problĂšme custom promo!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: REFUS DE REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 4 Jan 2010 13:02

yaya a écrit:Custom Promo me refuse le remboursement du ace délicat car il manque le coupon original de participation. J'avais téléphoné à Monique Mercier qui avait donné l'autorisation de faire l'offre sans PA, simplement en donnant son nom. Avez-vous eu un refus?


([fleurs]) Bonjour yaya,

([clindoeil]) Oui ! j'ai eu le mĂȘme refus que toi et j'ai appelĂ© "Monique Mercier" ([super]) qui quelques jours aprĂšs m'a fait parvenir un chĂšque du prix de mon Ace DĂ©licat et du timbre, c'est donc Procter & Gamble qui m'a payĂ© !

([cool]) Donc, il faut que tu l'appelles pour lui expliquer !...

Bonne Année yaya ! ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Publicité

Publicité
 

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde marielala » Lun 4 Jan 2010 13:44

Voici le mail que ma fille a reçu

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 3.34ñ‚¬+ le timbre sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.



Or ce jour elle vient de recevoir par la poste TOUTE sa demande avec le mĂȘme motif !............
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 4 Jan 2010 14:03

marielala a écrit:Voici le mail que ma fille a reçu

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 3.34ñ‚¬+ le timbre sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.



Or ce jour elle vient de recevoir par la poste TOUTE sa demande avec le mĂȘme motif !............


([fleurs]) Bonjour marielala,

([mauvais]) C'est un gestionnaire qui ne sait pas quoi faire pour embĂȘter les consommateurs !...et lorsque, j'ai demandĂ© Ă  Madame Monique Mercier, pourquoi (vu qu'ils avaient eu les consignes) ils refusaient ma demande, j'ai bien senti qu'elle cherchait Ă  Ă©viter de rĂ©pondre Ă  ma question et comme elle a vu que je ne lĂącherais pas l'affaire, elle ma demander mes coordonnĂ©es complĂštes pour contrĂŽler que j'avais bien fait une demande de dispense de bulletin en bonne et due forme ! et ensuite elle m'a dit qu'elle allait me payer elle mĂȘme car ça risquait d'ĂȘtre trop long avec "Custom Promo" !

Bonne AprĂšs Midi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde yaya » Lun 4 Jan 2010 16:35

Pour nono 31 merci, je vais appeler Monique Mercier et bonne année .
yaya
 
Messages: 638
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 4 Jan 2010 16:38

refus pour moi aussi !
j'ai appelé Monique Mercier et pour moi pas de chÚque. Elle a pris mes coordonnées bancaires pour faire un virement. Cela prendra 4 à 6 semaines car ce sera un virement international. J'en ai profité pour me plaindre de custom promo.
lamaudite
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde lalane » Mar 5 Jan 2010 09:43

oui moi aussi refus du remb ace cause abd du bulletin . malgres l ' autorisation de Mme mercier
que faut- il faire ????
merci de vos reponse ([police2])
lalane
 
Messages: 81
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 13:38

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 5 Jan 2010 10:30

lalane a Ă©crit:oui moi aussi refus du remb ace cause abd du bulletin . malgres l ' autorisation de Mme mercier
que faut- il faire ????
merci de vos reponse ([police2])


([police2]) Bonjour lalane,

([clindoeil]) La seule solution pour toi c'est d'appeler Monique Mercier au 01 40 88 55 11 ou 0810 63 08 60 39 (coût d'un appel local) !...

([danger]) Ce message est valable pour toutes les personnes, recevant un refus de la part de "Custom Promo" malgré la petite phrase de Monique Mercier les dispensant du bulletin obligatoire !...

([YouHouuu]) Bonne Année !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 5 Jan 2010 10:35

En premier jurer de ne plus faire les offres gérées par Custom Promo ([clindoeil])
Ensuite les appeler et les traiter de tous les noms d'oiseaux,si tu veux j'en ai quelques uns ([rigoler])
Mais ça va te faire cher le défoulement alors appelles directement la marque et tu "tailles un costume"à Custom,ça tombe bien il fait froid ([rigoler])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 5 Jan 2010 11:00

Mme Mercier m'a dit qu'elle allait voir avec custom promo car ce n'est pas normal, étant donné leurs accords.
Je suggĂšre d'appeler Mme Mercier, passage obligatoire pour ĂȘtre payĂ©, et d'envoyer un mail de protestation Ă  custom promo. En effet, on a un dĂ©lai pour rĂ©gulariser auprĂšs de custom promo. Si Mme Mercier ne paie pas, on n'aura plus de recours auprĂšs de custom pour ne pas avoir rĂ©agi dans les dĂ©lais.
lamaudite
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

ace délicat

UNREAD_POSTde mimineu » Mar 5 Jan 2010 16:11

bonjour,

reçu ce jour réponse négative de custom promo,
me renvoyant mon courrier et me précisant
qu'il fallait le coupon obligatoire,
pourtant j'ai bien contacter monique mercier!!!!!!!

je ne comprend pas
y-a t'il quelqu'un de le mĂȘme cas que moi?
mimineu
 
Messages: 93
Inscription: Sam 26 Sep 2009 09:39

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde missopium » Sam 6 FĂ©v 2010 19:53

meme probleme alors que les cartons etaient bien porteurs en plus il faur reclamer par mail car par avec eux telephone ça coute + cher la sauce que le poisson
ils sont longs Ă  repondre,on verra bien ([furieux])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde Saphos » Sam 6 FĂ©v 2010 20:14

Vraiment ils se moquent du monde ! Voici la réponse que j'ai reçu par mail en date du 15/12/09


"Bonjour,

Le bulletin n'est plus obligatoire. Votre demande peut ĂȘtre faite sur papier libre.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions



Ne répondez pas directement à cet email. Pour toute communication, veuillez utiliser le formulaire de contact présent à l'adresse suivante :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous n'arrivez pas Ă  cliquer sur ce lien, merci de le copier-coller dans votre navigateur."
DerniÚre édition par marielala le Mar 9 Fév 2010 18:35, édité 1 fois.
Raison: ai supprime le lien car infos persos
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:38

Re: problĂšme custom promo!

UNREAD_POSTde 3kub » Jeu 11 FĂ©v 2010 18:40

Bonjour Ă  tous, ([fleurs])

J'ai participé à l'opération Ace Délicat le 19/10/2009. Malheureusement, novice dans les ODR, j'avais oublié de joindre le code-barre du produit ([timide]) , ce que m'a fait constaté Custom Promo pas un retour de courrier au mois de janvier. Lundi, sur les conseils précieux des odéristes qui participent à ce forum, j'ai contacté Custom Promo par mail, simplement pour savoir si ma demande avait bien été traitée. J'ai reçu à l'instant le mail suivant :

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participĂ© Ă  cette offre gĂ©rĂ©e par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 4.18 € a Ă©tĂ© effectuĂ© le 02/02/2010. En fonction des dĂ©lais bancaires, ce montant est crĂ©ditĂ© sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'Ă©dition.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

Pour info, nous sommes le 11/02, et toujours rien sur le compte. ([scrute]) Mais je sais ĂȘtre patiente. Autre info, le produit m'a coĂ»tĂ© 4,03 euros. Avec ou sans le timbre, les 4,18 euros ne correspondent Ă  rien.

Je vous tiendrai informés de la suite des évÚnements. Personnellement, j'ai au moins obtenu une réponse de leur part.....

Patience Ă  tous ceux qui attendent leur remboursement.

Cordialement,

3kub
3kub
 
Messages: 60
Inscription: Lun 28 DĂ©c 2009 18:53

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités