willemijns a écrit:reclamation à hihco-data partie...
bonjour willemijns, est-ce que l'email de highco data c'est service.consommateur@highco-data.fr? merci d'avance
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:reclamation à hihco-data partie...
améliedu45 a écrit:bonsoir
Reçu ce samedi ,un chèque kadeo de 20e; merci encore pour le bon plan.
joufflette a écrit:est-ce envoyé en recommandé ? ou en pli simple ?
j'ai vu mon chèque de 2 € débité vendredi dernier et rien reçu. Je n'ai pas trop envie de d'aller à la poste pour aller chercher un pli recommandé, pas facile avec les horaires et le travail ... mais bon
mer1314 a écrit:moi encore pas de news. Fait le 30 août.
ninie50 a écrit:Reçu mon bon aujourd'hui de 20€, merci pour ce super bon plan.
mer1314 a écrit:réclamation partie le vendredi 17... pas encore reçu la réponse de leur part
barbie a écrit:([alleluia])Bonjour à tous,
Ma commande est validée depuis le 10/10 et mon chèque encaissé aussi ,pourriez vous me dire combien de temps après validation on reçoit le bon kadeo ?
Merci![]()
barbie a écrit:([alleluia]) Bonsoir,
J'ai fais une demande par mail le 29/10 et toujours pas de réponse de leur part.
Combien de temps après votre réclamation avez vous eu de leur nouvelles ?
Merci Ă tous et bon samedi.
faceofdog a écrit:Demande validée et chèque de 2 euros débité également mais pas de chèque
nine a écrit:faceofdog a écrit:Demande validée et chèque de 2 euros débité également mais pas de chèque
pareil pour moi !
Sophie90 a écrit:nine a écrit:faceofdog a écrit:Demande validée et chèque de 2 euros débité également mais pas de chèque
pareil pour moi !
idem pour moi mais je n'ai pas encore fait de reclamation car j'ai fait la demande assez tard...
nise06 a écrit:Il y a-t-il des remboursonautes qui ont reçu leur chèque ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia, petitefée59 et 1 invité