FIER DE VOS FROMAGES

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FIER DE VOS FROMAGES

UNREAD_POSTde firmine » Mar 26 Mar 2013 21:29

Moi aussi j'ai été remboursé malgré le fait que je n'avais pas entouré les informations sur les étiquettes.D'ailleurs depuis Novembre 2012,
je n'ai fait que des erreurs. Pour l' ODR TASSIMO 100% - achat du 17 Novembre - j'ai envoyé mon courrier en lettre suivie que le samedi 22 Décembre, à la dernière minute (trop de choses à faire pour la préparation des fêtes)...Quand j'ai voulu vérifier le suivi de cette lettre sur le site des PTT je me suis affolée :
la date d'acheminement était le 27 Décembre et la date d'arrivée était le 29 Décembre. Je m'étais dit , c'est foutu ... Et bien je viens d'être remboursée.
J'ai aussi fait l'opération CASSEGRAIN ... pour obtenir un couteau en céramique, il fallait acheter des boites de légumes et envoyer un chèque de 1 euro et comme je voulais trois couteaux, j'ai envoyé un chèque de 3 euros... J'ai reçu une lettre de refus , c'est un chèque par participation.... j'ai appelé ,ils avaient déchiré mon chèque de 3 euros, j'ai dû refaire un courrier avec trois chèques... bref que des bétises... qui se sont bien terminées. Je fais les ODR depuis 1999 et à force d'en faire, on prend la fâcheuse habitude de lire entre les lignes des modalités...heureusement que vous êtes là...
firmine

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde peace » Jeu 28 Mar 2013 21:45

Bonsoir,

Reçu mail pour le remboursement sans avoir entouré prix et date sur le ticket de pesée, demande envoyée le 18/02 ([super])
peace

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 29 Mar 2013 13:38

Bizarre, c'est moi qui suis allée à la poste envoyer ma demande et celle de ma maman (en même temps)
Moi j'ai reçu le mail de confirmation, pas elle ...
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 29 Mar 2013 14:08

zoxette a écrit:Bizarre, c'est moi qui suis allée à la poste envoyer ma demande et celle de ma maman (en même temps)
Moi j'ai reçu le mail de confirmation, pas elle ...

([clindoeil]) Bonjour zoxette,

Moi, j'ai été payé directement sans recevoir d'e-mail de confirmation, peut être parce que j'ai fait ma demande sur papier libre ! ([coche])

Bon après midi zoxette. ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 29 Mar 2013 14:15

J'ai reçu le mail de confirmation tout à l'heure et j'ai fait ma demande sur papier libre ([clindoeil])
marioli23

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 2 Avr 2013 10:36

je viens de faire une réclamation car remboursée d'un seul fromage sur les 3 à suivre!
misscora59

UNREAD_POSTde Tralala » Mar 2 Avr 2013 10:47

Bonjour,
Remboursement versé ce jour , ([super]) et pourtant j'avais omis d'entourer les prix sur les étiquettes ([clindoeil])
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mar 2 Avr 2013 19:34

reçu ce jour 11,56 . je n'avais pas reçu de mail et j'avais tout entouré ce qu'il fallait ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde margauth » Mar 2 Avr 2013 19:41

Reçu ce jour le remboursement de 2 fromages sur les 3 achetés ( celui qui n'est pas remboursé a été acheté 3.55 euro donc dépassait le prix de 0.5 mais je pensais qu'ils rembourseraient 3.50 !!!!!!!!!!!!!!!!! ) Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ????
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous
margauth

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 3 Avr 2013 04:45

margauth a écrit:Reçu ce jour le remboursement de 2 fromages sur les 3 achetés ( celui qui n'est pas remboursé a été acheté 3.55 euro donc dépassait le prix de 0.5 mais je pensais qu'ils rembourseraient 3.50 !!!!!!!!!!!!!!!!! ) Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ????

([clindoeil]) Bonjour margauth,

([tranquile]) Moi, pour 3,49€ + 3,47€ + 3,51€ soit 10,47€ et bien tout m'a été payé malgré les 0,1€ de plus de la 3ème part de fromage et j'ai reçu par virement en tout avec le timbre : 11,03€ donc pour mon compte personnel HighCo Data doit te payer cette 3ème part de fromage au moins à 3,50€ sinon, ([idee]) tu peux réclamer en appelant Bongrain au 01/34/58/63/00 tu seras très bien reçue c'est un très bon service consommateur qui va régler ton problème auprès du gestionnaire HighCo Data ! ([coche])

Tiens nous informé du résultat de ta démarche si tu veux bien et bonne journée à toi margauth. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde claire378 » Mer 3 Avr 2013 06:33

recu aussi ([YouHouuu])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 3 Avr 2013 07:20

nono31 a écrit:
margauth a écrit:Reçu ce jour le remboursement de 2 fromages sur les 3 achetés ( celui qui n'est pas remboursé a été acheté 3.55 euro donc dépassait le prix de 0.5 mais je pensais qu'ils rembourseraient 3.50 !!!!!!!!!!!!!!!!! ) Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ????

([clindoeil]) Bonjour margauth,

([tranquile]) Moi, pour 3,49€ + 3,47€ + 3,51€ soit 10,47€ et bien tout m'a été payé malgré les 0,1€ de plus de la 3ème part de fromage et j'ai reçu par virement en tout avec le timbre : 11,03€ donc pour mon compte personnel HighCo Data doit te payer cette 3ème part de fromage au moins à 3,50€ sinon, ([idee]) tu peux réclamer en appelant Bongrain au 01/34/58/63/00 tu seras très bien reçue c'est un très bon service consommateur qui va régler ton problème auprès du gestionnaire HighCo Data ! ([coche])

Tiens nous informé du résultat de ta démarche si tu veux bien et bonne journée à toi margauth. ([fleurs])

merci nono pour les infos si pas de nouvelles du gestionnaire j'appellerai bongrain
bonne journée
misscora59

UNREAD_POSTde Ced@62 » Jeu 4 Avr 2013 07:28

Mes 3 fromages faisaient plus de 3,50 chacun ,j'ai été remboursé 11,06 (3 fois 3,50 = 10,50 +0,56 de timbre= 11,06) ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde tal62 » Jeu 4 Avr 2013 08:26

moi rien reçu.demande envoyéé le 16 fevrier.pouvez vous me donner un no de téléphone pour pouvoir faire la réclamation .merci
tal62

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 4 Avr 2013 10:51

misscora59 a écrit:je viens de faire une réclamation car remboursée d'un seul fromage sur les 3 à suivre!

je viens d'avoir une réponse rapide du gestionnaire ils vont me refaire un virement de 7 euros? Donc faut pas hésiter à réclamer en cas de litige
misscora59

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Avr 2013 10:59

[quote="tal62"]moi rien reçu.demande envoyéé le 16 fevrier.pouvez vous me donner un no de téléphone pour pouvoir faire la réclamation .merci[/quo

([cool]) Bonjour tal62,

Voici le N° de téléphone de HighCo Data : 09/75/09/79/79 (non surtaxé) ! ([scrute]) tu aurais pu le trouver tout seul en cliquant sur le gestionnaire de l'offre enfin, ça ne me dérange pas mais ! c'est bien d'être autonome ! ([clindoeil])

Bon après midi tal62. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Avr 2013 11:16

([alleluia]) Je viens à l'instant d'être appeler par la société Bongrain pour savoir si, mon remboursement avait bien été versé, ([cool]) j'en ai profité pour parler des fromages en bon Normand que, je suis et le Monsieur a vu qu'il avait affaire à un connaisseur en ce domaine, donc je l'ai sensibilisé à refaire peut être prochainement une autre offre, lui disant qu'il y a un fromage que, ([super]) j'aime beaucoup et c'est vrai c'est le "le Saint Agur" qui n'était pas en rayon, je crois que nous avons une petite chance de revoir une nouvelle offre bientôt à ce que, j'ai compris et j'ai tout fait pour en tout les cas ! ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 4 Avr 2013 11:23

nono31 a écrit:([alleluia]) Je viens à l'instant d'être appeler par la société Bongrain pour savoir si, mon remboursement avait bien été versé, ([cool]) j'en ai profité pour parler des fromages en bon Normand que, je suis et le Monsieur a vu qu'il avait affaire à un connaisseur en ce domaine, donc je l'ai sensibilisé à refaire peut être prochainement une autre offre, lui disant qu'il y a un fromage que, ([super]) j'aime beaucoup et c'est vrai c'est le "le Saint Agur" qui n'était pas en rayon, je crois que nous avons une petite chance de revoir une nouvelle offre bientôt à ce que, j'ai compris et j'ai tout fait pour en tout les cas ! ([YouHouuu])

bravo Ă  toi nono, c'est bien qu'il y ait du suivi de la part de la marque en tout cas ([coeurs)]
misscora59

UNREAD_POSTde Myri » Jeu 4 Avr 2013 13:18

Bonjour ,
Reçu ce jour lettre highCo DATA, motifs: les produits vendus ne sont pas concernés par l'offre. Pourtant ,j'ai tout bien fait je pense , collecteur, les 5 lignes pour les 3 fromages,( vieux pané,chaumes,etorky), stickers, CB,date ... Je ne comprend pas... Que me conseillez-vous?
Merci
Myri
Myri

UNREAD_POSTde NIMA59 » Jeu 4 Avr 2013 13:24

Myri a écrit:Bonjour ,
Reçu ce jour lettre highCo DATA, motifs: les produits vendus ne sont pas concernés par l'offre. Pourtant ,j'ai tout bien fait je pense , collecteur, les 5 lignes pour les 3 fromages,( vieux pané,chaumes,etorky), stickers, CB,date ... Je ne comprend pas... Que me conseillez-vous?
Merci
Myri

J'ai reçu le même courrier j'ai expliquer que mes produits étais porteurs de collerette et qu'il étais bien concernés par l'offre. il m'ont dit de ne pas tenir compte du courrier et qu'il vont validé ma demande voila
NIMA59

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Avr 2013 15:14

Merci
Myri

([cool]) Bonjour Myri,

Je te conseille d'appeler HighCo Data au N° de téléphone que, j'ai mis quelques posts au dessus du tiens dans un premier temps ! ([coche])

Bonne fin d'après midi Myri. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 4 Avr 2013 15:18

nono31 a écrit:
tal62 a écrit:moi rien reçu.demande envoyéé le 16 fevrier.pouvez vous me donner un no de téléphone pour pouvoir faire la réclamation .merci[/quo

([cool]) Bonjour tal62,

Voici le N° de téléphone de HighCo Data : 09/75/09/79/79 (non surtaxé) ! ([scrute]) tu aurais pu le trouver tout seul en cliquant sur le gestionnaire de l'offre enfin, ça ne me dérange pas mais ! c'est bien d'être autonome ! ([clindoeil])

Bon après midi tal62. ([fleurs])

Pour compléter les propos de Nono31

d une régle générale on trouve les coordonnées d un gestionnaire :

==> soir en cliquant sur gestionnaire sur la fiche locale

==>soit en utilisant service consommateurs de ce site

Où vous trouverez toutes les coordonnées des gestionnaires et des # marques

Ce service est régulièrement M.A.J par Madstef
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde tal62 » Ven 5 Avr 2013 06:50

merci a nono pour le numero de tel. je suis nouvelle .je vais me mettre au courant enapprenant.merci encore
tal62

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 6 Avr 2013 22:44

eve150 a écrit:Suis-je la seule à n'avoir reçu qu'un montant de 0.56€ pour le timbre ([triste]) , et ce, bien que j'aie reçu le mail de confirmation m'indiquant que ma demande était validée ????

Pareil pour 2 dossiers + celui de ma mère ...
ad22

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 6 Avr 2013 22:45

Merci
Myri

Pareil pour 1 de mes dossiers!
Vraiement le bazar cette ODR !!! ([fache2])
ad22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte