Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 12 FĂ©v 2016 10:01

JML69007 a écrit:Aujourd'hui, ils ont carrément refusé de me répondre sur le 2, prétextant que la ligne 1, pro YEZZ, et ré-ouverte. Cependant , elle reste injoignable !!!! ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([arf]) ([arf]) ([arf]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

Nan ([oups])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2372
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde hoody38 » Ven 12 FĂ©v 2016 10:03

dosibox a Ă©crit:
JML69007 a écrit:Aujourd'hui, ils ont carrément refusé de me répondre sur le 2, prétextant que la ligne 1, pro YEZZ, et ré-ouverte. Cependant , elle reste injoignable !!!! ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([arf]) ([arf]) ([arf]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

Nan ([oups])

Idem pour moi hier , mais impossible je joindre le 1
hoody38
 
Messages: 851
Inscription: Mar 1 Juin 2010 14:44

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 12 FĂ©v 2016 10:05

streiga a écrit:Ce matin j'ai contacté le service conso Carrefour pour leur demander quel sera le sort des personnes dont les dossiers ne sont pas traités car carrefour a mis une date butoir pour que l'on renvoie la cession de créance le 27/02/16.

Et donc qu'est-ce que t'as répondu le service conso Carrefour ?
C'est surtout ça qui nous intéresse et que tu nous communiques pas...
MadStef a écrit:Sans Facility, Carrefour ne peut rien faire puisque c'est Facility qui a réceptionné tous les courriers. De plus : les courriers de "cession de créance" sont également à envoyer à Facility ce qui signifie on ne peut plus clairement que le gestionnaire reste impliqué dans l'opération. C'est donc que de nouveaux engagements liant Carrefour à Facility ont été pris.

+1
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2372
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde irpi » Ven 12 FĂ©v 2016 10:25

idem pour moi hier !!!!! ligne 1 injoignable
irpi
 
Messages: 116
Inscription: Mar 22 Sep 2009 11:35
Localisation: rennes

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 12 FĂ©v 2016 11:23

Cette escroquerie organisée a été monté par avenir telecom en connaissance de cause qu'ils étaient mal en point, allaient droit vers un redressement judiciaire et ils avaient besoin de cash. Une société sérieuse avec les reins à moitié brisés, n'aurait jamais monté une telle opération (ou tout du moins l'aurait annulé à temps). Et rien que la condition du délais de 48h qui nous a été imposé pour renvoyer notre courrier, c'est pour justement nous forcer à participer à l'ODR pour ceux qui étaient tenté par l'offre sans avoir aucun moyen de retour en arrière. C'est-à-dire, reporter le téléphone chez Carrefour sous 15 jours après l'achat pour remboursement.
Je m'explique :
On était obligé d'ouvrir le pack, découper le code barre sur le pack en plastique + un code sur la boite en carton du téléphone. Code barre + code qui ensuite, étaient joint à notre courrier. A partir de là, sous un délais de 15 jours après notre achat chez Carrefour, si jamais on apprenait que cette société avenir telecom allait être prochainement placé en redressement judiciaire, on aurait tous fait la même chose par peur de ne jamais recevoir notre remboursement de l'ODR : reporter le pack au magasin pour un remboursement de 129,90€. En leur restituant le produit bien sûr.
Sauf que là, avenir telecom nous a coincé puisque :
il fallait ouvrir l'emballage en plastique pour récupérer un code sur le carton du téléphone afin de le joindre à l'ODR : à partir de là, c'est mort pour se faire rembourser au magasin Carrefour puisque :
_ Carrefour n'allait pas reprendre des packs ouverts pour remboursement sous 15 jours
_ et surtout, une des conditions de l'ODR était qu'il fallait avoir renvoyé le courrier sous 48h après l'achat.

avenir telecom avait donc bien préparé leur coup en plaçant la condition des 48h après l'achat pour renvoyer le courrier de l'ODR. C'est de l'escroquerie organisée par cette société et les dirigeants méritent d'être traduit en justice.

Aussi dernière chose, on n'est pas les seuls perdants dans l'histoire : Carrefour aussi. Mais pour eux, c'est un peu différent. Ils ont, je pense, mal analysé/négocié ?/gérer le contrat avec avenir telecom pour monter cette opération. Et visiblement, ils n'ont pas envie de perdre leurs << 50 ans de fidélité envers leurs clients >> pour réutiliser leur terme. ^^
Du coup, pour ne pas se mettre à dos une partie de sa clientèle, ils nous proposent des cartes cadeau.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2372
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde spek » Ven 12 FĂ©v 2016 13:50

Bonjour,

Comme beaucoup, je n'avais toujours pas reçu l'email.
Je viens à nouveau d'essayer de les joindre au 09.70.82.00.58 et je confirme que la ligne n°1 est à nouveau ouverte !!
Je ne cache pas que j'ai recomposé celui-ci un grand nombre de fois. Il faut insister !
Attention, le service n'est ouvert que du lundi au vendredi aux horaires de bureau. ([mauvais])
Courage, enfin on voit le bout du tunnel et surtout nos 129 euros ([YouHouuu])
spek
 
Messages: 6
Inscription: Lun 30 Mai 2011 14:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 12 FĂ©v 2016 14:12

dosibox a écrit:Cette escroquerie organisée a été monté par avenir telecom en connaissance de cause qu'ils étaient mal en point, allaient droit vers un redressement judiciaire et ils avaient besoin de cash. Une société sérieuse avec les reins à moitié brisés, n'aurait jamais monté une telle opération (ou tout du moins l'aurait annulé à temps). Et rien que la condition du délais de 48h qui nous a été imposé pour renvoyer notre courrier, c'est pour justement nous forcer à participer à l'ODR pour ceux qui étaient tenté par l'offre sans avoir aucun moyen de retour en arrière. C'est-à-dire, reporter le téléphone chez Carrefour sous 15 jours après l'achat pour remboursement.
Je m'explique :
On était obligé d'ouvrir le pack, découper le code barre sur le pack en plastique + un code sur la boite en carton du téléphone. Code barre + code qui ensuite, étaient joint à notre courrier. A partir de là, sous un délais de 15 jours après notre achat chez Carrefour, si jamais on apprenait que cette société avenir telecom allait être prochainement placé en redressement judiciaire, on aurait tous fait la même chose par peur de ne jamais recevoir notre remboursement de l'ODR : reporter le pack au magasin pour un remboursement de 129,90€. En leur restituant le produit bien sûr.
Sauf que là, avenir telecom nous a coincé puisque :
il fallait ouvrir l'emballage en plastique pour récupérer un code sur le carton du téléphone afin de le joindre à l'ODR : à partir de là, c'est mort pour se faire rembourser au magasin Carrefour puisque :
_ Carrefour n'allait pas reprendre des packs ouverts pour remboursement sous 15 jours
_ et surtout, une des conditions de l'ODR était qu'il fallait avoir renvoyé le courrier sous 48h après l'achat.

avenir telecom avait donc bien préparé leur coup en plaçant la condition des 48h après l'achat pour renvoyer le courrier de l'ODR. C'est de l'escroquerie organisée par cette société et les dirigeants méritent d'être traduit en justice.

Aussi dernière chose, on n'est pas les seuls perdants dans l'histoire : Carrefour aussi. Mais pour eux, c'est un peu différent. Ils ont, je pense, mal analysé/négocié ?/gérer le contrat avec avenir telecom pour monter cette opération. Et visiblement, ils n'ont pas envie de perdre leurs << 50 ans de fidélité envers leurs clients >> pour réutiliser leur terme. ^^
Du coup, pour ne pas se mettre à dos une partie de sa clientèle, ils nous proposent des cartes cadeau.


Dans tous les cas, on n'a appris le redressement judiciaire que 2 mois après l'offre donc 48h ou 15 jours pour envoyer le courrier ne faisait pas une grande différence...

Vous m'avez tout de même bien informé sur Carrefour pour savoir qu'ils y sont perdants dans l'histoire... On n'en sait rien du tout de ce qui se passe derrière tout ça !
J@28
 
Messages: 8446
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Ven 12 FĂ©v 2016 14:54

dosibox a écrit:Cette escroquerie organisée a été monté par avenir telecom en connaissance de cause qu'ils étaient mal en point, allaient droit vers un redressement judiciaire et ils avaient besoin de cash. Une société sérieuse avec les reins à moitié brisés, n'aurait jamais monté une telle opération (ou tout du moins l'aurait annulé à temps). Et rien que la condition du délais de 48h qui nous a été imposé pour renvoyer notre courrier, c'est pour justement nous forcer à participer à l'ODR pour ceux qui étaient tenté par l'offre sans avoir aucun moyen de retour en arrière. C'est-à-dire, reporter le téléphone chez Carrefour sous 15 jours après l'achat pour remboursement.
Je m'explique :
On était obligé d'ouvrir le pack, découper le code barre sur le pack en plastique + un code sur la boite en carton du téléphone. Code barre + code qui ensuite, étaient joint à notre courrier. A partir de là, sous un délais de 15 jours après notre achat chez Carrefour, si jamais on apprenait que cette société avenir telecom allait être prochainement placé en redressement judiciaire, on aurait tous fait la même chose par peur de ne jamais recevoir notre remboursement de l'ODR : reporter le pack au magasin pour un remboursement de 129,90€. En leur restituant le produit bien sûr.
Sauf que là, avenir telecom nous a coincé puisque :
il fallait ouvrir l'emballage en plastique pour récupérer un code sur le carton du téléphone afin de le joindre à l'ODR : à partir de là, c'est mort pour se faire rembourser au magasin Carrefour puisque :
_ Carrefour n'allait pas reprendre des packs ouverts pour remboursement sous 15 jours
_ et surtout, une des conditions de l'ODR était qu'il fallait avoir renvoyé le courrier sous 48h après l'achat.

avenir telecom avait donc bien préparé leur coup en plaçant la condition des 48h après l'achat pour renvoyer le courrier de l'ODR. C'est de l'escroquerie organisée par cette société et les dirigeants méritent d'être traduit en justice.

Aussi dernière chose, on n'est pas les seuls perdants dans l'histoire : Carrefour aussi. Mais pour eux, c'est un peu différent. Ils ont, je pense, mal analysé/négocié ?/gérer le contrat avec avenir telecom pour monter cette opération. Et visiblement, ils n'ont pas envie de perdre leurs << 50 ans de fidélité envers leurs clients >> pour réutiliser leur terme. ^^
Du coup, pour ne pas se mettre à dos une partie de sa clientèle, ils nous proposent des cartes cadeau.



Toi qui a l air de tout savoir, tu ne savais pas que la boite allait mal depuis quelques années ? La prochaine fois il faudra te renseigner avant de spéculer!
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 12 FĂ©v 2016 18:08

@ Dosibox : si tu estimes être victime d'une escroquerie et que les dirigeants d'Avenir Telecom méritent d'être traduits en justice, rien ne t'empêche de porter plainte.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 12 FĂ©v 2016 22:06

je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars ([YouHouuu])
filou63
 
Messages: 1242
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde obama » Ven 12 FĂ©v 2016 22:38

En mars ?? ([peur]) ([peur])
Il faut renvoyer le dossier avant le 27 février.
obama
 
Messages: 362
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:20

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde cham » Sam 13 FĂ©v 2016 08:53

filou63 a écrit:je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars ([YouHouuu])

il faut envoyer les dossiers Ă  carrefour avant le 27/02/2016. ([peur]) ([peur]) ([peur])
cham
 
Messages: 70
Inscription: Mer 23 Sep 2009 15:08

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Pasnaille » Dim 14 FĂ©v 2016 21:42

Bonsoir

Pour ma part j'ai recu ce mail de prise en charge par Carrefour, ils ont aussi leur part de responsabilité et respecte leur décision.

J'ai un coup de gueule à passer... Quand je vois le nombre de téléphone qui étaient en vente sur le bon coin au lendemain du lancement de cette opération, je trouve ça malheureux de profiter du système ....

VoilĂ  pour ma part...
Pasnaille
 
Messages: 1
Inscription: Dim 14 FĂ©v 2016 21:32

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Lun 15 FĂ©v 2016 07:35

Pasnaille a Ă©crit:Bonsoir

Pour ma part j'ai recu ce mail de prise en charge par Carrefour, ils ont aussi leur part de responsabilité et respecte leur décision.

J'ai un coup de gueule à passer... Quand je vois le nombre de téléphone qui étaient en vente sur le bon coin au lendemain du lancement de cette opération, je trouve ça malheureux de profiter du système ....

VoilĂ  pour ma part...


+100 ([super])
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 15 FĂ©v 2016 12:10

Pasnaille a Ă©crit:
J'ai un coup de gueule à passer... Quand je vois le nombre de téléphone qui étaient en vente sur le bon coin au lendemain du lancement de cette opération, je trouve ça malheureux de profiter du système ....




Oui mais au final, vu le déroulement des remboursements, ces personnes se sont faites avoir à leur propre jeu.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Lun 15 FĂ©v 2016 12:39

cham a Ă©crit:
filou63 a écrit:je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars ([YouHouuu])

il faut envoyer les dossiers Ă  carrefour avant le 27/02/2016. ([peur]) ([peur]) ([peur])


Carrefour se couvre car les dossiers sont Ă  renvoyer Ă  FACILITY ;
Pour ma part,cela dure depuis depuis le 22/1 ou je les ai eu,ils m'ont dit de rappeler dans 8 j > dossiers en cours de traitement;
Huit jours apres ils m'ont dit de rappeler dans 15 jours > dossiers en cours de traitement:
et dans 2 jours ils me diront la même chose qu'à FILOU63: rappelez en mars > dossiers en cours de traitement mais "toujours que des paroles" rien d'écrit ni de réponse par mel;
Facility bloque,sert de tampon, et je pense que les dossiers en cours resteront en cours;Ils "rembourseront" une partie
et il me sera inutile de réclamer à carrefour,qui,me dira probablement:c'est Facility qui traite les dossiers!
voilà ma pensée
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde val49 » Lun 15 FĂ©v 2016 12:58

Tiens ça me rappelle les ODR Aoste de 2013 ou Touche Etoile avait été liquidé. Malgré mes nombreux appels à la marque, je n'ai jamais obtenu le moindre geste commercial...
LĂ  au moins Carrefour rectifie le tir.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde sof25 » Lun 15 FĂ©v 2016 13:42

cham a Ă©crit:
filou63 a écrit:je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars ([YouHouuu])

il faut envoyer les dossiers Ă  carrefour avant le 27/02/2016. ([peur]) ([peur]) ([peur])


C'était mon premier contact ce matin pour demander un n° de dossier (attente 3mn).
J'ai eu la même réponse que toi, filou63 .
"La date du 27/02 n'est plus a prendre en compte puisque le retard de traitement est de leur fait."
Soyons patient.
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 739
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde momo59 » Lun 15 FĂ©v 2016 14:35

val49 a écrit:Tiens ça me rappelle les ODR Aoste de 2013 ou Touche Etoile avait été liquidé. Malgré mes nombreux appels à la marque, je n'ai jamais obtenu le moindre geste commercial...
LĂ  au moins Carrefour rectifie le tir.
SI ON VEUT

yezz en fait parti? http://www.msn.com/fr-fr/finance/entrep ... spartanntp
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:45

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 15 FĂ©v 2016 16:05

momo59 a Ă©crit:
val49 a écrit:Tiens ça me rappelle les ODR Aoste de 2013 ou Touche Etoile avait été liquidé. Malgré mes nombreux appels à la marque, je n'ai jamais obtenu le moindre geste commercial...
LĂ  au moins Carrefour rectifie le tir.
SI ON VEUT

yezz en fait parti? http://www.msn.com/fr-fr/finance/entrep ... spartanntp

L'article parle de l'ANIA (association des industries de l'agroalimentaire) et les téléphones, c'est pas de l'agroalimentaire.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5342
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde walmich » Lun 15 FĂ©v 2016 16:47

exactement la même chose que Filou 63. La dame super gentille et polie (elle a du prendre des calmants vu les interlocuteurs ou alors elle s'en fiche ou elle aura une sacrée prime) ; Me demande de rappeler mi-mars si pas eu de message (qu'éventuellement serait reçu d'ici-là)
walmich
 
Messages: 694
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde PH77 » Lun 15 FĂ©v 2016 17:06

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de carrefour avec mon identifiant afin d'obtenir la carte cadeau de 129,90 €. Je n'avais pas reçu de mail auparavant
PH77
 
Messages: 27
Inscription: Dim 27 Sep 2009 20:26

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde walmich » Lun 15 FĂ©v 2016 18:16

effectivement, lorsque la dame m'a répondu, elle m'a dit que j'allais recevoir un message de"" carrefour" (sur le coup, j'ai pensé à une erreur) sinon je devais rappeler mi-mars
walmich
 
Messages: 694
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 15 FĂ©v 2016 18:41

PH77 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un courrier de carrefour avec mon identifiant afin d'obtenir la carte cadeau de 129,90 €. Je n'avais pas reçu de mail auparavant



Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Reçu le 5 février le mail de CARREFOUR me demandant d'imprimer et de signer le document de cession de votre créance auprès de la société AVENIR TELECOM au profit de CARREFOUR.

Document à adresser au plus tard le 27 février 2016 .....etc

Voir scan.
YEZZ MAIL CARREFOUR DU 5 FEV 2016.jpg


Ma question à ceux qui ont reçu le mail récemment est ce que la date d'envoi à changée ou est ce 27/02 pour tous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ritou
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1735
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 15 FĂ©v 2016 18:54

PH77 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un courrier de carrefour avec mon identifiant afin d'obtenir la carte cadeau de 129,90 €. Je n'avais pas reçu de mail auparavant


J'ai également reçu un courrier mais j'avais déjà reçu les mêmes informations par e-mail. ([super])
J@28
 
Messages: 8446
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités