!! ) . Mais déception quand j'ai eu le virement : ils n'avaient pris en compte qu'une portion de fromage : je les ai appelés : pour les 2 autres portions à la coupe , le nom du fromage ne figurait pas sur le ticket de pesée mais j'avais pris le soin de le marquer à la main : pour eux ça ne compte pas et ils ne valident pas le remboursement !!!! et impossible de leur faire comprendre .
pour cette offre j'avais tout photocopié ( expérience à la suite de Koakifélui !!!! )
J'ai téléphoné à Mr Antoine Follin ,fromagerie des chaumes , comme indiqué sur un post précédent : son N°01 34 58 63 00 .Ce monsieur est charmant et doit s'occuper de cette affaire , en reconnaissant que je n'étais pas la seule dans ce cas et que pour eux l'objectif de cette offre était que " les clients soient satisfaits et non mécontents " !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités