Bonjour Ă tous,
J'ai participé à l'opération Ace Délicat le 19/10/2009. Malheureusement, novice dans les ODR, j'avais oublié de joindre le code-barre du produit
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
, ce que m'a fait constaté Custom Promo pas un retour de courrier au mois de janvier. Lundi, sur les conseils précieux des odéristes qui participent à ce forum, j'ai contacté Custom Promo par mail, simplement pour savoir si ma demande avait bien été traitée. J'ai reçu à l'instant le mail suivant :
"Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 4.18 ⏠a été effectué le 02/02/2010. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions"
Pour info, nous sommes le 11/02, et toujours rien sur le compte.
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Mais je sais ĂȘtre patiente. Autre info, le produit m'a coĂ»tĂ© 4,03 euros. Avec ou sans le timbre, les 4,18 euros ne correspondent Ă rien.
Je vous tiendrai informés de la suite des évÚnements. Personnellement, j'ai au moins obtenu une réponse de leur part.....
Patience Ă tous ceux qui attendent leur remboursement.
Cordialement,
3kub