Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabdusud a écrit:Bonsoir
Je suis partante pour rédiger un courrier "salé" comme dit Zelda; j'aimerais que nous soyons plusieurs à écrire cette lettre; on se contacte en messagerie privée pour ne pas encombrer ce forum; chaque personne motivée prépare sa lettre et quand nous sommes d'accord, on la met ici et, ensuite, toujours selon l'idée de Zelda, nous enverrons tous le même courrier de réclamation à Facilty et Motta
Qu'en pensez vous ?
etes vous dans le même cas si c'est la boite métal qui pose problème ?
sabdusud a écrit:Bonsoir
Je suis partante pour rédiger un courrier "salé" comme dit Zelda; j'aimerais que nous soyons plusieurs à écrire cette lettre; on se contacte en messagerie privée pour ne pas encombrer ce forum; chaque personne motivée prépare sa lettre et quand nous sommes d'accord, on la met ici et, ensuite, toujours selon l'idée de Zelda, nous enverrons tous le même courrier de réclamation à Facilty et Motta
Qu'en pensez vous ?
filou63 a écrit:j'avais telephoné à facility et on m'avait dit la meme chose que vous, donc j'ai appele la marque et la marque me dit le contraire de FACILITY, j'ai rappelé facility pour leur expliquer cela et la dame tres etonnée de mon explication me mets en attente pour en parler a sa hiérarchie, elle me reprend et me dit qui vont provoquer une reunion dans la journee et qu'ils vont me rappeler suite à cette reunion. chose promise le responsable de facility me rappelle en m'expliquant le probleme et reviendra vers moi quand il aura des instructions clair de la marque. Je pense plus que c'est un probleme de la marque. n'hesitez-pas à aller sur le mur de leur site facebook pour mettre un mot si chacun mets un mot à force ils vont bien statuer.
moi j'attends remboursement concernant la boite metal panettone boîte métal : 8 000300 165609 et nous sommes plusieurs, les autres personnes qui on etait remboursé c'etait les autres varietes.
etes vous dans le meme cas si c'est la boite metal qui pose probleme.
ASTO a écrit:VOICI MON HISTOIRE AVEC MOTTA !!!
Après 3 MAILS avec Facility , voici le retour du 7/04 :
"Bonjour,
Nous avons procédé à la vérification de votre dossier qui est non conforme au motif : « Cette offre est limitée à une participation par foyer ou par RIB ».
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă votre demande."
Je me suis fais un plaisir de leur répondre que porter le même nom d'un de ses parents qui a lui aussi participé à l'offre (de plus qui ne vit pas dans la même ville que vous) me semble pas un motif recevable au refus !!!
J'ai aussi le même jour téléphoner à Facility qui m'a aussi parlé de doublon et que le dossier été classé sans suite !!!
LĂ encore une fois pas d'accord !!
La conseillère en ligne était cordiale mais sans plus... elle m'a répondu qu'ils n'étaient que les messagers de Motta et en aucun cas décisionnelle sur acceptation ou non d'un remboursement !
Cependant suite à mon mail du même jour, qu'il transmettait à Motta mon maintien de contestation et qu'il fallait attendre maintenant leur réponse ....
évandra78 a écrit:
je veux bien écrire la même lettre que vous en plus j'ai ai 4 à faire mais je ne suis pas très doué pour les formulations
Janola33 a écrit:évandra78 a écrit:
je veux bien écrire la même lettre que vous en plus j'ai ai 4 à faire mais je ne suis pas très doué pour les formulations
![]()
![]()
![]()
Si tu as 4 lettres de réclamation à faire, c'est peut être qu'ils ont détecté quelque chose de pas tout à fait normal.
Et s'ils reçoivent 4 lettres de réclamation identiques, ça va pas dissiper leurs soupçons
"" et vous trouverez pour la plupart d'entre vous le motif de vos refus !
momo35 a écrit:bonjour
Pas de réponse négative pour moi,j'attends,patience,patience!!!
mikiti a écrit:momo35 a écrit:bonjour
Pas de réponse négative pour moi,j'attends,patience,patience!!!
Le problème est qu'ils ne te le disent pas si tu ne téléphones pas, tu peux toujours attendre
gégé62100 a écrit:bonjour
reçu ce matin mail positif pour remboursement dans les plus brefs délais
gégé62100
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités