Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ANA35 a écrit:Suite à ma réclamation de lundi par téléphone, mon virement a été effectué aujourd'hui. J'espère qu'il en sera de même pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu
jober a écrit:bonjour
la réponse du gestionnaire HIGH CO a été claire pour ma part
l'opération N°6761 Vague 2 est clôturée ils ne peuvent intervenir sur cette opération
Pour ma part il me manquait uniquement le remboursement d'un article (j'avais recopié le code barre au lieu de le découper
je leur avais envoyé le code barre demandé avec le N° identifiant fourni par leurs soins au mois d'aout mais depuis aucun remboursement complémentaire malgré mes relances téléphoniques et également par mail début octobre et début novembre)
Au début réponse de High co beaucoup de retard dans le traitement des demandes
il faut attendre et patienter
Ensuite trop tard opération clôturée
Au final ils m'ont dit de contacter le service consommateurs de LEADER PRICE ce que j'ai fait par écrit car il est impossible de les avoir au téléphone
J'ai renvoyé le double du dossier par courrier aucune réponse pour l'instant
voici les coordonnées
SERVICE CONSOMMATEUR
LEADER PRICE - FRANPRIX
123 QUAI Jules GUESDES
94400 VITRY SUR SEINE
Je ne sais pas si j'obtiendrais gain de cause mais en tout cas j'aurais essayé
J'ai fait part, dans mon courrier que j'ai adressé au service consommateurs de Leader price que le gestionnaire n'était pas à la hauteur pour le traitement des
souriceau71 a écrit:http://www.leaderprice.fr/nous-contacter est-ce qu'il ya des réponses avec cette adresse j'ai un scan à envoyer donc pas par télmerci de vos réponses
lola a écrit:moi je me dit que si je suis remboursé de toutes ces vagues je peux m'estimer contente , 3 remboursements à attente ' la 2ieme vague du mois de juin et les 2 autres après , pour moi c'est la dernière fois que je fais les offres 100℅ de leader price car je trouve que c'est beaucoup d'argent sorti et le remboursement trop long et incertain
Keya a écrit:Quel est le gestionnaire que je me méfie à l'avenir ?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités