celine195 a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours rien recu en remboursement Franprix, est ce normal ?![]()
celine
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Bon dimanche Ă vous deux !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
celine195 a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours rien recu en remboursement Franprix, est ce normal ?![]()
celine
al0987 a écrit:moi ossi tj rien recu
nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour maxxime88,
Tu as une différence de combien en tout car,j'ai regardé les offres que c'est et donc :
N°3 c'est le riz à la provençale Bonduelle à 2,34€
N°6 c'est la sauce fraîche aux cèpes Giovanni Rana à 2,39€
N°7 C'est la sauce fraîche Bolognaise Giovanni Rana tomates cerises et parmesan à 2,39€
Bonne soirée à toi maxxime88 !
maxxime88 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour maxxime88,
Tu as une différence de combien en tout car,j'ai regardé les offres que c'est et donc :
N°7 C'est la sauce fraîche Bolognaise Giovanni Rana tomates cerises et parmesan à 2,39€
Bonsoir nono31,
J'ai reçu 73,54€ alors que j'ai payé 74,54€ (+frais d'envoi, a priori 0,95€), soit une différence de 1,95€. J'ai bien payé en caisse les montants que vous indiquez, et qui correspondent au collecteur.
FRAN7 a écrit:Je viens de recevoir un chèque pour l'offre franprix mais je n'ai pas été remboursé de 2 produits ( pastis et rhum baccardi soit 30€) car ils me disent qu'ils ne sont pas sur le ticket, or en fait j'ai oublié de les entourer... Que dois je faire ( car j'ai fait des photocopies) : soit les entourer et dire que cela s'est effacé en leur envoyant photocopie avec les produits entourés, ou bien leur envoyer le ticket sans les entourer et dire que j'ai oublié?
Merci
obladi13 a écrit:Les remboursements se font petit à petit : j'ai reçu ce 20 septembre un cheque de 92.40 euros. Par cheque et non par virement bancaire car le cheque est accompagné d'un courrier me précisant qu'un code-barre n'était pas bon.
maxxime88 a écrit:maxxime88 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour maxxime88,
Bonsoir nono31,
J'ai reçu 73,54€ alors que j'ai payé 74,54€ (+frais d'envoi, a priori 0,95€), soit une différence de 1,95€. J'ai bien payé en caisse les montants que vous indiquez, et qui correspondent au collecteur.
Voir viewtopic.php?f=4&t=18301&p=152707&hilit=franprix+erratum#p152000
Ça correspond exactement à une différence de 1,95€. Je vais essayer d'obtenir satisfaction en expliquant que
l'erratum n'a pas été diffusé dans mon magasin et que c'est l'ancien prix qui est passé en caisse et qui devrait
m'être remboursé.
IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
Recu 96.19€
Opération de juin et juillet remboursement prévue la semaine prochaine et la semaine suivante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités