![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
A moins que tu n es est acheté plusieurs pensant spéculer sur le " bon coin " en les revendant
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Fifine13210 a écrit:Dosibox, Je n arrive pas du tout à adhérer à ta façon de voir
Fifine13210 a écrit:en plus
Fifine13210 a écrit:tu vas avoir une carte cadeau de la valeur initiale, donc perte 0€ pour toi!!!!!!
lionninnin a écrit:Et le numéro d'identifiant on peut l'avoir où stp![]()
![]()
jeanette a écrit:lionninnin a écrit:Et le numéro d'identifiant on peut l'avoir où stp![]()
![]()
Bonjour
Je pose la mĂŞme question
Ou se trouve le numéro d'identifiant ?
Merci et bonne journée
dosibox a écrit:Le gars qui a signé ça chez Carrefour, vient de libérer son poste je pense.Fifine13210 a écrit:Dosibox, Je n arrive pas du tout à adhérer à ta façon de voir
T'adhère peut-etre pas à ma façon de voir mais avec toutes les conditions qu'il fallait remplir dont les 48h etc..., le coup était prémédité par avenir telecom => et ça, c'est condamnable en justice.Fifine13210 a écrit:en plus
en plus ??? Non mais laule, arrêteFifine13210 a écrit:tu vas avoir une carte cadeau de la valeur initiale, donc perte 0€ pour toi!!!!!!
N'importe quoi
dosibox a écrit:2
lionninnin a écrit:Et le numéro d'identifiant on peut l'avoir où stp![]()
![]()
Fifine13210 a écrit:Que tu comptais revendre!!!!!!dosibox a écrit:2
dosibox a écrit:Dans le cas d'un achat en totalité avec une carte cadeau chez carrefour, sans présentation de la carte de fidélité de l'enseigne et je reporte le produit sous 15 jours au magasin, carrefour rembourse de quel façon ?
malae a écrit:dosibox a écrit:Dans le cas d'un achat en totalité avec une carte cadeau chez carrefour, sans présentation de la carte de fidélité de l'enseigne et je reporte le produit sous 15 jours au magasin, carrefour rembourse de quel façon ?
Je dirai que ça dépend de la personne qui est à l'acceuil ,
-ou un recrédit sur ta carte bancaire
-ou un remboursement en carte cadeau
J'ai déjà eu les 2 remboursements mais personnellement, ca m'est égale puisque les cartes cadeaux sont fractionnables et valable pendant un an.
dosibox a écrit:Dans le cas d'un achat en totalité avec une carte cadeau chez carrefour, sans présentation de la carte de fidélité de l'enseigne et je reporte le produit sous 15 jours au magasin, carrefour rembourse de quel façon ?Fifine13210 a écrit:Que tu comptais revendre!!!!!!dosibox a écrit:2
Mais bien sûr.
C'est même pour ça que je les ai encore.
dosibox a écrit:malae a écrit:dosibox a écrit:Dans le cas d'un achat en totalité avec une carte cadeau chez carrefour, sans présentation de la carte de fidélité de l'enseigne et je reporte le produit sous 15 jours au magasin, carrefour rembourse de quel façon ?
J'ai déjà eu les 2 remboursements mais personnellement, ca m'est égale puisque les cartes cadeaux sont fractionnables et valable pendant un an.
Comment peuvent-ils recréditer une carte bancaire si je ne l'ai utilisé à l'achat d'origine ? achat d'un article à 129,90€ et paiement avec la carte cadeau chez carrefour
malae a écrit:dosibox a écrit:Dans le cas d'un achat en totalité avec une carte cadeau chez carrefour, sans présentation de la carte de fidélité de l'enseigne et je reporte le produit sous 15 jours au magasin, carrefour rembourse de quel façon ?
momo59 a écrit:
sauf dans ce cas ci [b]Votre carte cadeau CARREFOUR est valable jusqu’au 30 novembre 2016[/b] pour celui qui l'aura reçu et c'est pas encore le cas
babine a écrit:toujours pas de mail
hoody38 a écrit:babine a écrit:toujours pas de mail
Moi non plus
filou63 a écrit:qui peut me dire l'intitule de l'objet et sous quel nom arrive le mail.
merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités