JML69007 a écrit:Aujourd'hui, ils ont carrément refusé de me répondre sur le 2, prétextant que la ligne 1, pro YEZZ, et ré-ouverte. Cependant , elle reste injoignable !!!!
Nan
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
JML69007 a écrit:Aujourd'hui, ils ont carrément refusé de me répondre sur le 2, prétextant que la ligne 1, pro YEZZ, et ré-ouverte. Cependant , elle reste injoignable !!!!
dosibox a écrit:JML69007 a écrit:Aujourd'hui, ils ont carrément refusé de me répondre sur le 2, prétextant que la ligne 1, pro YEZZ, et ré-ouverte. Cependant , elle reste injoignable !!!!
Nan
streiga a écrit:Ce matin j'ai contacté le service conso Carrefour pour leur demander quel sera le sort des personnes dont les dossiers ne sont pas traités car carrefour a mis une date butoir pour que l'on renvoie la cession de créance le 27/02/16.
MadStef a écrit:Sans Facility, Carrefour ne peut rien faire puisque c'est Facility qui a réceptionné tous les courriers. De plus : les courriers de "cession de créance" sont également à envoyer à Facility ce qui signifie on ne peut plus clairement que le gestionnaire reste impliqué dans l'opération. C'est donc que de nouveaux engagements liant Carrefour à Facility ont été pris.
dosibox a écrit:Cette escroquerie organisée a été monté par avenir telecom en connaissance de cause qu'ils étaient mal en point, allaient droit vers un redressement judiciaire et ils avaient besoin de cash. Une société sérieuse avec les reins à moitié brisés, n'aurait jamais monté une telle opération (ou tout du moins l'aurait annulé à temps). Et rien que la condition du délais de 48h qui nous a été imposé pour renvoyer notre courrier, c'est pour justement nous forcer à participer à l'ODR pour ceux qui étaient tenté par l'offre sans avoir aucun moyen de retour en arrière. C'est-à -dire, reporter le téléphone chez Carrefour sous 15 jours après l'achat pour remboursement.
Je m'explique :
On était obligé d'ouvrir le pack, découper le code barre sur le pack en plastique + un code sur la boite en carton du téléphone. Code barre + code qui ensuite, étaient joint à notre courrier. A partir de là , sous un délais de 15 jours après notre achat chez Carrefour, si jamais on apprenait que cette société avenir telecom allait être prochainement placé en redressement judiciaire, on aurait tous fait la même chose par peur de ne jamais recevoir notre remboursement de l'ODR : reporter le pack au magasin pour un remboursement de 129,90€. En leur restituant le produit bien sûr.
Sauf que là , avenir telecom nous a coincé puisque :
il fallait ouvrir l'emballage en plastique pour récupérer un code sur le carton du téléphone afin de le joindre à l'ODR : à partir de là , c'est mort pour se faire rembourser au magasin Carrefour puisque :
_ Carrefour n'allait pas reprendre des packs ouverts pour remboursement sous 15 jours
_ et surtout, une des conditions de l'ODR était qu'il fallait avoir renvoyé le courrier sous 48h après l'achat.
avenir telecom avait donc bien préparé leur coup en plaçant la condition des 48h après l'achat pour renvoyer le courrier de l'ODR. C'est de l'escroquerie organisée par cette société et les dirigeants méritent d'être traduit en justice.
Aussi dernière chose, on n'est pas les seuls perdants dans l'histoire : Carrefour aussi. Mais pour eux, c'est un peu différent. Ils ont, je pense, mal analysé/négocié ?/gérer le contrat avec avenir telecom pour monter cette opération. Et visiblement, ils n'ont pas envie de perdre leurs << 50 ans de fidélité envers leurs clients >> pour réutiliser leur terme. ^^
Du coup, pour ne pas se mettre à dos une partie de sa clientèle, ils nous proposent des cartes cadeau.
dosibox a écrit:Cette escroquerie organisée a été monté par avenir telecom en connaissance de cause qu'ils étaient mal en point, allaient droit vers un redressement judiciaire et ils avaient besoin de cash. Une société sérieuse avec les reins à moitié brisés, n'aurait jamais monté une telle opération (ou tout du moins l'aurait annulé à temps). Et rien que la condition du délais de 48h qui nous a été imposé pour renvoyer notre courrier, c'est pour justement nous forcer à participer à l'ODR pour ceux qui étaient tenté par l'offre sans avoir aucun moyen de retour en arrière. C'est-à -dire, reporter le téléphone chez Carrefour sous 15 jours après l'achat pour remboursement.
Je m'explique :
On était obligé d'ouvrir le pack, découper le code barre sur le pack en plastique + un code sur la boite en carton du téléphone. Code barre + code qui ensuite, étaient joint à notre courrier. A partir de là , sous un délais de 15 jours après notre achat chez Carrefour, si jamais on apprenait que cette société avenir telecom allait être prochainement placé en redressement judiciaire, on aurait tous fait la même chose par peur de ne jamais recevoir notre remboursement de l'ODR : reporter le pack au magasin pour un remboursement de 129,90€. En leur restituant le produit bien sûr.
Sauf que là , avenir telecom nous a coincé puisque :
il fallait ouvrir l'emballage en plastique pour récupérer un code sur le carton du téléphone afin de le joindre à l'ODR : à partir de là , c'est mort pour se faire rembourser au magasin Carrefour puisque :
_ Carrefour n'allait pas reprendre des packs ouverts pour remboursement sous 15 jours
_ et surtout, une des conditions de l'ODR était qu'il fallait avoir renvoyé le courrier sous 48h après l'achat.
avenir telecom avait donc bien préparé leur coup en plaçant la condition des 48h après l'achat pour renvoyer le courrier de l'ODR. C'est de l'escroquerie organisée par cette société et les dirigeants méritent d'être traduit en justice.
Aussi dernière chose, on n'est pas les seuls perdants dans l'histoire : Carrefour aussi. Mais pour eux, c'est un peu différent. Ils ont, je pense, mal analysé/négocié ?/gérer le contrat avec avenir telecom pour monter cette opération. Et visiblement, ils n'ont pas envie de perdre leurs << 50 ans de fidélité envers leurs clients >> pour réutiliser leur terme. ^^
Du coup, pour ne pas se mettre à dos une partie de sa clientèle, ils nous proposent des cartes cadeau.
filou63 a écrit:je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars
Pasnaille a Ă©crit:Bonsoir
Pour ma part j'ai recu ce mail de prise en charge par Carrefour, ils ont aussi leur part de responsabilité et respecte leur décision.
J'ai un coup de gueule à passer... Quand je vois le nombre de téléphone qui étaient en vente sur le bon coin au lendemain du lancement de cette opération, je trouve ça malheureux de profiter du système ....
VoilĂ pour ma part...
Pasnaille a Ă©crit:
J'ai un coup de gueule à passer... Quand je vois le nombre de téléphone qui étaient en vente sur le bon coin au lendemain du lancement de cette opération, je trouve ça malheureux de profiter du système ....
cham a écrit:filou63 a écrit:je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars
il faut envoyer les dossiers Ă carrefour avant le 27/02/2016.
cham a écrit:filou63 a écrit:je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars
il faut envoyer les dossiers Ă carrefour avant le 27/02/2016.
SI ON VEUTval49 a écrit:Tiens ça me rappelle les ODR Aoste de 2013 ou Touche Etoile avait été liquidé. Malgré mes nombreux appels à la marque, je n'ai jamais obtenu le moindre geste commercial...
LĂ au moins Carrefour rectifie le tir.
momo59 a écrit:SI ON VEUTval49 a écrit:Tiens ça me rappelle les ODR Aoste de 2013 ou Touche Etoile avait été liquidé. Malgré mes nombreux appels à la marque, je n'ai jamais obtenu le moindre geste commercial...
LĂ au moins Carrefour rectifie le tir.
yezz en fait parti? http://www.msn.com/fr-fr/finance/entrep ... spartanntp
PH77 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un courrier de carrefour avec mon identifiant afin d'obtenir la carte cadeau de 129,90 €. Je n'avais pas reçu de mail auparavant
PH77 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un courrier de carrefour avec mon identifiant afin d'obtenir la carte cadeau de 129,90 €. Je n'avais pas reçu de mail auparavant
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