FRAN7 a écrit:Je viens de recevoir un chèque pour l'offre franprix mais je n'ai pas été remboursé de 2 produits ( pastis et rhum baccardi soit 30€) car ils me disent qu'ils ne sont pas sur le ticket, or en fait j'ai oublié de les entourer... Que dois je faire ( car j'ai fait des photocopies) : soit les entourer et dire que cela s'est effacé en leur envoyant photocopie avec les produits entourés, ou bien leur envoyer le ticket sans les entourer et dire que j'ai oublié?
Merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour FRAN7,
Alors !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
là si tu crois que, la Sogec Gestion va croire que le stylo c'est effacé,
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (comme on dit chez moi)
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
tu ferais mieux de dire la vérité car le stylo bille ça ne sefface pas comme ça facilement !
La Sogec Gestion est un des
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
meilleurs gestionnaires et il y a des personnes assez compréhensives comme par exemple pami plusieurs
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
"Elliane" qui est très gentille et si elle peut faire quelque chose pour toi, elle le fera car, ton erreur n'est pas bien méchante et tu appelles au 01/69/79/25/54 après 10 heures, peut être que, si il faut impérativement que ce soit entouré, elle va te renvoyer ton dossier (
tu lui demandes) pour que tu entoures tes 2 produits sur le ticket de caisse et c'est mieux que de perdre les 30,00€ qui te manque et ou alors !
tu proposes ta photocopie (car une fois que l'on est payé, le dossier doit être archivé) en entourant avec son autorisation tes 2 produits et tu mets un petit mot bien sur pour la remercier en notant que tu as son accord !
A toi de voir FRAN7 mais,
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
moi c'est ce que je ferais car, lĂ c'est mieux d'ĂŞtre honnĂŞte avec eux !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)