remboursement Panneton Motta

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: remboursement Panneton Motta

UNREAD_POSTde malibu » Ven 8 Mai 2015 13:50

La solution est que tout le monde réclame et on devrait aboutir en ce qui nous concerne nous sommes 7 en attente de notre remboursement et une seule personne a été remboursée mais nous allons persévérer jusqu'au bout.
malibu

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 8 Mai 2015 15:28

il faudrait s'entendre pour faire un courrier bien tourné, poli mais bien salé (pour une fois, je vous dis de saler, c'est rare)
et que chaque personne flouée envoie ce même courrier au gestionnaire et copie à Motta au meme moment
pour faire bloc renforcé et pour saturer leur service consommateur ([bleee])
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde sabdusud » Ven 8 Mai 2015 20:38

Bonsoir
Je suis partante pour rédiger un courrier "salé" comme dit Zelda; j'aimerais que nous soyons plusieurs à écrire cette lettre; on se contacte en messagerie privée pour ne pas encombrer ce forum; chaque personne motivée prépare sa lettre et quand nous sommes d'accord, on la met ici et, ensuite, toujours selon l'idée de Zelda, nous enverrons tous le même courrier de réclamation à Facilty et Motta
Qu'en pensez vous ?
sabdusud

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 8 Mai 2015 23:18

sabdusud a écrit:Bonsoir
Je suis partante pour rédiger un courrier "salé" comme dit Zelda; j'aimerais que nous soyons plusieurs à écrire cette lettre; on se contacte en messagerie privée pour ne pas encombrer ce forum; chaque personne motivée prépare sa lettre et quand nous sommes d'accord, on la met ici et, ensuite, toujours selon l'idée de Zelda, nous enverrons tous le même courrier de réclamation à Facilty et Motta
Qu'en pensez vous ?

c'est une bonne idée, maintenant il faut des gens capables de rédiger cette lettre.
vleguen

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 8 Mai 2015 23:33

j'avais telephoné à facility et on m'avait dit la meme chose que vous, donc j'ai appele la marque et la marque me dit le contraire de FACILITY, j'ai rappelé facility pour leur expliquer cela et la dame tres etonnée de mon explication me mets en attente pour en parler a sa hiérarchie, elle me reprend et me dit qui vont provoquer une reunion dans la journee et qu'ils vont me rappeler suite à cette reunion. chose promise le responsable de facility me rappelle en m'expliquant le probleme et reviendra vers moi quand il aura des instructions clair de la marque. Je pense plus que c'est un probleme de la marque. n'hesitez-pas à aller sur le mur de leur site facebook pour mettre un mot si chacun mets un mot à force ils vont bien statuer.

moi j'attends remboursement concernant la boite metal panettone boîte métal : 8 000300 165609 et nous sommes plusieurs, les autres personnes qui on etait remboursé c'etait les autres varietes.
etes vous dans le meme cas si c'est la boite metal qui pose probleme.
filou63

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 9 Mai 2015 08:27

A filou63 :
etes vous dans le même cas si c'est la boite métal qui pose problème ?

Non, pour moi, c'est la panettone "paquet cadeau" avec le noeud rouge qui n'a pas été remboursée.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Sam 9 Mai 2015 09:29

sabdusud a écrit:Bonsoir
Qu'en pensez vous ?

je veux bien écrire la même lettre que vous en plus j'ai ai 4 à faire mais je ne suis pas très doué pour les formulations
évandra78

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 9 Mai 2015 10:44

filou63 a écrit:j'avais telephoné à facility et on m'avait dit la meme chose que vous, donc j'ai appele la marque et la marque me dit le contraire de FACILITY, j'ai rappelé facility pour leur expliquer cela et la dame tres etonnée de mon explication me mets en attente pour en parler a sa hiérarchie, elle me reprend et me dit qui vont provoquer une reunion dans la journee et qu'ils vont me rappeler suite à cette reunion. chose promise le responsable de facility me rappelle en m'expliquant le probleme et reviendra vers moi quand il aura des instructions clair de la marque. Je pense plus que c'est un probleme de la marque. n'hesitez-pas à aller sur le mur de leur site facebook pour mettre un mot si chacun mets un mot à force ils vont bien statuer.

moi j'attends remboursement concernant la boite metal panettone boîte métal : 8 000300 165609 et nous sommes plusieurs, les autres personnes qui on etait remboursé c'etait les autres varietes.
etes vous dans le meme cas si c'est la boite metal qui pose probleme.

non j'ai bien été remboursée d'une boite metal et pas des autres boites cartons !
vleguen

UNREAD_POSTde Roro59 » Sam 9 Mai 2015 13:27

Bonjour,

Le même souci avec le même scénario et les mêmes réponses de Facility !
A en croire que c'est le premier du NOM en France qui est remboursé, tous les autres seront considérés comme doublon, faisant partie de la Famille... Hihihi
Je continue de les harceler par mail, car les seuls qui ne respectent pas les modalités, sont le gestionnaire et la Marque Motta.

ASTO a écrit:VOICI MON HISTOIRE AVEC MOTTA !!!
Après 3 MAILS avec Facility , voici le retour du 7/04 :
"Bonjour,
Nous avons procédé à la vérification de votre dossier qui est non conforme au motif : « Cette offre est limitée à une participation par foyer ou par RIB ».
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă  votre demande."

Je me suis fais un plaisir de leur répondre que porter le même nom d'un de ses parents qui a lui aussi participé à l'offre (de plus qui ne vit pas dans la même ville que vous) me semble pas un motif recevable au refus !!!
J'ai aussi le même jour téléphoner à Facility qui m'a aussi parlé de doublon et que le dossier été classé sans suite !!!
LĂ  encore une fois pas d'accord !!
La conseillère en ligne était cordiale mais sans plus... elle m'a répondu qu'ils n'étaient que les messagers de Motta et en aucun cas décisionnelle sur acceptation ou non d'un remboursement !
Cependant suite à mon mail du même jour, qu'il transmettait à Motta mon maintien de contestation et qu'il fallait attendre maintenant leur réponse ....

A suivre
Roro59

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 10 Mai 2015 02:00

évandra78 a écrit:
je veux bien écrire la même lettre que vous en plus j'ai ai 4 à faire mais je ne suis pas très doué pour les formulations

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Si tu as 4 lettres de réclamation à faire, c'est peut être qu'ils ont détecté quelque chose de pas tout à fait normal.
Et s'ils reçoivent 4 lettres de réclamation identiques, ça va pas dissiper leurs soupçons ([louf])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 10 Mai 2015 06:06

Janola33 a écrit:
évandra78 a écrit:

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Si tu as 4 lettres de réclamation à faire, c'est peut être qu'ils ont détecté quelque chose de pas tout à fait normal.
Et s'ils reçoivent 4 lettres de réclamation identiques, ça va pas dissiper leurs soupçons ([louf])

([oups]) Et si tu as 4 lettres à faire pourquoi évandra78 puisque toi tu n'as qu'une seule demande de remboursement pour toi, admettons que pour rendre service tu rapportes pour de la famille, enfants, amis, voisins, etc !... ils sont assez grands pour faire leur lettres eux même non, si ça continue ([rigoler]) tu vas être obligé de le manger pour eux, allons ! ([clindoeil]) je plaisante mais ! sérieusement réfléchissez bien et méditer sur le message de Janola33 et vous trouverez pour la plupart d'entre vous le motif de vos refus ! ([tranquile])
Dernière édition par nono31 le Dim 10 Mai 2015 11:04, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde khedy » Dim 10 Mai 2015 10:05

Malheureusement, personne n'a pu obtenir le motif du refus,
MOTTA fait l'autruche et remue son train arrière pour dire NON.
khedy

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 10 Mai 2015 14:36

Bonjour
J'ai envoyé deux mails,motta et facility,à ce jour pas une réponse!
momo35

UNREAD_POSTde sabdusud » Dim 10 Mai 2015 15:26

" et vous trouverez pour la plupart d'entre vous le motif de vos refus ! ([tranquile])
"
Ben non Nono31, la majorité d'entre nous sait comment faire une demande d'ODR ! Ce remboursement de pannetone pose problème à bien des gens qui ont l'habitude d'en faire ! Le souci il est là: il y a un souci avec la marque et/ou le gestionnaire et pas avec les "remboursonautes" !!! Désolé ! ([mauvais])
sabdusud

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 10 Mai 2015 15:56

J'ai fait l'offre pour moi et pour ma fille qui habite dans une autre ville mais porte le mĂŞme nom.
Je ne vois pas ou est le problème!!!
Ma fille aurait pu faire l'offre elle mĂŞme mais voilĂ  elle travaille beaucoup et moi non.
Si elle avait fait l'offre elle même le problème aurait été le même, elle porte le même nom que moi.
En tous les cas je ne compte pas en rester lĂ  avec eux ([furieux])
mikiti

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 11 Mai 2015 13:00

bonjour
Pas de réponse négative pour moi,j'attends,patience,patience!!!
momo35

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 11 Mai 2015 18:03

momo35 a écrit:bonjour

Le problème est qu'ils ne te le disent pas si tu ne téléphones pas, tu peux toujours attendre ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde sabdusud » Lun 11 Mai 2015 18:31

Personne n'est donc motivé pour rédiger cette lettre ? ([scrute]) ([triste]) n'ai eu aucun mp
sabdusud

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 11 Mai 2015 20:22

mikiti a écrit:
momo35 a écrit:bonjour

Le problème est qu'ils ne te le disent pas si tu ne téléphones pas, tu peux toujours attendre ([rigoler])

mikiti
J'ai envoyé deux mails et la réponse n'est pas négative,ils vérifient ma demande! petit espoir! déjà ce n'est pas non d'office!
momo35

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 13 Mai 2015 10:20

je viens d appeler, 3 remboursements manquants sur 5 envois. 2 enfants a 130 kms et 550 kms de distance de la maison donc on peut pas dire que c'est de la tricherie.
facility a retour de mon dossier en non coforme mais savent pas pourquoi
je voudrais mettre un message sur facebook mais sur lequel allez vous, car je n'ai que le site italie, c'est cela ?

j'ai egalement envoyé un mail à motta ce jour

allez vous tenter la dgccrf ?
REUNION59

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 13 Mai 2015 11:52

c'est bon j'ai trouve, il faut mettre sur facebook motta.je vois que cela répond vite la dessus. je viens de le faire, j'attends leur réponse
REUNION59

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mer 13 Mai 2015 12:45

bonjour
reçu ce matin mail positif pour remboursement dans les plus brefs délais
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 13 Mai 2015 13:41

gégé62100 a écrit:bonjour
reçu ce matin mail positif pour remboursement dans les plus brefs délais
gégé62100

Tu avais reçu un refus?
mikiti

UNREAD_POSTde pape » Mer 13 Mai 2015 14:39

J'ai écrit sur la page facebook de Motta et ce serait bien que nous soyons plus nombreux à le faire. La réaction n'a pas tardé et Motta me demande à nouveau mes coordonnées déjà envoyées plusieurs fois. En tout cas, je continuerai de les harceler .... ([blabla])
pape

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 13 Mai 2015 20:26

Tout le monde n'a pas facebook
Amitié de Zelda
Zelda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte