Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
wicca18 a écrit:Re à tous,
Malgré de multiples tractations avec la Sogec et la transmission du mail de leur collegue, la Sogec persiste et signe et ne veut rien entendre. Il ne s'embete d'ailleurs plus à répondre et à faire des phrases, ils balancent toujours le meme layus. A croire qu'ils ne lisent meme plus les mails. Je trouvais que la Sogec était un des meilleur gestionnaire mais la c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisé.
Aussi j'invite tout le monde ayant le meme probleme à envoyer un mail au service consommateur de la marque que vous trouverez ci-dessous.
consommateurs@marschocolat.fr
Plus nous seront nombreux plus nous auront l'espoir d'obtenir gains de cause.
Après tout, nous ne sommes pas responsable si le gestionnaire, nous indique la marche a suivre et qu'ensuite il se retracte....
mary06 a écrit:wicca18 a écrit:Re à tous,
Malgré de multiples tractations avec la Sogec et la transmission du mail de leur collegue, la Sogec persiste et signe et ne veut rien entendre. Il ne s'embete d'ailleurs plus à répondre et à faire des phrases, ils balancent toujours le meme layus. A croire qu'ils ne lisent meme plus les mails. Je trouvais que la Sogec était un des meilleur gestionnaire mais la c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisé.
Aussi j'invite tout le monde ayant le meme probleme à envoyer un mail au service consommateur de la marque que vous trouverez ci-dessous.
consommateurs@marschocolat.fr
Plus nous seront nombreux plus nous auront l'espoir d'obtenir gains de cause.
Après tout, nous ne sommes pas responsable si le gestionnaire, nous indique la marche a suivre et qu'ensuite il se retracte....
Je te suis merci wicca18
sasa a écrit:j'ai envoyé un email à twix qui m'a répondu le 20 septembre :
"Madame,
Nous regrettons le désagrément souligné dans votre mail survenu dans le cadre de l'opération promotionnelle TWIX, nous proposons d'en aviser notre agence afin qu'il prennent en considération vos doléances.
Meilleures salutations,
Service Consommateurs TWIX "
et aujourd'hui réponse de sogec :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre participation.
Un remboursement de 13,58€ est prévu prochainement par virement bancaire.
En vous remerciant de votre patience,
Cordialement,
..."
ne lachez pas!!
et merci à tous!
vleguen a écrit:sasa a écrit:j'ai envoyé un email à twix qui m'a répondu le 20 septembre :
"Madame,
Nous regrettons le désagrément souligné dans votre mail survenu dans le cadre de l'opération promotionnelle TWIX, nous proposons d'en aviser notre agence afin qu'il prennent en considération vos doléances.
Meilleures salutations,
"Bonjour,
Cordialement,
..."
ne lachez pas!!
et merci à tous!
sasa stp, avais-tu envoyé en même temps le scan de ta demande à Twix ou uniquement la réclamation ?
sasa a écrit:vleguen a écrit:sasa a écrit:j'ai envoyé un email à twix qui m'a répondu le 20 septembre :
"Madame,
Meilleures salutations,
"Bonjour,
Cordialement,
..."
ne lachez pas!!
et merci à tous!
sasa stp, avais-tu envoyé en même temps le scan de ta demande à Twix ou uniquement la réclamation ?
pas de scan j'en ai même pas...
mais j'avais envoyé un email reçu de la sogec car je leur avais moi meme écrit leur disant que j'avais déjà fait un premier envoi et leur demandant si j'en faisais un deuxième est-ce que ce serait validé et j'ai eu un retour positif de la sogec. elle répondait pas vraiment à ma question mais un email type disant qu"on pouvait participer aux 5 formats. j'ai transféré cet email à twix avec un petit mot de mécontentement.
vleguen a écrit:ça y est j'ai reçu le complément![]()
![]()
. J''avais juste envoyé un mail au service conso de twix.
sasa a écrit:j'ai envoyé un email à twix qui m'a répondu le 20 septembre :
"Madame,
Meilleures salutations,
"Bonjour,
Cordialement,
..."
ne lachez pas!!
et merci à tous!
elodie003 a écrit:sasa je voulais savoir tu leur envoyer les éléments (code barre et ticket ) ou bien tu leur a juste écris un mail pour leur signaler que la sogec gestion ne t'avait pas remboursé.
ODRiste73 a écrit:vleguen a écrit:ça y est j'ai reçu le complément![]()
![]()
. J''avais juste envoyé un mail au service conso de twix.
C'est une super nouvellePourvu qu'il en soit de même pour nous tous !!
As-tu eu une réponse de la Sogec après celle du service conso de Twix ou as-tu reçu directement le remboursement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités