Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elorac21 a écrit:Bonjour
Ma belle mère me montre hier soir le courrier de refus pour la la 2° vague soit l'offre 5860 :absence d'age ou votre age ne permet pas de participer .
Quelqu'un a t il eu ce genre de refus car de mémoire on ne nous a jamais demandé l'age . Merci de me dire avant que je fasse une réclamation pour ma belle -mère .
On lui a rembourser sans problème la première offre .
Merci par avance.
elorac21 a écrit:Bonjour
Ma belle mère me montre hier soir le courrier de refus pour la la 2° vague soit l'offre 5860 :absence d'age ou votre age ne permet pas de participer .
Quelqu'un a t il eu ce genre de refus car de mémoire on ne nous a jamais demandé l'age . Merci de me dire avant que je fasse une réclamation pour ma belle -mère .
On lui a rembourser sans problème la première offre .
Merci par avance.
pat.go a écrit:Reçu le même mail et sans aucune réclamation.
MERRY a écrit:reçu un mail, il y a 2 h , je précise que je n'ai fait aucune réclamation
Votre participation à l’opération « Anniversaire Leader Price – vague 2 »
Votre participation à l’opération « Anniversaire Leader Price – vague 2 »
Actions
Gestion Promo Leader Price (noreply@highco-data.fr)
Groupes
À :
noreply@highco-data.fr
Bonjour,
Nous faisons suite à votre participation à l’opération « Anniversaire Leader Price » qui s’est déroulée du 8 au 19 octobre 2014 et vous remercions de votre intérêt pour cet évènement et notre enseigne.
Les délais de remboursement ont été retardés. Nous faisons le nécessaire pour débloquer la situation dans les meilleurs délais et devrions être en mesure d’effectuer le remboursement par virement au plus tard début mars. Celui-ci sera identifié HIGHCO DATA OP ANNIVERSAIRE LEADER sur votre relevé bancaire.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et vous remercions par avance de votre patience.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
L’équipe Leader Price
subtile2000 a écrit:Reçu ce soir la seconde vague sans avoir réclamé !!! J'avais reçu un mail la semaine dernière me disant de patienter jusqu'à début mars. Ouf !!!
copine à gripsou a écrit:un miracle !!!!!l'argent versé ce matin sur mon compte!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité