Produit Method

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: METHOD

UNREAD_POSTde irondel517 » Jeu 15 AoĂ» 2013 21:28

Bonjour,

J'avais envoyé des demandes de remboursement pour les produits Method. Or, à ce jour, toujours rien sur mon compte.

PAR CONTRE, je me souviens avoir reçu un mail de confirmation il y a déà quelque temps, me disant que mes demandes étaient OK et que j'allais recevoir mon remboursement.

Qui a reçu ce mail et pourrait m'indiquer l'intitulé exact de l'expéditeur de ce mail car j'ai beaucoup de mail dans mes "mails reçus" et le moteur de recherche ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour votre aide qui me permettra de retrouver ce mail.

Bonne soirée.

Un grand merci d'avance....
irondel517
 
Messages: 674
Inscription: Ven 11 Sep 2009 22:01

Publicité

Publicité
 

Re: METHOD

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Ven 16 AoĂ» 2013 05:53

irondel517 a écrit:Bonjour,

J'avais envoyé des demandes de remboursement pour les produits Method. Or, à ce jour, toujours rien sur mon compte.

PAR CONTRE, je me souviens avoir reçu un mail de confirmation il y a déà quelque temps, me disant que mes demandes étaient OK et que j'allais recevoir mon remboursement.

Qui a reçu ce mail et pourrait m'indiquer l'intitulé exact de l'expéditeur de ce mail car j'ai beaucoup de mail dans mes "mails reçus" et le moteur de recherche ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour votre aide qui me permettra de retrouver ce mail.

Bonne soirée.

Un grand merci d'avance....

bonjour
C'est touche étoile qui n'existe plus hélas
1111.JPG

bonne journée
gégé62100
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:39

Re: METHOD

UNREAD_POSTde clervie » Ven 16 AoĂ» 2013 12:08

les remboursements pour les produits METHOd sont actuellement gérés par HighCo data qui commence à rembourser donc se rapprocher de leur services pour les réclamations
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:12

Re: METHOD

UNREAD_POSTde irondel517 » Ven 16 AoĂ» 2013 14:43

C'est exactement ce mail que j'ai reçu le 13 mars. J'attends toujours !

Que dois-je faire ? Dois-je réclamer ou patienter car j'ai cru comprendre que, du fait du changement de gestionnaire, les remboursements continuaient à arriver... ?

Merci pour votre aide car je suis tout de même en attente de 3 remboursements de produits carrément pas bon marché...
irondel517
 
Messages: 674
Inscription: Ven 11 Sep 2009 22:01

Re: METHOD

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 AoĂ» 2013 15:21

irondel517 a écrit:C'est exactement ce mail que j'ai reçu le 13 mars. J'attends toujours !

Que dois-je faire ? Dois-je réclamer ou patienter car j'ai cru comprendre que, du fait du changement de gestionnaire, les remboursements continuaient à arriver... ?

Merci pour votre aide car je suis tout de même en attente de 3 remboursements de produits carrément pas bon marché...


([YouHouuu]) Bonsoir irondel517,

Moi aussi tout comme toi je suis en attente de 3 produits et là ! ([scrute]) effectivement ça commence à rentrer vraiment au compte goutte, à mon avis mais ! ça n'engage que moi patientons encore un peu car, ça risque de les énerver si nous réclamons de trop et c'est facile pour eux de bloquer nos virements pour nous faire poireauter d'avantage ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne soirée irondel517. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12841
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: METHOD

UNREAD_POSTde barbeaux » Sam 17 AoĂ» 2013 07:45

Moi j attends le remboursement de Method depuis le 31 Janvier 2013 pour cinq produits c est tres long mais on a pas le choix , attend on,
barbeaux
 
Messages: 208
Inscription: Mer 3 Mar 2010 19:19

Re: METHOD

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Sam 17 AoĂ» 2013 11:00

J'ai fait les 8 produits et les 8 demandes sont validées.

En effet j'ai reçu le mail ci-dessous de Highco-Data confirmant que les remboursements METHOD sont en cours et ne vont pas tarder à arriver sur les comptes :

Bonjour,

Je fais suite à votre message et vous confirme que vos participations aux offres « 4327 - 06963 - 100% REMBOURSES METHOD» ont bien été validées et enregistrées.

Vos remboursements interviendront dans les meilleurs délais.

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr

Tout doucement on voit le bout du tunnel pour l'épilogue "TOUCHE ETOILE" car après LUTTI (Consosmart), AOSTE (Highco) voilà METHOD(Highco) qui va arriver.

Bon Wek-End tlm
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: METHOD

UNREAD_POSTde BEN 58 » Sam 17 AoĂ» 2013 16:58

Virement HighCo Data 4.55€ (vitres,timbre compris) ([heureux]) le 14/08/13

fait le 11/01/13 ([grrr])
Dernière édition par BEN 58 le Mer 4 Sep 2013 20:09, édité 1 fois.
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:25

Re: METHOD

UNREAD_POSTde harrycover55 » Mer 21 AoĂ» 2013 05:43

Bonjour, j'ai fait pratiquement les 8 produits je n'ai eu qu'un seul remboursement. Pouvez vous le dire si cela est normal ? Merci d.avance
Bonne journee
harrycover55
 
Messages: 12
Inscription: Mar 7 Déc 2010 18:24

Re: METHOD

UNREAD_POSTde PapouWin » Jeu 22 AoĂ» 2013 16:20

Egalement refus car envoyé après le 29.04.2013 or la date limite d'envoi était le 10.05.2013 mon envoi était du 6.5.2013.
PapouWin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:03

Re: METHOD

UNREAD_POSTde julie2010 » Jeu 22 AoĂ» 2013 18:32

Bonjour, j'ai fais 7 demandes de remboursements et recue aucune !! ([fache2])
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: METHOD

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 22 AoĂ» 2013 21:07

J'ai envoyé les scans de toutes mes participations à Highco et ils ont validé mes demandes. (comme toujours !)
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde vulcane » Mar 27 AoĂ» 2013 16:20

Moi j'ai tél : nos dossiers n'ont pas été communiqués par touche etoile : et çà continue en ce moment c'est la poisse (entre heudebert, cochonou) : il faut tout envoyer et je constate que j'ai du oublier 2 scans sur 6. C'est tjs quand j'ai zappé un scan que j'en ai besoin, je scanne tout normalement.
Je sature de devoir réclamer comme cela en ce moment.
vulcane
 
Messages: 291
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:41
Localisation: 63200 RIOM

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 28 AoĂ» 2013 06:06

Reçu les virements de mes 8 produits ce matin avec le timbre :
4,54 - 4,50 - 4,05 - 4,05 - 4,05 - 4,55 - 4,55 et 4,55 soit au total 34,84 €

VIR HIGH CO DATA
4327 - METHOD MANDO

fait en décembre 2012; il ne faut pas désespérer
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde Prune 650 » Jeu 29 AoĂ» 2013 10:12

([super]) Reçu aussi ce matin, remboursement de toutes mes demandes ! (avec le timbre) ([alleluia])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde babine » Sam 31 AoĂ» 2013 07:29

La chance moi toujours rien ([cry])
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 08:21

Re: METHOD

UNREAD_POSTde cocola3 » Sam 31 AoĂ» 2013 18:45

PapouWin a écrit:Egalement refus car envoyé après le 29.04.2013 or la date limite d'envoi était le 10.05.2013 mon envoi était du 6.5.2013.


Je rentre tout juste de vacance et viens d'avoir 4 refus pour date d'envoi erroné quelqu'un les a appelé?

merci d'avance
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:02
Localisation: Tours

Re: METHOD

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 1 Sep 2013 04:51

cocola3 a écrit:
PapouWin a écrit:Egalement refus car envoyé après le 29.04.2013 or la date limite d'envoi était le 10.05.2013 mon envoi était du 6.5.2013.


Je rentre tout juste de vacance et viens d'avoir 4 refus pour date d'envoi erroné quelqu'un les a appelé?

merci d'avance


([clindoeil]) Bonjour cocola3,

il faut que tu appelles Ecover au 03/21/33/03/03 où tout nos dossiers sont passés dans les mains de Ms x qui est très gentil et c'est lui qui c'est occupé tout seul de tout les dossiers Method mais ! malheureusement il est très pris, alors ! ([super]) il y a une dame très aimable également qui a un listing de toutes les demandes de tout le monde et qui va contacter HighCo Data pour qu'il te paye, lorsque tu auras expliqué pour tes 4 refus ! ([cassetete])

Bon dimanche et bonne chance cocola3. ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12841
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 1 Sep 2013 20:28

Bonsoir merci pour ta réponse ([clindoeil])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:02
Localisation: Tours

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde lili83 » Mer 4 Sep 2013 10:30

j'ai contacté le service consommateurs et voici leur réponse, c'est inadmissible, comme beaucoup je pense je n'ai pas gardé de double ([fache2]) ([fache2])
Bonjour,



Je fais suite Ă  votre mailm,



Merci de bien vouloir me fournir la copie de ses participations lĂ , afin de les enregistrer et les valider.



Restant Ă  votre disposition.



Cordialement,





Mélissa
lili83
 
Messages: 262
Inscription: Mer 17 Fév 2010 22:25

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 4 Sep 2013 11:01

Miracle, j'ai reçu 2 chèques pour l'offre qui se terminait le 31/01, suite à ma réclamation avec scans du 22/08.
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: METHOD

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mer 4 Sep 2013 20:16

BEN 58 a écrit:Virement HighCo Data 4.55€ (vitres,timbre compris) ([heureux]) le 14/08/13

fait le 11/01/13 ([grrr])



J'ai contacté HighCo Data et comme par hasard ([gaga]) ,il n'aurait pas reçu mes 7 autres demandes ([furieux]) (le coup du courrier pas reçu ([mauvais]) à d'autres ([grrr]) )

Heureusement que j'ai des copies.C'est pas au vieux singe qu'on va apprendre Ă  faire la grimace ([bleee]) ([rigoler])


BEN ([tranquile])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:25

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 11 Sep 2013 04:06

([YouHouuu]) Enfin reçu ce matin au compte mes 3 produits Method soit : 3,50€ + 3,50€ + 3,97€ + 3 X 0,56€ de timbres = 12,65€ ! ([super]) ([heureux])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12841
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde vulcane » Mer 11 Sep 2013 11:02

Ben 58, moi pareil pour 4 courriers non reçus, trop facile de dire que ce sont les autres qui n'ont pas fait suivre. Cela fait plus de 15j que j'ai tout envoyé par mail, scans complets et pas de retour.
vulcane
 
Messages: 291
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:41
Localisation: 63200 RIOM

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 11 Sep 2013 11:29

vulcane a écrit:Ben 58, moi pareil pour 4 courriers non reçus, trop facile de dire que ce sont les autres qui n'ont pas fait suivre. Cela fait plus de 15j que j'ai tout envoyé par mail, scans complets et pas de retour.


([police2]) Pour vulcane et aussi Ben 58 !

([idee]) Il faut que vous appeliez au 03/21/33/03/03 à ce N° de téléphone vous aurez soit le Monsieur qui est d'une grande gentillesse "Ms x" mais ! rarement là ! trop pris dommage c'est lui qui c'est occupé tout seul de la reprise de tout nos dossiers Method ou la dame très aimable qui a transmis nos demandes à HighCo Data et vous expliquez votre problème ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne chance Ă  vous deux. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12841
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités