JML69007 a écrit:On peut se demander si Facility, mets bien tout en ouvre pour traiter nos dossiers dans les délais, et pour nous apporter des réponses!!!!
Avenir Telecom étant en redressement judiciaire depuis le 4 janvier, ça veut dire qu'il y a très certainement eu des défauts de paiement bien avant. Ainsi : si Facility attendait une avance pour le traitement des dossiers et que le paiement n'a pas été effectué, il est évident que ce traitement a été mis de côté car Facility n'allait pas travailler sans être préalablement payé pour cette mission.
Il n'y a dès lors rien d'illogique à constater des retards dans les enregistrements de dossiers.
Fifine13210 a écrit:Mais Facility etait liée par contrat avec Avenir Téléphone ,et celle ci devait la payer pour sa prestation.
On peut se poser la question si ce contrat est toujours valide et c est peut être pour cela que Facility traîne les pieds!!!Elle ne travaille pas pour rien!!!
Carrefour s est engagé à payer les clients, mais c est il engage à payer la prestation à Facility?
Facility se trouve inondée d appels téléphoniques, de mails ect par rapport à un client qui est en redressement judiciaire.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Sans Facility, Carrefour ne peut rien faire puisque c'est Facility qui a réceptionné tous les courriers. De plus : les courriers de "cession de créance" sont également à envoyer à Facility ce qui signifie on ne peut plus clairement que le gestionnaire reste impliqué dans l'opération. C'est donc que de nouveaux engagements liant Carrefour à Facility ont été pris.