misoune a écrit:carrouf31 a écrit:j'ai été viré de 27.05 euros je suis dégoutée. j'ai envoyé une facture avec le montant ht, vous croyez que c'est à cause de ça?
ps:ma tassimo m'a couté 79 euros - le bon de 40 euros
normalement, le montant ht de ta machine à 79 € doit être de 66.05 €
si tu enlèves 40 € de ce montant, cela revient à 26.05 €
est-ce-que les 40 € de réduction apparaissaient sur la facture ?
je ne comprends pas ce montant de 27.05 €...
est-ce qu'ils ont déduit les 40 € de réduction ou ils ont enlevé les 40 € de remboursement ???
je ne vois pas trop... peut-être les appeler en leur disant que tu t'es trompé et que tu as entouré le montant HT... peut-être qu'ils rectifieront.
Bonjour, je vous écris suite à l'opération "votre Tassimo à 39 euros" que j'ai effectué le mois dernier.
Je viens de recevoir votre remboursement de 27.05 euros or j'ai payé la machine 79 euros , vous auriez donc du me rembourser 40 euros.
Je vous ai certes envoyé une facture mais j'ai bien précisé sur papier libre que le montant entouré était hors taxe, car en effet la machine hors taxe est à 66.05 euros.
bla bla bla
reponse:
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre réclamation.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été réceptionnée et validée dans notre base de données.
Votre remboursement de 12.95€ est actuellement en cours de traitement. Nous vous remercions de patienter, le traitement peut en effet prendre quelques jours.
Nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées.
Merci donc Ă softpromo et son professionalisme
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)