peace a écrit:Moi aussi toujours rien reçu mais envoyé le 30/11 donc peut-être un peu trop tôt
Ca y est reçu aujourd'hui 23.65€ offre carrefour looky studio
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
peace a écrit:Moi aussi toujours rien reçu mais envoyé le 30/11 donc peut-être un peu trop tôt
fifi26 a écrit:J'ai fait l'offre carrefour n °1 ; j'ai téléphoné; je vais avoir mon virement mais ils m'ont déduits une remise immédiate de environ 4 euros (j'avais un bon de réduction de 20 euros pour 100 euros d'achats au rayon jouet qui s'est mise au prorata de chaque article).
Est ce que ça vous est arrivé?
je trouve que ce n'est pas juste car cette réduction n'était pas spécifique à ce jouet. qu'en pensez vous? puis je faire une réclamation et comment leur présenter la chose? merci pour vos conseils
J@28 a écrit:fifi26 a écrit:J'ai fait l'offre carrefour n °1 ; j'ai téléphoné; je vais avoir mon virement mais ils m'ont déduits une remise immédiate de environ 4 euros (j'avais un bon de réduction de 20 euros pour 100 euros d'achats au rayon jouet qui s'est mise au prorata de chaque article).
Est ce que ça vous est arrivé?
je trouve que ce n'est pas juste car cette réduction n'était pas spécifique à ce jouet. qu'en pensez vous? puis je faire une réclamation et comment leur présenter la chose? merci pour vos conseils
L'offre est non cumulable avec une autre remise... Sois contente de ne pas avoir un refus mais juste une déduction! (ce n'est que mon avis)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités