Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Lun 15 FĂ©v 2016 19:57

PH77 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un courrier de carrefour avec mon identifiant afin d'obtenir la carte cadeau de 129,90 €. Je n'avais pas reçu de mail auparavant

le mail provient de no-reply@facility.fr avec l 'entete de carrefour ;-)
momo59

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 15 FĂ©v 2016 20:50

ben moi j'aimerais bien recevoir quelque chose ! toujours rien. Et j'ai bien vérifié sur mon scan que j'avais mis l'adresse email et qu'elle était bien lisible ! J'irai à Carrefour avec ma copie.
Dernière édition par vleguen le Mar 16 Fév 2016 09:17, édité 1 fois.
vleguen

UNREAD_POSTde hoody38 » Lun 15 FĂ©v 2016 20:52

vleguen a écrit:ben moi j'aimerais bien recevoir quelque chose ! toujours rien

Idem pour moi
hoody38

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 15 FĂ©v 2016 23:49

idem, rien en mail, rien en courrier postal ([pleurebcp])
freda83

UNREAD_POSTde karim60 » Mar 16 FĂ©v 2016 06:53

freda83 a écrit:idem, rien en mail, rien en courrier postal ([pleurebcp])

idem...
karim60

UNREAD_POSTde Nany » Mar 16 FĂ©v 2016 10:23

karim60 a écrit:
freda83 a écrit:idem, rien en mail, rien en courrier postal ([pleurebcp])

idem...

Idem rien pour moi !!
Nany
Nany

UNREAD_POSTde momo59 » Mar 16 FĂ©v 2016 14:29

Bonjour
Reçu suite au courriel du 5/2,un COURRIER à "entête de carrefour" et expédié par Facility,signé du service conso.Je dois, si je ne l'ai pas fait, me rendre sur le site https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr et saisir mon identifiant client n°7xxxx,code postal,imprimez et signez et renvoyez au plus tard le 27 février 2016 Ce qui est clair et contredit l'opératrice qui demande de rappeler en Mars
momo59

UNREAD_POSTde benco » Mar 16 FĂ©v 2016 14:42

Bonjour reçu mail et courrier ce matin
benco

UNREAD_POSTde cham » Mar 16 FĂ©v 2016 19:41

sof25 a écrit:
cham a écrit:
filou63 a écrit:je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars ([YouHouuu])

il faut envoyer les dossiers Ă  carrefour avant le 27/02/2016. ([peur]) ([peur]) ([peur])

C'était mon premier contact ce matin pour demander un n° de dossier (attente 3mn).
J'ai eu la même réponse que toi, filou63 .
"La date du 27/02 n'est plus a prendre en compte puisque le retard de traitement est de leur fait."
Soyons patient.

est ce que cette information est confirmée par CARREFOUR? Merci
cham

UNREAD_POSTde yaminou1 » Mar 16 FĂ©v 2016 20:00

Courrier Ă  la maison,
reçu aussi ce matin.
yaminou1

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 16 FĂ©v 2016 20:03

Passé à l'accueil de Mérignac ce jour pour autre chose/.
L'affiche annonçant la prise du dossier par Carrefour est présente et renvoie juste sur le téléphone de Facility.
Pas encore de mail, ni de courrier pour moi.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde azrael » Mar 16 FĂ©v 2016 20:23

Janola33 a écrit:Passé à l'accueil de Mérignac ce jour pour autre chose/.
L'affiche annonçant la prise du dossier par Carrefour est présente et renvoie juste sur le téléphone de Facility.
Pas encore de mail, ni de courrier pour moi.

oui en effet, mon mari y est allé la semaine derniere avec une copie de sa demande mais ils ont refusé de prendre le dossier....toujours rien non plus, la semaine derniere le dossier n'etait pas traité par facility, depuis impossible de les joindre ! ([cry])
azrael

UNREAD_POSTde capiau » Mar 16 FĂ©v 2016 23:31

[quote="momo59"]Bonjour
Reçu suite au courriel du 5/2,un COURRIER à "en tête de carrefour" et expédié par Facility,signé du service conso.Je dois, si je ne l'ai pas fait, me rendre sur le site https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr et saisir mon identifiant client n°7xxxx,code postal,imprimez et signez et renvoyez au plus tard le 27 février 2016 .

j'ai reçu aujourd'hui le même courrier sans avoir reçu le courriel du 5 février dont ils font référence .
capiau

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 17 FĂ©v 2016 01:20

capiau a écrit:
momo59 a écrit:Bonjour
Reçu suite au courriel du 5/2,un COURRIER à "en tête de carrefour" et expédié par Facility,signé du service conso.Je dois, si je ne l'ai pas fait, me rendre sur le site https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr et saisir mon identifiant client n°7xxxx,code postal,imprimez et signez et renvoyez au plus tard le 27 février 2016 ..

j'ai reçu aujourd'hui le même courrier sans avoir reçu le courriel du 5 février dont ils font référence .

Idem : je n'ai jamais reçu le mail, mais j'ai eu le courrier postal hier matin. Courrier inutile puisque j'avais déjà eu mon n° de dossier en appelant Facility.

Pour moi, cet envoi postal montre la bonne foi de Carrefour qui met apparemment tout en œuvre pour que les participants à l'offre soient informés de la situation et puissent obtenir leur carte cadeau.

Après, je constate que certains restent malheureusement dans le flou : pas de mail, pas de courrier, et Facility qui dit que leur dossier est "en cours de traitement".
=> Je comprends les inquiétudes, je ne peux que répéter ce que j'ai déjà indiqué il y a quelques jours :
MadStef a écrit:Avenir Telecom étant en redressement judiciaire depuis le 4 janvier, ça veut dire qu'il y a très certainement eu des défauts de paiement bien avant. Ainsi : si Facility attendait une avance pour le traitement des dossiers et que le paiement n'a pas été effectué, il est évident que ce traitement a été mis de côté car Facility n'allait pas travailler sans être préalablement payé pour cette mission.
Il n'y a dès lors rien d'illogique à constater des retards dans les enregistrements de dossiers.

Pour ce qui est des questions de date de renvoi du courrier de "cession de créance" :
- pour tous ceux dont le dossier est complet et qui ont reçu soit le mail, soit le courrier postal, soit les 2 : la date semble définitivement fixée au 27/02/2016. Le mieux est donc d'envoyer votre courrier sans tarder.
- pour les autres qui restent dans le flou (pas de mail ni de courrier, mais un dossier "en cours de traitement") : Facility dit que "La date du 27/02 n'est plus a prendre en compte puisque le retard de traitement est de leur fait" ; il n'y a pas de raison de penser Ă  une entourloupe, c'est probablement vrai.

=> Eventuellement : si vraiment vous restez sans aucune nouvelle
- préparez un courrier le plus complet possible (notez vos dates/heures d'appel à Facility permettant de justifier qu'on vous a dit de patienter (si possible : joindre une facture détaillée de votre opérateur téléphonique)
. l'idéal est d'avoir en plus une copie de votre demande initiale de remboursement, sinon tout élément montrant que vous avez fait l'achat dans les délais (duplicata de ticket, etc...)
. Courrier que vous enverrez le 26 à l'adresse prévue : FACILITY - Carte Cadeau CARREFOUR - Autorisation n° 75230 - 13749 Vitrolles CEDEX.
. Courrier que vous enverrez en indiquant que vous avez participé à l'opération et qu'à ce jour vous n'avez toujours aucune réponse - malgré vos multiples réclamations - afin d'obtenir votre n° de dossier indispensable pour obtenir votre carte cadeau.
Vous pouvez envoyer ce courrier sans affranchir, il arrivera à destination... pour une sécurité supplémentaire prouvant que vous avez fait une réclamation avant la date limite, il semble alors toutefois préférable d'investir dans un envoi en courrier suivi.

Avec tout ça, j'espère que vous pourrez tous obtenir votre carte cadeau et que cette affaire se finira au mieux pour tout le monde.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde irpi » Jeu 18 FĂ©v 2016 13:50

J'ai réussi à les avoir ce midi au téléphone pour m'entendre dire que mon dossier n'est pas conforme puisque j'ai adressé comme justificatif de domicile une attestation EDF datant de moins de 3 mois, je m'étais au préalable renseignée et on m'avait dit que c'était bon. J'avais donc fait deux dossiers un à mon nom et un au nom de ma fille à l'identique donc même justificatif = attestation. Le dossier de ma fille est passé : j'ai eu mail et reçu courrier. Le mien non, et on me dit que le dossier est clôturé. Seul recours possible : aller à Carrefour avec tous les papiers (j'avais fait le scan), pour un geste commercial. Je trouve leur façon de procéder inadmissible. J'ai une amie dans le même cas, un dossier est passé sur deux également. Y a -t-il d'autres personnes dans ce cas de figure ? Je ne compte pas en rester là, j'appelle un responsable de Carrefour cet après midi.
irpi

UNREAD_POSTde irpi » Jeu 18 FĂ©v 2016 15:36

Je viens d'avoir un responsable qui m'a dit qu'ils s'en tenaient aux dossiers dit "complets-conformes" pour lesquels des mails et des courriers sont envoyés, pour le reste s'ils n'ont pas de retour des dossiers reçus par AVENIR TELECOM, ils ne peuvent donner suite... en l'état actuel des choses... J'ai demandé à rencontrer le directeur samedi matin.
irpi

UNREAD_POSTde roro81 » Jeu 18 FĂ©v 2016 17:09

Reçu aujourd'hui courrier de carrefour pour compléter le document de cession de créance
roro81

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 18 FĂ©v 2016 18:07

vleguen a écrit:ben moi j'aimerais bien recevoir quelque chose ! toujours rien. Et j'ai bien vérifié sur mon scan que j'avais mis l'adresse email et qu'elle était bien lisible ! J'irai à Carrefour avec ma copie.

ça y est j'ai reçu le mail !!! OUFFFF
vleguen

UNREAD_POSTde sof25 » Jeu 18 FĂ©v 2016 20:20

MOI aussi, ce jour Ă  16h37
ça fini par arriver ([YouHouuu])
sof25

UNREAD_POSTde pinson » Ven 19 FĂ©v 2016 01:18

J'ai pu obtenir une réponse téléphonique ce jour .
Mon dossier est en cour de traitement mais complet , il fera partie d'une deuxième vague d'envoi avec une date de retour différente des pièces demandées .Je n'ai pas de numéro de dossier .
Dois-je quand même faire par précaution la lettre préconisée par Madsteph a votre avis ? Merci de vos réponses .
Cordialement
pinson

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Ven 19 FĂ©v 2016 07:23

Tu sais ici personne n en sait plus que toi!!!!!donc chacun donne son avis , ses directives, mais personnes ne peut te conseiller de façon certaine.. A un certain moment, pourquoi ne pas faire aussi confiance à Carrefour et à Faciliy!!!!'
Fifine13210

UNREAD_POSTde irpi » Ven 19 FĂ©v 2016 11:08

Y a t il quelqu'un d'autre qui est dans le mĂŞme cas de figure que moi ? merci
irpi

UNREAD_POSTde momo59 » Ven 19 FĂ©v 2016 11:33

pinson a écrit:J'ai pu obtenir une réponse téléphonique ce jour .
Mon dossier est en cour de traitement mais complet , il fera partie d'une deuxième vague d'envoi avec une date de retour différente des pièces demandées .Je n'ai pas de numéro de dossier .
Dois-je quand même faire par précaution la lettre préconisée par Madsteph a votre avis ? Merci de vos réponses .
Cordialement

dommage il aurait fallu lui demander ton n° de dossier
Ce matin,j'ai essayé avec le lien https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr (sans avoir reçu de mel ni courrier),de taper le n° de dossier de ma fille et là ça a marché;J'ai Imprimé et elle envoi ce midi avec un timbre quand même.
Pour celui de mon épouse:niet
momo59

UNREAD_POSTde Nany » Ven 19 FĂ©v 2016 12:10

Bonjour,

Je n'ai jamais pu les avoir au téléphone malgré mon insistance. Je désespérais mais finalement bonne surprise ce matin,
j'ai reçu le mail. ([super])

Je vais l'envoyer cet après midi avec un timbre.

Ne désespérer pas ça finira bien par arriver !!
Nany
Nany

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 19 FĂ©v 2016 14:17

pinson a écrit:J'ai pu obtenir une réponse téléphonique ce jour .
Cordialement

Je ne préconise pas de faire une lettre, je dis : "
MadStef a écrit:=> Eventuellement : si vraiment vous restez sans aucune nouvelle

Si Facility te dit que ton dossier est complet, qu'ils vont t'envoyer prochainement ton n° d'identification et que pour ce qui concerne cette 2ème vague il y aura une nouvelle date de retour :
- c'est un fait que ce n'est qu'une réponse téléphonique
- mais je ne vois aucune raison justifiant qu'ils puissent te raconter des bobards
Là-dessus : c'est toi qui les a eu en ligne, toi seule peut alors te forger une opinion sur la qualité de leurs arguments et décider de les croire ou pas.
A noter que pour la "1ère vague", la date limite d'envoi est le 27. Si ça se trouve, d'ici là tu auras reçu le mail. Il reste un peu de temps pour la 1ère vague, apparemment encore plus pour la 2nde, et tu peux même essayer de les rappeler pour obtenir téléphoniquement le précieux n° de dossier qui te permettra d'imprimer ton document sans attendre le mail ou le courrier postal.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte