Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Bizarre, c'est moi qui suis allée à la poste envoyer ma demande et celle de ma maman (en même temps)
Moi j'ai reçu le mail de confirmation, pas elle ...
margauth a écrit:Reçu ce jour le remboursement de 2 fromages sur les 3 achetés ( celui qui n'est pas remboursé a été acheté 3.55 euro donc dépassait le prix de 0.5 mais je pensais qu'ils rembourseraient 3.50 !!!!!!!!!!!!!!!!! ) Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ????
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous
nono31 a écrit:margauth a écrit:Reçu ce jour le remboursement de 2 fromages sur les 3 achetés ( celui qui n'est pas remboursé a été acheté 3.55 euro donc dépassait le prix de 0.5 mais je pensais qu'ils rembourseraient 3.50 !!!!!!!!!!!!!!!!! ) Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ????
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous
Bonjour margauth,
Moi, pour 3,49€ + 3,47€ + 3,51€ soit 10,47€ et bien tout m'a été payé malgré les 0,1€ de plus de la 3ème part de fromage et j'ai reçu par virement en tout avec le timbre : 11,03€ donc pour mon compte personnel HighCo Data doit te payer cette 3ème part de fromage au moins à 3,50€ sinon,
tu peux réclamer en appelant Bongrain au 01/34/58/63/00 tu seras très bien reçue c'est un très bon service consommateur qui va régler ton problème auprès du gestionnaire HighCo Data !
![]()
Tiens nous informé du résultat de ta démarche si tu veux bien et bonne journée à toi margauth.
misscora59 a écrit:je viens de faire une réclamation car remboursée d'un seul fromage sur les 3 à suivre!
nono31 a écrit:([alleluia]) Je viens à l'instant d'être appeler par la société Bongrain pour savoir si, mon remboursement avait bien été versé,j'en ai profité pour parler des fromages en bon Normand que, je suis et le Monsieur a vu qu'il avait affaire à un connaisseur en ce domaine, donc je l'ai sensibilisé à refaire peut être prochainement une autre offre, lui disant qu'il y a un fromage que,
j'aime beaucoup et c'est vrai c'est le "le Saint Agur" qui n'était pas en rayon, je crois que nous avons une petite chance de revoir une nouvelle offre bientôt à ce que, j'ai compris et j'ai tout fait pour en tout les cas !
Myri a écrit:Bonjour ,
Reçu ce jour lettre highCo DATA, motifs: les produits vendus ne sont pas concernés par l'offre. Pourtant ,j'ai tout bien fait je pense , collecteur, les 5 lignes pour les 3 fromages,( vieux pané,chaumes,etorky), stickers, CB,date ... Je ne comprend pas... Que me conseillez-vous?
Merci
Myri
Reçu ce jour lettre highCo DATA, motifs: les produits vendus ne sont pas concernés par l'offre. Pourtant ,j'ai tout bien fait je pense , collecteur, les 5 lignes pour les 3 fromages,( vieux pané,chaumes,etorky), stickers, CB,date ... Je ne comprend pas... Que me conseillez-vous?
Merci
Myri
nono31 a écrit:tal62 a écrit:moi rien reçu.demande envoyéé le 16 fevrier.pouvez vous me donner un no de téléphone pour pouvoir faire la réclamation .merci[/quo
Bonjour tal62,
Voici le N° de téléphone de HighCo Data : 09/75/09/79/79 (non surtaxé) !tu aurais pu le trouver tout seul en cliquant sur le gestionnaire de l'offre enfin, ça ne me dérange pas mais ! c'est bien d'être autonome !
![]()
Bon après midi tal62.
eve150 a écrit:Suis-je la seule à n'avoir reçu qu'un montant de 0.56€ pour le timbre, et ce, bien que j'aie reçu le mail de confirmation m'indiquant que ma demande était validée ????
Merci
Myri
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités