![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jomath a écrit:moi et mon fils attende aussi
nono31 a écrit:cocola3 a écrit:Je suis le seul à n'avoir toujours rien? Ni courrier, ni remboursement...
Mais non tu n'es pas le seul c'est impossible moi aussi cocola3 situ relis tout le fil de discussion depuis le début déjà tu verras que je n'ai eu n'y refus et n'y virement d'ailleurs il y a plusieurs personnes pareilles que nous que je connais personnellement et
puis tout ceux qui ne le disent pas ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits, nous sommes certainement tout de même un bon petit nombre dans notre cas là !
cathy76 a écrit:nono31 a écrit:cocola3 a écrit:Je suis le seul à n'avoir toujours rien? Ni courrier, ni remboursement...
Mais non tu n'es pas le seul c'est impossible moi aussi cocola3 situ relis tout le fil de discussion depuis le début déjà tu verras que je n'ai eu n'y refus et n'y virement d'ailleurs il y a plusieurs personnes pareilles que nous que je connais personnellement et
puis tout ceux qui ne le disent pas ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits, nous sommes certainement tout de même un bon petit nombre dans notre cas là !
je confirme que ma fille , fils et moi meme n ont reçu aucune lettre
vleguen a écrit:Je ne comprends pas quel est leur intérêt de faire ça, c'est pas leur pognon !
marielala a écrit:vleguen a écrit:Je ne comprends pas quel est leur intérêt de faire ça, c'est pas leur pognon !
Viviane, je pense que soit il y a un bug dans le programme soit lors de la saisie il y a des données qui ne sont pas rentées. Ce n est pas pour les défendre loin de là , car à ce p'tit jeu là ce gestionnaire va avoir de moins en moins de contrats, comme dirait quelqu un les marques lisent ce forum et ce n est pas leur intérêt
cocola3 a écrit:ça rentre dans l'ordre pour certain à priori, personnellement toujours pas de courrier de refus mais pas de remboursement non plus !!!
cathy76 a écrit:nono31 a écrit:cocola3 a écrit:Je suis le seul à n'avoir toujours rien? Ni courrier, ni remboursement...
je confirme que ma fille , fils et moi meme n ont reçu aucune lettre
nono31 a écrit:cocola3 a écrit:Je suis le seul à n'avoir toujours rien? Ni courrier, ni remboursement...
mielou a écrit:Ca y est, c'est mon tour, j'ai reçu ma lettre de refus. Motif "Enseigne sur ticket de caisse ou facture illisible.
Que puis-je répondre à ça dans la mesure où je n'ai malheureusement pas gardé copie de mon ticket ?
Je trouve incroyable leur nombre de refus et la multiplicité des raisons invoquées.
superdefi a écrit:idem pas de lettre de refus, mais pas encore de remboursement
sasa a écrit:superdefi a écrit:idem pas de lettre de refus, mais pas encore de remboursement
toujours rien non plus ça pue...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités