* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher ! 
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
	
		
			Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
		
	
	
		
		
			
			
			
de momo35 » Mar 14 Fév 2012 06:49 
			
			Tous mes problèmes avec highcodata sont résolus suite à mes mails,si custom promo pouvait en faire autant!!!!
			
		 
		
			
			- 
				momo35
			
 
			
		-  
 
		- Messages: 7777
 - Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
   
   
   
 
	
	
	Retourner vers Sur mon compte
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités