Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:j'ai ca qui me reste plus ou moins inconnu...
19/03/2012 VIR ORANGE FRANCE RVIOF1203001435-REMBT ODR + 20,00 EUR
je crois que c'est le tactile messenger...
lilas a écrit:Mon amie qui a fait l'odr du tactile messaging blanc avait reçu un sms lui indiquant qu'elle recevrait une remise sur facture, je pensais que la situation serait régularisée ce mois-ci par l'envoi d'un chèque ou un virement mais il n'en n'est rien!! Certains sont-ils aussi dans ce cas?
Auriez-vous un numero ou un mail où les joindre car je n'ai rien trouvé à mon niveau?
Merci pour votre aide
ancien membre a écrit:J'ai reçu un chèque il y a peu.
ancien membre a écrit:lilas a écrit:Mon amie qui a fait l'odr du tactile messaging blanc avait reçu un sms lui indiquant qu'elle recevrait une remise sur facture, je pensais que la situation serait régularisée ce mois-ci par l'envoi d'un chèque ou un virement mais il n'en n'est rien!! Certains sont-ils aussi dans ce cas?
Auriez-vous un numero ou un mail où les joindre car je n'ai rien trouvé à mon niveau?
Merci pour votre aide
J'ai reçu un chèque il y a peu.
willemijns a écrit:ancien membre a écrit:J'ai reçu un chèque il y a peu.
quelq'un l'a pas eu en virement ?
willemijns a écrit:pour LG530
Votre Participation concerne : mon coffret mobicarte : 20 E remboursés
Votre demande a été traitée le : 05-03-2012
Détail du traitement : ODR OK VIREMENT
Dossier conforme - Demande émission virement ok le 13/03/2012
Pour letactile messenger
Votre Participation concerne : My Friends 20€ tactile messaging
Votre demande a été traitée le : 13-03-2012
Détail du traitement : ODR OK REMISE FACTURE
Dossier conforme - Remise sur facture ok le 13/03/2012
j'en ai eu 1 sur les 2...
lilas a écrit:ancien membre a écrit:lilas a écrit:Mon amie qui a fait l'odr du tactile messaging blanc avait reçu un sms lui indiquant qu'elle recevrait une remise sur facture, je pensais que la situation serait régularisée ce mois-ci par l'envoi d'un chèque ou un virement mais il n'en n'est rien!! Certains sont-ils aussi dans ce cas?
Merci pour votre aide
J'ai reçu un chèque il y a peu.
Merci pour ta réponse! Et tu avais aussi reçu le sms c'est bien ça? Il y avait quoi dans ton suivi? Merci pour ton aide
MIJO73 a écrit:Pour ma part pour les téléphones Panama, le délai de remboursement prévu était de 8 semaines, j'ai attendu pour l'un 14 semaines et l'autre 16 semaines...
Un seul conseil : patience![]()
globule a écrit:J'attends toujours le remboursement moi aussi. GRR.....
willemijns a écrit:globule a écrit:J'attends toujours le remboursement moi aussi. GRR.....
j'ai envoyé un second mail hier matin, j'attends la réponse... le 16/5 ca sera la date limite des reclamations je ferais un
troisieme et dernier mail de reclamation en leur disant adieu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités