j'ai pris des photos et envoyé un mail au service consommateur de soft...
à suivre!!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kika78 a écrit:moi aussi reçu lettre de refus disant que je n'avais pas mis les 2 stickers et ...surprise en ouvrant ma demande ( qu'ils avaient jointess) les 2 stickers sont bien présents!!!
j'ai pris des photos et envoyé un mail au service consommateur de soft...
à suivre!!!
![]()
LAROBINE a écrit:kika78 a écrit:moi aussi reçu lettre de refus disant que je n'avais pas mis les 2 stickers et ...surprise en ouvrant ma demande ( qu'ils avaient jointess) les 2 stickers sont bien présents!!!
j'ai pris des photos et envoyé un mail au service consommateur de soft...
à suivre!!!
![]()
Elle devient grave cette offre !
Quand un motif de refus est rectifié ils en pondent deux autres et ainsi de suite…
Dans ton cas, la personne qui a traité ton dossier a du attaquer l’apéro avant midi.
Si tu as fait le nécessaire ils vont sans doute te rectifier leur boulette.
![]()
goldi a écrit:Hmmm pour moi, les 2 stickers étaient là mais ils me disent qu'il n'y en a qu'un...
Quelqu'un aurait il le scan du petit stickers 100% remboursé de cette offre svp ? :/
Uploaded with ImageShack.us
Merci
goldi a écrit:merci nono je vais creuser tout ça
idaline08 a écrit:reçu lettre de refus, manque rib, surprise, il est bien dans l'enveloppe puisque photocopié avec ma lettre tip de remboursement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités