PH77 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un courrier de carrefour avec mon identifiant afin d'obtenir la carte cadeau de 129,90 €. Je n'avais pas reçu de mail auparavant
le mail provient de no-reply@facility.fr avec l 'entete de carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
PH77 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un courrier de carrefour avec mon identifiant afin d'obtenir la carte cadeau de 129,90 €. Je n'avais pas reçu de mail auparavant
vleguen a écrit:ben moi j'aimerais bien recevoir quelque chose ! toujours rien
freda83 a écrit:idem, rien en mail, rien en courrier postal
karim60 a écrit:freda83 a écrit:idem, rien en mail, rien en courrier postal
idem...
sof25 a écrit:cham a écrit:filou63 a écrit:je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars
il faut envoyer les dossiers Ă carrefour avant le 27/02/2016.![]()
![]()
C'était mon premier contact ce matin pour demander un n° de dossier (attente 3mn).
J'ai eu la même réponse que toi, filou63 .
"La date du 27/02 n'est plus a prendre en compte puisque le retard de traitement est de leur fait."
Soyons patient.
Janola33 a écrit:Passé à l'accueil de Mérignac ce jour pour autre chose/.
L'affiche annonçant la prise du dossier par Carrefour est présente et renvoie juste sur le téléphone de Facility.
Pas encore de mail, ni de courrier pour moi.
capiau a écrit:momo59 a écrit:Bonjour
Reçu suite au courriel du 5/2,un COURRIER à "en tête de carrefour" et expédié par Facility,signé du service conso.Je dois, si je ne l'ai pas fait, me rendre sur le site https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr et saisir mon identifiant client n°7xxxx,code postal,imprimez et signez et renvoyez au plus tard le 27 février 2016 ..
j'ai reçu aujourd'hui le même courrier sans avoir reçu le courriel du 5 février dont ils font référence .
MadStef a écrit:Avenir Telecom étant en redressement judiciaire depuis le 4 janvier, ça veut dire qu'il y a très certainement eu des défauts de paiement bien avant. Ainsi : si Facility attendait une avance pour le traitement des dossiers et que le paiement n'a pas été effectué, il est évident que ce traitement a été mis de côté car Facility n'allait pas travailler sans être préalablement payé pour cette mission.
Il n'y a dès lors rien d'illogique à constater des retards dans les enregistrements de dossiers.
vleguen a écrit:ben moi j'aimerais bien recevoir quelque chose ! toujours rien. Et j'ai bien vérifié sur mon scan que j'avais mis l'adresse email et qu'elle était bien lisible ! J'irai à Carrefour avec ma copie.
pinson a écrit:J'ai pu obtenir une réponse téléphonique ce jour .
Mon dossier est en cour de traitement mais complet , il fera partie d'une deuxième vague d'envoi avec une date de retour différente des pièces demandées .Je n'ai pas de numéro de dossier .
Dois-je quand même faire par précaution la lettre préconisée par Madsteph a votre avis ? Merci de vos réponses .
Cordialement
pinson a écrit:J'ai pu obtenir une réponse téléphonique ce jour .
Mon dossier est en cour de traitement mais complet , il fera partie d'une deuxième vague d'envoi avec une date de retour différente des pièces demandées .Je n'ai pas de numéro de dossier .
Dois-je quand même faire par précaution la lettre préconisée par Madsteph a votre avis ? Merci de vos réponses .
Cordialement
MadStef a écrit:=> Eventuellement : si vraiment vous restez sans aucune nouvelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités