nono31 a écrit:willemijns a écrit:quelqu'un de ce forum par le passé "Il faut se bouger un peu le popotin" cette remarque m'avait bien plu !!!
le titre aurait pu ĂȘtre plus explicite ^^
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:willemijns a écrit:quelqu'un de ce forum par le passé "Il faut se bouger un peu le popotin" cette remarque m'avait bien plu !!!
willemijns a écrit:nono31 a écrit:willemijns a écrit:quelqu'un de ce forum par le passé "Il faut se bouger un peu le popotin" cette remarque m'avait bien plu !!!
le titre aurait pu ĂȘtre plus explicite ^^
tetine0711 a écrit:Quelqu un aurait t'il un numéro ou une adresse pour les joindre?
clojos76 a écrit:Bonjour
Le fait que tous les produits n'étaient pas remboursés à 100%, ils ont plus de travail à effectuer sur chaque collecteur.......
Peut ĂȘtre est ce la raison de ce retard
Bon dimanche Ă tous
Cordialement
clojos76
vleguen a Ă©crit:je ne pense vraiment pas, tout est informatisĂ©, ils n'ont qu'Ă rentrer le n° de l'offre et leur logiciel calcule tout, enfin je pense que ça ne doit pas ĂȘtre plus compliquĂ© que cela.
charlaine38 a Ă©crit:Va-t-on vraiment ĂȘtre rembousĂ©? A quelques jours de la nouvelle opĂ©ration j'hĂ©site Ă y participer
charlaine38 a Ă©crit:Va-t-on vraiment ĂȘtre rembousĂ©? A quelques jours de la nouvelle opĂ©ration j'hĂ©site Ă y participer
freda83 a Ă©crit:je fais les opĂ©rations Franprix depuis le dĂ©but et j'ai toujours Ă©tĂ© remboursĂ©e mĂȘme avec du retard : SOGEC = sĂ©rieux
il faut ĂȘtre patients !
minouche78 a écrit:je viens d'appeler, l'ordre de virement a été fait aujourd'hui dc il faut entre 2 et 5 jours pour que ce soit sur notre compte
n7241 a Ă©crit:Bonjour, SVP j'ai une question pour la nouvelle offre qui commence demain, est ce qu'on peut acheter les 3 paquets de gateaux salĂ©s qui ont 3 CB diffĂ©rents car Ă un moment ils disent qu'on peut acheter qu'une variĂ©tĂ© mais sur le collecteur il y a 3 cases, donc je suppose qu'on peut acheter les 3 mais je voudrais ĂȘtre sur d'ĂȘtre remboursĂ© des 3. Merci pour vos expĂ©riences
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités