Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
irondel517 a écrit:Bonjour,
J'avais envoyé des demandes de remboursement pour les produits Method. Or, à ce jour, toujours rien sur mon compte.
PAR CONTRE, je me souviens avoir reçu un mail de confirmation il y a déà quelque temps, me disant que mes demandes étaient OK et que j'allais recevoir mon remboursement.
Qui a reçu ce mail et pourrait m'indiquer l'intitulé exact de l'expéditeur de ce mail car j'ai beaucoup de mail dans mes "mails reçus" et le moteur de recherche ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour votre aide qui me permettra de retrouver ce mail.
Bonne soirée.
Un grand merci d'avance....
irondel517 a écrit:C'est exactement ce mail que j'ai reçu le 13 mars. J'attends toujours !
Que dois-je faire ? Dois-je réclamer ou patienter car j'ai cru comprendre que, du fait du changement de gestionnaire, les remboursements continuaient à arriver... ?
Merci pour votre aide car je suis tout de même en attente de 3 remboursements de produits carrément pas bon marché...
PapouWin a écrit:Egalement refus car envoyé après le 29.04.2013 or la date limite d'envoi était le 10.05.2013 mon envoi était du 6.5.2013.
cocola3 a écrit:PapouWin a écrit:Egalement refus car envoyé après le 29.04.2013 or la date limite d'envoi était le 10.05.2013 mon envoi était du 6.5.2013.
Je rentre tout juste de vacance et viens d'avoir 4 refus pour date d'envoi erroné quelqu'un les a appelé?
merci d'avance
BEN 58 a écrit:Virement HighCo Data 4.55€ (vitres,timbre compris)le 14/08/13
fait le 11/01/13
vulcane a écrit:Ben 58, moi pareil pour 4 courriers non reçus, trop facile de dire que ce sont les autres qui n'ont pas fait suivre. Cela fait plus de 15j que j'ai tout envoyé par mail, scans complets et pas de retour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités