remboursement twix R124

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde wicca18 » Mer 19 Sep 2012 07:20

Re à tous,

Malgré de multiples tractations avec la Sogec et la transmission du mail de leur collegue, la Sogec persiste et signe et ne veut rien entendre. Il ne s'embete d'ailleurs plus à répondre et à faire des phrases, ils balancent toujours le meme layus. A croire qu'ils ne lisent meme plus les mails. Je trouvais que la Sogec était un des meilleur gestionnaire mais la c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisé.

Aussi j'invite tout le monde ayant le meme probleme à envoyer un mail au service consommateur de la marque que vous trouverez ci-dessous.

consommateurs@marschocolat.fr

Plus nous seront nombreux plus nous auront l'espoir d'obtenir gains de cause.

Après tout, nous ne sommes pas responsable si le gestionnaire, nous indique la marche a suivre et qu'ensuite il se retracte....
wicca18

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 19 Sep 2012 07:40

wicca18 a écrit:Re à tous,

Malgré de multiples tractations avec la Sogec et la transmission du mail de leur collegue, la Sogec persiste et signe et ne veut rien entendre. Il ne s'embete d'ailleurs plus à répondre et à faire des phrases, ils balancent toujours le meme layus. A croire qu'ils ne lisent meme plus les mails. Je trouvais que la Sogec était un des meilleur gestionnaire mais la c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisé.

Aussi j'invite tout le monde ayant le meme probleme à envoyer un mail au service consommateur de la marque que vous trouverez ci-dessous.

Après tout, nous ne sommes pas responsable si le gestionnaire, nous indique la marche a suivre et qu'ensuite il se retracte....

Je te suis merci wicca18
mary06

UNREAD_POSTde steph2304 » Mer 19 Sep 2012 08:18

mary06 a écrit:
wicca18 a écrit:Re à tous,

Je te suis merci wicca18

Si j'ai une réponse négative de la part de la Sogec concernant mon remboursement, j'enverrais également un mail au service consommateur de la marque ([clindoeil])
steph2304

UNREAD_POSTde elodie003 » Mer 19 Sep 2012 10:11

salut à tous

je suis solidaire je vous suis car moi aussi le deuxième remboursement n'a jamais été effectué donc je suis avec vous
elodie003

UNREAD_POSTde elodie003 » Mer 19 Sep 2012 10:24

je viens d'envoyer un mail à l'adresse à l'instant
elodie003

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 19 Sep 2012 10:50

+1
envoi à l'instant d'un mail à l'adresse donnée par wicca
vleguen

UNREAD_POSTde sasa » Mer 19 Sep 2012 19:43

et un email de plus ! j'envoie l'email que j'ai envoyé à la sogec et qui est resté sans réponse.
merci pour l'email.
sasa

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 20 Sep 2012 13:38

Réponse ce matin de Mars : nous sommes désolés du désagrément, ils font remonter l'info à l'agence.
vleguen

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 20 Sep 2012 13:46

+ 1 mail
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde elodie003 » Jeu 20 Sep 2012 15:38

Madame, Monsieur,

Nous regrettons le désagrément souligné dans votre mail survenu dans le cadre de l'opération promotionnelle TWIX, nous proposons d'en aviser notre agence.

Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées complètes et tous les éléments factuels qui lui permettront la recherche souhaitée.

Meilleures salutations,

Service Consommateurs TWIX

voilà ce qu'on ma envoyé le service consommateur de mars
elodie003

UNREAD_POSTde elodie003 » Jeu 20 Sep 2012 15:40

Bonjour,

Suite à votre mail concernant l’opération citée en référence, nous vous informons que nous ne pouvons pas y donner une suite favorable à votre réclamation.

En effet, vous deviez envoyer votre participation en une seule fois.

Cordialement.

voilà l'autre mail que m'a envoyé la sogec je crois que c'est mort.
elodie003

UNREAD_POSTde wicca18 » Jeu 20 Sep 2012 16:58

Il faut pas les lâcher !!!!!!!

On a tous reçu un mail de la sogec de Mme XXXXXXX qui précisait que l'on pouvait envoyer soit en plusieurs fois soit en un seul envois.

Aujourd'hui la sogec refuse alors qu'elle est pertinemment au courant, vu qu'on leur envoie tous le fameux mail de cette personne.
Le service conso Mars et au courant aussi puisque on leur envoi aussi ces preuves.

Ils ne peuvent donc rien nier et simplement il faut qu'ils prennent leurs responsabilités....
wicca18

UNREAD_POSTde sasa » Mer 26 Sep 2012 18:43

j'ai envoyé un email à twix qui m'a répondu le 20 septembre :
"Madame,

Nous regrettons le désagrément souligné dans votre mail survenu dans le cadre de l'opération promotionnelle TWIX, nous proposons d'en aviser notre agence afin qu'il prennent en considération vos doléances.

Meilleures salutations,

Service Consommateurs TWIX "

et aujourd'hui réponse de sogec :

"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre participation.
Un remboursement de 13,58€ est prévu prochainement par virement bancaire.
En vous remerciant de votre patience,
Cordialement,
..."

ne lachez pas!!
et merci à tous!
sasa

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 26 Sep 2012 19:02

sasa a écrit:j'ai envoyé un email à twix qui m'a répondu le 20 septembre :
"Madame,

Nous regrettons le désagrément souligné dans votre mail survenu dans le cadre de l'opération promotionnelle TWIX, nous proposons d'en aviser notre agence afin qu'il prennent en considération vos doléances.

Meilleures salutations,

"Bonjour,
Cordialement,
..."

ne lachez pas!!
et merci à tous!

sasa stp, avais-tu envoyé en même temps le scan de ta demande à Twix ou uniquement la réclamation ?
vleguen

UNREAD_POSTde sasa » Mer 26 Sep 2012 19:45

vleguen a écrit:
"Madame,

Meilleures salutations,

"Bonjour,
Cordialement,
..."

ne lachez pas!!
et merci à tous!

sasa stp, avais-tu envoyé en même temps le scan de ta demande à Twix ou uniquement la réclamation ?

pas de scan j'en ai même pas...
mais j'avais envoyé un email reçu de la sogec car je leur avais moi meme écrit leur disant que j'avais déjà fait un premier envoi et leur demandant si j'en faisais un deuxième est-ce que ce serait validé et j'ai eu un retour positif de la sogec. elle répondait pas vraiment à ma question mais un email type disant qu"on pouvait participer aux 5 formats. j'ai transféré cet email à twix avec un petit mot de mécontentement.
sasa

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 26 Sep 2012 19:50

sasa a écrit:
vleguen a écrit:
"Madame,

Meilleures salutations,

"Bonjour,
Cordialement,
..."

ne lachez pas!!
et merci à tous!

pas de scan j'en ai même pas...
mais j'avais envoyé un email reçu de la sogec car je leur avais moi meme écrit leur disant que j'avais déjà fait un premier envoi et leur demandant si j'en faisais un deuxième est-ce que ce serait validé et j'ai eu un retour positif de la sogec. elle répondait pas vraiment à ma question mais un email type disant qu"on pouvait participer aux 5 formats. j'ai transféré cet email à twix avec un petit mot de mécontentement.

ok parce que moi aussi j'avais envoyé un mail à twix mais sans le scan et ils m'avaient répondu comme toi la 1ère fois. Je vais voir si maintenant j'ai une réponse de sogec.
vleguen

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 28 Sep 2012 18:14

email envoyé au service consommateurs de la marque suite à une réponse négative de la part de la Sogec
steph2304

Re: remboursement twix R124 - ça y est

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 3 Oct 2012 16:37

ça y est j'ai reçu le complément ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]). J''avais juste envoyé un mail au service conso de twix.
vleguen

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mer 3 Oct 2012 17:02

vleguen a écrit:ça y est j'ai reçu le complément ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]). J''avais juste envoyé un mail au service conso de twix.

C'est une super nouvelle ([super]) Pourvu qu'il en soit de même pour nous tous !!
As-tu eu une réponse de la Sogec après celle du service conso de Twix ou as-tu reçu directement le remboursement ?
ODRiste73

UNREAD_POSTde sasa » Mer 3 Oct 2012 17:22

"Madame,

Meilleures salutations,

"Bonjour,
Cordialement,
..."

ne lachez pas!!
et merci à tous!

J'ai reçu aujourd'hui un virement de 13€58 comme annoncé! cool
ne lâchez pas !
sasa

UNREAD_POSTde elodie003 » Mer 3 Oct 2012 19:00

sasa je voulais savoir tu leur envoyer les éléments (code barre et ticket ) ou bien tu leur a juste écris un mail pour leur signaler que la sogec gestion ne t'avait pas remboursé.
est ce que dans ton remboursement ils t'ont remboursé le timbre une deuxième fois. merci
elodie003

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 3 Oct 2012 19:10

elodie003 a écrit:sasa je voulais savoir tu leur envoyer les éléments (code barre et ticket ) ou bien tu leur a juste écris un mail pour leur signaler que la sogec gestion ne t'avait pas remboursé.

C'est écrit quelques messages plus haut...
J@28

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 3 Oct 2012 20:56

ODRiste73 a écrit:
vleguen a écrit:ça y est j'ai reçu le complément ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]). J''avais juste envoyé un mail au service conso de twix.

C'est une super nouvelle ([super]) Pourvu qu'il en soit de même pour nous tous !!
As-tu eu une réponse de la Sogec après celle du service conso de Twix ou as-tu reçu directement le remboursement ?

j'avais juste écrit au service conso, je n'ai pas eu de mail de la part de la sogec, juste le remboursement aujourd'hui. Pour d'autres personnes qui avaient fait 2 envois aussi, aucun remboursement, ce qui veut dire qu'il faut absolument mailer au service conso pour avoir son remboursement. (c'est pas comme bic l'année dernière où tous les envois avaient été validés par TMS)
vleguen

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Jeu 4 Oct 2012 08:30

Merci Vleguen pour ta réponse. J'ai bien fait ma réclamation à Twix il y a une bonne semaine. Ils m'ont répondu qu'ils transmettaient le dossier à la Sogec. Pour l'instant pas de virement mais je patiente... Ca devrait pas tarder ([scrute])
En tout cas merci à tous pour votre aide et très belle journée à vous ([fleurs])
ODRiste73

UNREAD_POSTde wicca18 » Jeu 4 Oct 2012 09:59

Bonjour,

J'ai reçu le remboursement de la différence de la part de la Sogec aussi !!!

Je trouve cela bien de la part de la Sogec, qui reconnait ses tords et régularise la situation. Au moins cela prouve qu'elle peut reconnaitre les erreurs et faire en sorte de les corriger.
Malgré tous ce qui à été dit ici ou ailleurs, cela reste le meilleur gestionnaire (plus rapide, plus serviable et qui fait le moins d'erreurs dans les remboursement).

Finalement elle m'avait déçu et la elle remonte un peu dans mon estime.

J'espère que cela ne se reproduira pas à l'avenir que ce pour nous et pour eux car finalement quand on regarde bien c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose à bien y regarder.
wicca18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte