100% remboursé chez Leader Price n°5778

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde superdefi » Sam 22 Nov 2014 22:13

idem pas de lettre de refus ([super]) , mais pas encore de remboursement ([mauvais])
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:47

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Leilei » Sam 22 Nov 2014 23:31

Voilà, j'ai rappelé 2 semaines après mon premier appel et, sans me donner aucun détails, ils m'ont répondu qu'après vérifications, ma participation était validée.
La personne que j'ai eu en ligne en a profité pour me dire que ma participation à la seconde operation Leader Price avait le meme motif de refus "preuve d'achat invalide" et que je recevrai le courrier très prochainement. Elle m'a demandé de rappeler également après réception du courrier de refus de la seconde opération pour qu'elle puisse valider ma participation... J'ai vraiment la vague impression que par défaut, ils invalident les participations avec une raison bidon, à charge pour nous de faire les démarches pour être remboursé... C'est vraiment pas correct de leur part!!
Leilei
 
Messages: 35
Inscription: Mar 18 Oct 2011 16:33

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde batmike » Dim 23 Nov 2014 08:11

jomath a écrit:moi et mon fils attende aussi ([scrute])

([mauvais])
Moi et mon fils ATTENDONS aussi.
batmike
 
Messages: 56
Inscription: Mer 23 Sep 2009 11:21

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde cathy76 » Dim 23 Nov 2014 08:16

nono31 a écrit:
cocola3 a écrit:Je suis le seul à n'avoir toujours rien? Ni courrier, ni remboursement...


Mais non tu n'es pas le seul c'est impossible moi aussi cocola3 si ([scrute]) tu relis tout le fil de discussion depuis le début déjà tu verras que je n'ai eu n'y refus et n'y virement d'ailleurs il y a plusieurs personnes pareilles que nous que je connais personnellement et ([clindoeil]) puis tout ceux qui ne le disent pas ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits, nous sommes certainement tout de même un bon petit nombre dans notre cas là ! ([coche])


je confirme que ma fille , fils et moi meme n ont reçu aucune lettre
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:39

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marie.a » Dim 23 Nov 2014 09:27

cathy76 a écrit:
nono31 a écrit:
cocola3 a écrit:Je suis le seul à n'avoir toujours rien? Ni courrier, ni remboursement...


Mais non tu n'es pas le seul c'est impossible moi aussi cocola3 si ([scrute]) tu relis tout le fil de discussion depuis le début déjà tu verras que je n'ai eu n'y refus et n'y virement d'ailleurs il y a plusieurs personnes pareilles que nous que je connais personnellement et ([clindoeil]) puis tout ceux qui ne le disent pas ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits, nous sommes certainement tout de même un bon petit nombre dans notre cas là ! ([coche])


je confirme que ma fille , fils et moi meme n ont reçu aucune lettre



Moi non plus rien reçu... Pas de lettre ni de virement....
marie.a
 
Messages: 254
Inscription: Mer 10 Mar 2010 18:38

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde batmike » Dim 23 Nov 2014 09:38

Pareil,pas de lettre ,pas de virement pour moi et mon entourage (6 personnes en tout)
batmike
 
Messages: 56
Inscription: Mer 23 Sep 2009 11:21

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde pitchounette60 » Dim 23 Nov 2014 10:35

je pense que nous devrions tous et toutes envoyés un mail a 50 millions de consommateurs pour dénoncer l'arnaque,car beaucoup de gens qui ne connaissent pas ce forum on du se faire avoir et n'ont pas appelés!!
pitchounette60
 
Messages: 7
Inscription: Dim 21 Sep 2014 17:42

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marielala » Dim 23 Nov 2014 10:41

Si vous voulez faire une réclamat°, envoyez un e mail à Leader Price ou à Franprix. C est lui qui a signé un contrat de prestataire de service avec ce gestionnaire
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 23 Nov 2014 10:49

Je ne comprends pas quel est leur intérêt de faire ça, c'est pas leur pognon !
vleguen
 
Messages: 2985
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde marielala » Dim 23 Nov 2014 10:54

vleguen a écrit:Je ne comprends pas quel est leur intérêt de faire ça, c'est pas leur pognon !



Viviane, je pense que soit il y a un bug dans le programme soit lors de la saisie il y a des données qui ne sont pas rentées. Ce n est pas pour les défendre loin de là, car à ce p'tit jeu là ce gestionnaire va avoir de moins en moins de contrats, comme dirait quelqu un les marques lisent ce forum et ce n est pas leur intérêt
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 23 Nov 2014 11:02

marielala a écrit:
vleguen a écrit:Je ne comprends pas quel est leur intérêt de faire ça, c'est pas leur pognon !


Viviane, je pense que soit il y a un bug dans le programme soit lors de la saisie il y a des données qui ne sont pas rentées. Ce n est pas pour les défendre loin de là, car à ce p'tit jeu là ce gestionnaire va avoir de moins en moins de contrats, comme dirait quelqu un les marques lisent ce forum et ce n est pas leur intérêt


tu dois avoir raison Marie-Claude, il a dû y avoir un bug quelque part. J'espère en tout cas que cela n'est pas de leur fait car moi je les ai toujours trouvés très corrects avec moi et compréhensifs.
vleguen
 
Messages: 2985
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mielou » Dim 23 Nov 2014 11:58

cocola3 a écrit:ça rentre dans l'ordre pour certain à priori, personnellement toujours pas de courrier de refus mais pas de remboursement non plus !!!

idem...
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 15:47

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde MERRY » Lun 24 Nov 2014 14:08

je viens de les appeler car j'ai eu un refus pour une autre offre (validé en 2 secondes.......)

du coup, comme la dame était sympa, je lui ai demandé pour l'offre leader price car j'avais imprimé le collecteur sur le site et quasiment tout recopier les codes barre....................et comme il y a beaucoup de refus.............

elle m'a dit c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de refus, mais votre demande a été accepté......................
MERRY
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 15:36

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde capiau » Lun 24 Nov 2014 22:07

cathy76 a écrit:
nono31 a écrit:
cocola3 a écrit:Je suis le seul à n'avoir toujours rien? Ni courrier, ni remboursement...


Mais non tu n'es pas le seul c'est impossible moi aussi cocola3 si ([scrute]) tu relis tout le fil de discussion depuis le début déjà tu verras que je n'ai eu n'y refus et n'y virement d'ailleurs il y a plusieurs personnes pareilles que nous que je connais personnellement et ([clindoeil]) puis tout ceux qui ne le disent pas ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits, nous sommes certainement tout de même un bon petit nombre dans notre cas là ! ([coche])


je confirme que ma fille , fils et moi meme n ont reçu aucune lettre


Apparemment personne n'a été remboursé pour le moment donc il n'y pas de raison de s'inquiéter et attendons ....
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde azalee » Mar 25 Nov 2014 08:06

nono31 a écrit:
cocola3 a écrit:Je suis le seul à n'avoir toujours rien? Ni courrier, ni remboursement...


Mais non tu n'es pas le seul c'est impossible moi aussi cocola3 si ([scrute]) tu relis tout le fil de discussion depuis le début déjà tu verras que je n'ai eu n'y refus et n'y virement d'ailleurs il y a plusieurs personnes pareilles que nous que je connais personnellement et ([clindoeil]) puis tout ceux qui ne le disent pas ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits, nous sommes certainement tout de même un bon petit nombre dans notre cas là ! ([coche])


Bonjour,

Oui c'est vrai nono 31, idem pour l'instant et je ne me suis pas encore manifestée sur cette offre. J'attends puisque pas de courrier de refus non plus!
Bonne journée à toutes et tous. Courage et patience même si ([fache2])
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde coco92 » Mer 26 Nov 2014 11:18

je viens de téléphoner soi-disant problème de ticket de caisse. mon dossier va être réexaminé et je dois aussi rappeler dans 15 jours !
on va faire preuve de patience ([grrr])
coco92
 
Messages: 42
Inscription: Ven 4 Sep 2009 13:58

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Halias » Mer 26 Nov 2014 11:34

avez vous trouvé un numero de telephone pour appeler leader price?
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mielou » Mer 26 Nov 2014 17:48

Ca y est, c'est mon tour, j'ai reçu ma lettre de refus. Motif "Enseigne sur ticket de caisse ou facture illisible.
Que puis-je répondre à ça dans la mesure où je n'ai malheureusement pas gardé copie de mon ticket ?
Je trouve incroyable leur nombre de refus et la multiplicité des raisons invoquées.
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 15:47

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mielou » Mer 26 Nov 2014 18:00

Je me réponds à moi-même. je viens d'appeler, et en fait, je n'ai rien eu à expliquer. La dame au bout du fil a validé ma participation, sans aucune explication, ni de ma part, ni de la sienne, comme cela est arrivé à certains d'entre vous. je trouve ça vraiment très bizarre, et même inadmissible d'être obligé de téléphoner pour ne rien dire afin d'être validé.... on verra s'il en va de même pour la 2ème phase, mais j'imagine que oui...
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 15:47

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 26 Nov 2014 18:05

mielou a écrit:Ca y est, c'est mon tour, j'ai reçu ma lettre de refus. Motif "Enseigne sur ticket de caisse ou facture illisible.
Que puis-je répondre à ça dans la mesure où je n'ai malheureusement pas gardé copie de mon ticket ?
Je trouve incroyable leur nombre de refus et la multiplicité des raisons invoquées.


([peur]) Là c'est carrément une avalanche et ça n'est absolument pas normal ce qui arrive, moi je me tiens tranquille n'ayant pas eu de refus pour les deux opérations, ça va bien rentrer ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde tata78 » Mer 26 Nov 2014 18:05

idem pour moi j ai appeler et ce était validé ,le même motif
tata78
 
Messages: 318
Inscription: Lun 14 Sep 2009 14:05

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde kiksesse » Mer 26 Nov 2014 18:08

moi aussi pour l'instant rien, j'ai tout scanné avant d'envoyer, j'attends de pied ferme!!!
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 11:07

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde sasa » Mer 26 Nov 2014 18:17

superdefi a écrit:idem pas de lettre de refus ([super]) , mais pas encore de remboursement ([mauvais])

toujours rien non plus ça pue... ([KO])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 12:14

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 26 Nov 2014 20:06

sasa a écrit:
superdefi a écrit:idem pas de lettre de refus ([super]) , mais pas encore de remboursement ([mauvais])

toujours rien non plus ça pue... ([KO])

([cool]) pour ma part ça sentait mauvais depuis le début et je ne regrette pas, de ne pas avoir fais ces deux offres ([yeah]) Surement
que certains règlements arriveront. Mais quelle galère !! ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde asteria » Jeu 27 Nov 2014 16:35

il y a des virements qui vont arriver selon la dame que j'ai eu au téléphone
elle me dit que l'information est remontée suite aux nombreuses réclamations.
donc si vous n'avez pas eu de lettre de refus
ya pas de souci votre demande est validée
mais n'hésitez pas comme moi à vérifier que votre demande est validée
plus vous téléphoner plus ils rectifient
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 00:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités