Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:mais personne n'a reçu le remboursement ?
valoufr a écrit:je n ai recu ni refus ni remboursement. faut il reclamer? je n y comprends rien...
NIMA59 a écrit:youpi recu remboursement ce jour
jeux acheter chez carreffour
pour info je n'est fais aucune reclamation!!!
20596 CXEST DEJA NOEL GS
20596 CXEST DEJA N
DATE VALEUR : 17/01/2013
ad22 a écrit:Recu aussi ce matin sur 2 comptes
Par contre, sur le 3ème, j'ai eu 30 € au lieu de 50. Je pense à un soucis d'intitulé sur le ticket de caisse, le "Gav Gamelle" sortant en "boule dog" sur le ticket de caisse
filou63 a écrit:ad22 a écrit:Recu aussi ce matin sur 2 comptes
Par contre, sur le 3ème, j'ai eu 30 € au lieu de 50. Je pense à un soucis d'intitulé sur le ticket de caisse, le "Gav Gamelle" sortant en "boule dog" sur le ticket de caisse
IDEM RECU 30 € au lieu de 50 € je vais faire reclamtion.
filou63 a écrit:ad22 a écrit:Recu aussi ce matin sur 2 comptes
IDEM RECU 30 € au lieu de 50 € je vais faire reclamtion.
labelge a écrit:Recu également 50€ alors que j'avais faitmes achats à carrefour ...ouf
jkirsch a écrit:Reste maintenant à attendre le remboursement effectif.
jkirsch a écrit:jkirsch a écrit:Reste maintenant à attendre le remboursement effectif.
Ca y est, remboursement de 50 € reçu.
peace a écrit:Bonsoir, j'avais envoyé un mail il y a 2 jours pour savoir juste où en était ma demande et aujourd'hui ils m'ont répondu:
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Pour info, j'avais acheté les jeux sur internet dès le 1er jour de l'offre, sur auchan.fr
ad22 a écrit:Recu aussi ce matin sur 2 comptes
ad22 a écrit:ad22 a écrit:Recu aussi ce matin sur 2 comptes
J'ai réclamé aupres du gestionnaire ET de Asmodée.
Refus du gestionnaire ...
Et voilà la réponse apres intervention de Asmodée :
Bonjour
Après vérification de votre dossier auprès de notre prestataire, votre réclamation a été considérée comme valide et vous recevrez prochainement le solde du virement de 50 €.
Cordialement
François Doucet![]()
Plus qu'Ã attendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités